quel achat pour 1 000 ¤

Par vipopo
vipopo

je recher une trial pour 1 200 ¤ou je peu trouver facilement des pieces et une moto efficaces et solide cela serai une 250 cc si vous pouvez m'aider cela serai pa mal pour ma descision.
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

un vieux Beta, c'est pas mal je pense, il y en a pas mal d'occasion

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par FM450
FM450

salut,sans hesité prend le fantic,j ai un 245,c est exactement la meme sauf que la deco change trezs legerement,j ai un pote qui a un montesa 310,c est vrai c est pas mal mais le fantic a plus de couple est il est plus fin,je possede cette moto depuis plus d un ans et j ai jamais eu le moindre probleme,ça demarre toujours,ça bronche pas,sinon si tu a peur pour la disponibilité des pieces ne t inquiete pas l atelier BMZ a vraiment toutes les pieces de rechanges pour tout les model trial de fantic,donc prend le fantic c est vraiment une bonne machine ,j en suis tres content,je vais bientot passé a un montesa 315 car c est increvable d apres un ami qui en a un mais je ne vendrais pas le fantic,voila a++++

Par FM450
FM450

oups je me susi trompé de sujet desolé

Par ckjim83
ckjim83

Salut

Moi pour 800 ¤ je me suis acheté un gas gas de 92 (250 cc) pas homologué et pas de CG. le même homologué il faut compter 150 ¤ de plus environ.

Par bvrracing
bvrracing

ok, pas homologué et pas de CG...
tu tournes sur circuit privé bien entendu...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fanloeb
fanloeb

Salut,
Je me suis trouvé une Beta TR 34 R de 88 en super état, pour 1000 euros. Pas homologuée, mais avec CG...

Par sergiodu69
sergiodu69

salut
pour 250¤ de plus tu peux avoir ma gas 270 JTX de 98, moteur refait bon état général elle est sur Lyon si ça te branche (gadlu7@hotmail.fr)

Dernier commentaire

Par vipopo
vipopo

je pens que les meilleur marque de trial a ce prix sont yamaha et beta
mais je voulais savoir si l on trouve des pieces neuves facilement pour une beta tr34 par exemple.
et si vous avez une beta ou yamaha ty type 59n a vendre n hesite pas
merci victor

Commenter « quel achat pour 1 000 ¤»

rester connecté

m'inscrire perdu ?