Huile MYTO pour Montesa 315

Par laorph
laorph

En Région Aquitaine ou près d'AGEN,où puis-je trouver cette huile de boîte pour ma 315?
J"ai bien une adresse mais c'est dans le 01!
Merci.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Normalement chez tout bon concessionnaire Honda......non ?

Qui peut le plus peut le moins

Par JMi
JMi

ludwickz a dit :
Normalement chez tout bon concessionnaire Honda......non ?

oui même n'importe quel concessionnaire ou accessoiriste, ca m'étonnerai que cela soit si spécifique, non ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ludwickz
ludwickz

Disons qu'elles sont expressément conseillées pour les Montesa Honda donc...Je crains que si !
Le vrai nom est MYTOIL et elle n'est pas donnée entre parenthèses...

Par laorph
laorph

Merci pour ta réponse.
De toute évidence je devrai la trouver chez Honda...Et bien non, ni chez d'autres concessionnaires (Motul, Castrol,Ipone etc oui mais pas de Mytoil! pourtant ils connaissent mais en vendent très rarement c pour ça qu'ils ne la distribuent pas.)
Même le concessionnaire où je l'ai achetée n'en vend pas.Pour sur elle n'est pas donnée mais vu le faible volume qu'il faut et le + sur le rendu de l'embrayage (qui ne colle pas)ça vaut le coup.A défaut je verrai pour une commande spéciale...
Bye

Par klaus
klaus

Si tu ne trouve pas ton huile est quelle est chère, prend de l'ATF ( automatique Transmission Fluide )de marque Dexron par exemple " soit ATF1 ou ATF2 Ou AFT3 etc "
Elle est de couleur rouge, ne se met pas en emultion ( bulle d'air ) et elle est trés fluide pour permettre à ton embrayage de ne pas coller, elle supporte tres bien les pression extréme, même mieux que plein d'huile de boite 2t qui coute 2 ou 3 fois plus cher.
Remarque tu peux même en trouver chez les marchants de matériel agricole ( taxes moins élevées )

Pour JMi
" si si, elles sont trés spécifiques, elles correspondent à des huiles 0w30 " donc super fluide à trés basse température pour eviter, ou diminuer le collage entre les disques à froid "

Par ludwickz
ludwickz

Merci klaus !!!
ça c'est de l'info et de la bonne en plus........moi des posts comme ça j'en redemande !!

Dernier commentaire

Par klaus
klaus

Merci ludwickz:
Pour info, tu peut mettre ces huiles dans toutes les trials 2t ( sherco, Beta, scorpa, et plus particulièrement sur les gas gas qui ont la facheuse habitude d'avoir des embrayages qui entraine un peu quand le moteur tourne, ce qui fait que tu as du mal à trouver le point mort quand tu as une vitesse enclanchée )

A++ et bonne zones

Commenter « Huile MYTO pour Montesa 315»

rester connecté

m'inscrire perdu ?