bonsoir a vous tous
voila je dispose un 305 fantic an 89 et elle ne veut plus demarer
et j aurai bien voulu savoir si c etait normal qu il y ai qu un seule fil qui allimente la bobine {c est le fil vert) alors je me suis dit que c est pas normal quil y ai qu un fil qui l allimente car quand j essay de la demarer elle "pete" une fois tout les 15 coup de kick alors c est pour cela que je me suis dit que sa aurai pu provenir d un faut contacte mais j ai regarder tout les fil et non rien de couper alors est ce que sa peut venir de l interrieur? si oui comment faire pour enlever le volant magnetique?car il faut un arrache special
merci de votre aide
Les 5 commentaires de cette publication.
Grosmax a dit :
bonsoir a vous tous
et j aurai bien voulu savoir si c etait normal qu il y ai qu un seule fil qui allimente la bobine {c est le fil vert)
oui c'est normal
alors je me suis dit que c est pas normal quil y ai qu un fil qui l allimente car quand j essay de la demarer elle "pete" une fois tout les 15 coup de kick alors c est pour cela que je me suis dit que sa aurai pu provenir d un faut contacte mais j ai regarder tout les fil et non rien de couper alors est ce que sa peut venir de l interrieur?
oui
comment faire pour enlever le volant magnetique?
car il faut un arrache special
merci de votre aide
renauddeliege a dit :
Grosmax a dit :
bonsoir a vous tous
et j aurai bien voulu savoir si c etait normal qu il y ai qu un seule fil qui allimente la bobine {c est le fil vert)
oui c'est normal
alors je me suis dit que c est pas normal quil y ai qu un fil qui l allimente car quand j essay de la demarer elle "pete" une fois tout les 15 coup de kick alors c est pour cela que je me suis dit que sa aurai pu provenir d un faut contacte mais j ai regarder tout les fil et non rien de couper alors est ce que sa peut venir de l interrieur?
oui
comment faire pour enlever le volant magnetique?
car il faut un arrache special
merci de votre aide
je ne connais pas ce système d'alumage mais si tu fais une photo ,et que tu as le circuit électrique ,je peux t'aider
Fantic - Måinng av tenningsanlegg.
FANTIC 50.1, 50/5 50/7 50/9
Coil
Rød 8.3MW, Grønn 88.4kW, Coilledning ca 3.5kW
Stator
Rød 64W, Grønn 200W, Brun ca 0,5W
FANTIC 303.243.305.245.307.247
Coil
Fra hvit (bianco) til:
Brun (jord) 0W, Rød = 57W, Grønn 116W, Plugguttak på coil 5,5kW, Gjennom plugghette og pluggledning 0W
Stator
Hvit ledning til:
Grønn 465W, Rød 110W
ca a pas marché
documentations.html
la bas il ont tout (enfin je pense)
faut ètre membre,donc a toi de voir
pour la réponse au dessus il faut remplacer les w par des ohms