Achat encore raisonnable ?

Par Steph393
Steph393

Bonsoir,
Je suis sur le point d'acheter comme première bécane de trial (comme première bécane tout court) un fantic K'roo de 93, sur lequel il y a quelques travaux à faire notamment au niveau du ventilateur, et de l'embrayage (hydraulique, fuite importante de liquide et système inopérant). Est-il raisonnable de confirmer cet achat ? mon souci étant de ne pouvoir trouver de pièces détachées, la marque n'existant plus à ma connaissance...
Qu'en pensez-vous ? comment faites-vous pour réparer ou tout simplement entretenir vos vieux fantics ?
Merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par FM450
FM450

deja premierement il ne faut jamais ecouter les rumeurs comme quoi on ne trouve pas les pieces,je possede un 245 et je n ai toujours pas eu besoin de pieces mais je sais que je peux avoir toutes les pieces,si tu veux des pieces va voir a www.bmz.com

ensuite pour les reparation tout depend de toi pour les faires,sinon ce ne sont pas de gros travaux

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Fantic n'existe plus mais il y en a eu plein, donc les pièces devraient se trouver sans souci.
Dans tous les cas, sur une trial, l'entretien est réduit au nécessaire et la casse est qd même assez rare.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Achat encore raisonnable ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?