Sherco 3.2

Par sergiodu69
sergiodu69

Quelqu'un a t-il ou a t-il essayer le 4T et qu'en pense t-il?
merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par sergiodu69
sergiodu69

Personne n'a assayé cette bécane ?
Si sherco n'en vend pas que dois-je en penser ne serait-elle pas perfomante?

Par klaus
klaus

J'en ai une depuis 1 ans, je m'en sert trés souvent, je la trouve trés séduisante, d'ailleur je ne tiens pas à changer de monture.
Son seul défaut, elle est capricieuse pour le démarage à froid, mais dés quelle à fait poum poum, un seul coup de kick, sans aucun effort c'est partit, quart de tour à chaque démarrage.
Son plus, un 320 cc, y'a des watts, sans prendre des tours comme un malade, mais je conseil de ne pas garder les réglages de carbu d'origine, il faut les modifier un peu pour s'éclater aprés.

Par sergiodu69
sergiodu69

merci Klaus pour ta réponse as-tu pu comparer avec la montesa la sherco est-elle mieux (pour toi)quels sont ses defauts? le demarrage à froid est-il vraiment galère, quel est la technique de demarrage à froid?
Merci

Dernier commentaire

Par klaus
klaus

je n'ai pas encore essayer en comparaison de la Montesa.
Pour les démarrage à froid, une solution qui marche bien c'est:
Mettre le starter, mais brasser la moto deux fois avec le kick en accelerent à moitié, sans chercher à la démarrer, donc tout doucement le kick.
Enlever le starter, monter le ralentit d'un quart de tour ( visse tres accecible )et kicker sans chercher à faire comme sur une deux temps, c'est à dire kicker de manière regulière et douce, pas trop rapide et en principe elle démarre assez bien.

Tu as une video là :
http://www.shercousa.com/content2.cfm?action=9

En bas une petite video explicative pour les demarrage à chaud

Commenter « Sherco 3.2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?