Probleme d allumage

Par Grosmax
Grosmax

bonsoir a vous tous

voila je dispose un 305 fantic an 89 et elle ne veut plus demarer

et j aurai bien voulu savoir si c etait normal qu il y ai qu un seule fil qui allimente la bobine {c est le fil vert) alors je me suis dit que c est pas normal quil y ai qu un fil qui l allimente car quand j essay de la demarer elle "pete" une fois tout les 15 coup de kick alors c est pour cela que je me suis dit que sa aurai pu provenir d un faut contacte mais j ai regarder tout les fil et non rien de couper alors est ce que sa peut venir de l interrieur? si oui comment faire pour enlever le volant magnetique?car il faut un arrache special

merci de votre aide

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

Grosmax a dit :
bonsoir a vous tous

et j aurai bien voulu savoir si c etait normal qu il y ai qu un seule fil qui allimente la bobine {c est le fil vert)

oui c'est normal

alors je me suis dit que c est pas normal quil y ai qu un fil qui l allimente car quand j essay de la demarer elle "pete" une fois tout les 15 coup de kick alors c est pour cela que je me suis dit que sa aurai pu provenir d un faut contacte mais j ai regarder tout les fil et non rien de couper alors est ce que sa peut venir de l interrieur?

oui

comment faire pour enlever le volant magnetique?
car il faut un arrache special

merci de votre aide

je ne connais pas ce système d'alumage mais si tu fais une photo ,et que tu as le circuit électrique ,je peux t'aider

Par Grosmax
Grosmax

non j ai pas le plan du montage electrique mais oui si tu veut j ai une photo du volant mais je l aurai que demain

mais par contre tu ne saurai pas si c est normal qu il y ai qu un fil qui aliment la bobine?

Par renauddeliege
renauddeliege

renauddeliege a dit :
Grosmax a dit :
bonsoir a vous tous

et j aurai bien voulu savoir si c etait normal qu il y ai qu un seule fil qui allimente la bobine {c est le fil vert)

oui c'est normal
alors je me suis dit que c est pas normal quil y ai qu un fil qui l allimente car quand j essay de la demarer elle "pete" une fois tout les 15 coup de kick alors c est pour cela que je me suis dit que sa aurai pu provenir d un faut contacte mais j ai regarder tout les fil et non rien de couper alors est ce que sa peut venir de l interrieur?

oui

comment faire pour enlever le volant magnetique?
car il faut un arrache special

merci de votre aide

je ne connais pas ce système d'alumage mais si tu fais une photo ,et que tu as le circuit électrique ,je peux t'aider

faut trouver le schéma électrique en clair
et avoir un multimètre (appareil pour mesuer la résistance électrique)

Par renauddeliege
renauddeliege

Fantic - Måinng av tenningsanlegg.
FANTIC 50.1, 50/5 50/7 50/9
Coil

Rød 8.3MW, Grønn 88.4kW, Coilledning ca 3.5kW

Stator

Rød 64W, Grønn 200W, Brun ca 0,5W

FANTIC 303.243.305.245.307.247
Coil

Fra hvit (bianco) til:

Brun (jord) 0W, Rød = 57W, Grønn 116W, Plugguttak på coil 5,5kW, Gjennom plugghette og pluggledning 0W

Stator

Hvit ledning til:

Grønn 465W, Rød 110W

ca a pas marché

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

documentations.html

la bas il ont tout (enfin je pense)
faut ètre membre,donc a toi de voir

pour la réponse au dessus il faut remplacer les w par des ohms

Commenter « Probleme d allumage»