Salut les zonneurs,
suis à la recherche de renseignements technique en tous genres et doc pour remise en état d'une BETA B41.
Merci de votre aide.
valere16 a dit :
JMi a dit :
gex10 a dit :
j'aimerai savoir s'il y a vraiment une différence flagrante entre une paire de cross (que l'on peut trouver d'occas pas chère) et une paire pour trial?
la botte de trial est beaucoup plus souple et protège moins de gros choc comme les bottes de cross. D'un autre coté en trial, tu n'as pas de gros chocs normalement.
Un paire de bottes de trial coute aussi bcp moins cher qu'une paire de bottes de cross, t'en as des neuves presqu'au prix de bottes de cross d'occaz
+1 j'en avais une paire, c'était des chaussons ! j'ai toujours mais je fais plus de trial
bonjour, j'ai remarqué que mon cadre etait fissuré au niveau du radiateur, les 2 pattes en alu qui viennent se fixer sur le moteur, est ce grave? cela vous est-il déjà arrivé? que puis-je faire? j'ai 1 tx 320.
merci,
prend ce lien et tape la marque année etc....
http://www.leguidevert.com/_V2/moto.php
Pour avoir des pièces demande par exemple à dherbey . je pense que tu peux commander, tu aura tes pièces par la poste .
http://www.dherbeymoto.com/
Bonjour à tous
Je suis à la recherche des schémas électriques de la ossa 250 mac andrews replica (surtout le câblage de l'allumage ) merci de me contacter si vous avez quelque chose,
A plus.Philippe.leforban@tele2.fr
salut a tous je voulé savoir si une boite de montesa cota 200 est difficil a trouvé dans le marché d'occasion !
je tourne actuélemen avec cette moto ki me plai vraimen ! je souhaite la résoré merci pour vos conséil !!!!!
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le manuel ou de la documentation sur la Scorpa Easy 280 98
Merci
Oui, toi, je sais que tu viens une semaine en Juin avec moi!!!
Salut, ces 2 paramètres, comme tu les appelent, se règle chacun via une vis. Normalement, elles sont du côté extérieur du carbu. Pour le ralenti, visse ou dévisse en fonction du régime désiré. Et pour la richesse, il faut quelle soit dessérée d'un tour et demi, après tout dépend de l'altitude à laquelle tu roules. Sinon, pour une réponse + précise, sur le forum MX, guy57 répond plus que bien à une demnde de réglage sur KX.
Salut Lollive... j'ai regardé d'un peu plus près ce dont tu parles et, effectivement, une montesa 315 devrait etre adaptée a mon cas, non? Mais je n'ai pas vu si ce modele était homologué... Coté entretient, ca donne quoi, en fréquence (vidange? Piston? etc...).
Par contre pour la Gas de ton ami, on dirait que c'est moins adapté a ma situation...
Merci.
Salut a tous
J’ai un problème d’allumage avec ma cota 310 de 91 ,
J’ai fait une sortie avec plub no problem !
En suivant j’ai lavé ma brêle et depuis plus d’étincelles ,
HELP
Merci a tous je prend toutes les soluces.
A+ ellau.
Bouhouhou... meme pô juste... j'etais en vacances moi... pô pu jouer... y'en a pô un autre, de jeu ...???
je pens que les meilleur marque de trial a ce prix sont yamaha et beta
mais je voulais savoir si l on trouve des pieces neuves facilement pour une beta tr34 par exemple.
et si vous avez une beta ou yamaha ty type 59n a vendre n hesite pas
merci victor
Bravo pour ton sujet. Celui la il a fait parler.
Nous en sotrie on se branche toujours sur la marque de nos brele, mais ca depuis que la moto existe chaque motard l'a fait.
Ce qui est sur c'est que la on le premier passe les autres suivent, peu importe la monture.
Certains ont une Montesa car c robuste, d'autre une Beta(moi) pour le look et c faire chiez avec son kick a gauche et d'autre une Gas car elle est championne du monde. Toutes ce vallent (et oui on est pas tous sur les championnats).
Par contre la concession Gas Gas c'est fait plus d'argent c vrai avec mes potes que nous qui avons autres choses.
Mais bon continuons a etre de bon supporters de nos marques et que vive le trial. Avec plusieurs marques...
Fantic n'existe plus mais il y en a eu plein, donc les pièces devraient se trouver sans souci.
Dans tous les cas, sur une trial, l'entretien est réduit au nécessaire et la casse est qd même assez rare.
J'avais étudié la question l'année dernière avant d'acheter la mienne.
La selle c'est pour le moral, ca permet de poser ses fesses pour faire une pause à une intersection, mais pour rouler un peu assis, c'est pas ça non plus je pense...
Le réservoir fait 2.5l de plus (de tête), l'option est assez chere je trouve (ds les 800¤ je crois) mais Scorpa fait de temps en temps des promos avec ce kit offert ou presque, ca vaut le coup.
Sinon, c'est une moto de trial donc aucun autre changement majeur pour la rando.
monkey a dit :
Au fait JMI, on te voit dimanche??