ENGIE a dit :
Bonjour,
C'est encore moi
L'été est passé et mon side n'est toujours pas vendu. Ce qui fait que je ne peux toujours pas en acheter un autre
Je l'ai mis en dépot/vente chez producside. Il m'en donne 7000 € alors que je l'ai acheté 10000 € l'année dernière et que j'ai fait quelques travaux dessus. J'ai vraiment pas fait une affaire sur ce coup
Je continue de regarder les annonces de sides d'occasion pour le jour où le mien sera vendu. Mais, ce jour viendra t il Je commence à désespérer. Surtout que je vois plein d'ensembles qui me font envie. En ce moment, je suis avec interêt les kyrnos que l'on m'a vivement conseillé pour débuter ou alors je prends l'ensemble neuf en promo bandit + joker à 16000 € que j'ai essayé et qui m'a paru assez simple.
Ce qui m'attriste le + avec le flexit, c'est qu'une fois passé les 20 km/heure, il va bien ce side. Ce qui freine le +, les acheteurs potentiels, c'est le fait que le panier n'est pas 2 places latérales Je regrette vraiment de m'être emballée si vite pour ce modèle que je ne peux pas conduire
Voilà, c'était 3615 my life.
A bientôt, sur 3 roues, j'espère tout de même
des erreurs dans la vie, on en fait tous! t'en as même qui en font toute leur vie; Ils roulent en japonaises.....
C'est pas trés grave! Tu vas bien trouver quelqu'un pour le racheter;
Courage et patience!
https://fr.calameo.com/account/book