oui désolé j'ai merdé un peu dans le lien et bravo si tu as trouvé car avec ce que j'ai mis c'était pas évident.
je le remets pour les autres:
http://shercousa.com
et après vous allez où vous voulez
il y en a un autre (anglais aussi) mais pour le matériel, c'est:
https://secure.typusa.com/index.cfm
a plus
Rien de plus ou de moins à voir que les autres trial moi j' en ai une depuis 4 ou 5 mois (avant sherco 290) et j' en suis très content les vitesses sont un peu dur à passer mais la moto est formidable. Il faut faire l' entretien regulier.Trialistement votre.
J'ai un souci sur ma 250 sherco de 2000 :il y a de l'huile dans le liquide de refroidissement?? Si quelqu'un a un tuyau ça m'interesse.Merci d'avance.
KI ME PRETERAI MOTO OU LOCATION SUIS DU DEPT 57 POUR MAMUSER LE WEEK END DS LES CHAMPS
0627650796
je voudrais acheter un gas 2.50 2004 et savoir le pour et le contre merci
franchement ça donne envie,tout al heure je susi aller a la mer,je voyais les collines completement seche et rocheuse,ça donnais envie de sy baladder,je vois bien mon ptit 245 fantic au maroc,sur qu il tiendrait le coup,c est un roc cet engin
lefou49 a dit :
désolé pour le therme "vieux"
je suis sur qu'ils sont plus fort que moi déja mais c'est pour l'esthetique et la qualiter que j'aimerai avoir un modèle plus récent mais à savoir,
de quel année il y a eu une nette progrétion???
merci à tous
Salut à toi
Il faut que tu pense que sur la beta il y a le kick qui est sur la gauche !!!
Sinon elle sont toutes bonne, mais pour 2000/2005 ¤ tu trouve des machines des années 2001 à 2003.
Bonne balade à toi
le liquide de refroidissement a niquer le carter moteur a cote de l'hellice de la pompe a eau. donc mon carter est percer. est ce que quelqu'un connait le site officiel de BETA pour commander des pieces
Merci mes j'ai entre temps eu mes réponses
schema tres detailes
http://jmboni.free.fr/techniques/Halte%20aux%20fuites.pdf
Il ne me reste plus qu'a faire cette modif.
Trialement
pas besoin, je suis déjà initié depuis longtemps
Bonjour à tous,
Pas encore trialiste mais ça ne saurait tardé, j'aimerais connaître votre avis sur cette machine. Atouts, défauts, etc..
merci beaucoup
Bonjour a tous et toutes!
Faute de pouvoir passer a tt allure dans les chemins envoronnants avec ma 250 KLR, j'envisage de me mttre au trial, car ca parait assez zen comme activité!
Mais comme je souhaites pouvoir faire de la ballade, je me tourne vers une moto polyvalente.
Je suis bien intéréssé par une Fantic 249 coach avec une selle biplace de 1996.
Elle a moins de 2000kms, semble avoir été bien entretenue et donc en bon état.
Est ce que 1500¤ pour cette machine est un prix correct?Peux t on trouver de toutes les pièces bien que l'usine soit fermée?
le moteur 2T a refroidissement à air est il fiable sans trop chauffer (tt les trials modernes sont liquides!)
Bref , est ce un bon choix?
Salut et merci de votre aide.
Très bon, c'est clair que ils savent se tenir en trial. Pour le pont au niveau largeur, ça n'a rien de difficile mais c'est couillu et puis ils n'ont pas peur d'un coup de vent en haut...
salut a tous ,
la bobine d'allumage de mon cota 310 de 91
vient de lacher,est ce que je peux la remplacer par autre chose que la piece d'origine?
merci d'avance.
cierp, j'y suis deja alle en libre,et je n'ai pas eu de pb,mais bon, le mieux est de se renseigner.
balesta, c'est dans les 20 euros la journee, je crois, sinon, il ya plusieurs autres terrrains aux alentours, il faudrait se renseigner, j'avais pris egalement contact avec un club dans les corbieres...ca a l'air plutot sympa!
renauddeliege a dit :
plus exactement,ma femme achète des chaussures et moi des souliers