salut pour les infos concernant le permis :handicaps motards solidaritè ( SITE SUR INTERNET ) eux saurons te repondre et te conseiller car un side equipè pour un handicap est tres honereux et pas facile a faire adapter . il y a aussi le site de skip mais j'ai perdu l'adresse a+ et bon courage
salut, c'est vrai le side,c'est genial avec les gosses mais attention personnelement j'ai mis le mien a l'age de 2ans et dans un siege auto bien fixè sans casque au debut puis avec un casque de ski enfant c'est pas homologuè mais les bleus ne disent rien et la tete du ptit bout est quand meme protegèe ensuite AIROH fait des casques enfants homologuès et LEGERS ce qui est rare . pour le stage c'est preferable avant 1:tuapprends les bonnes bases et les erreurs a eviter( meme si c'est + facile a dire qu'a faire)2:tu te rends deja un peu compte si tu es fais ou non pour le side 3:tu recois des avis et conseils pour l'achat d'un side .le 1200bandit est une tres bonne base pour un side famillial (j'ai un xjr speedr )mais les premiers prix pour un panier +transfo c'est du 9000 euros (joker 2 de producside) de tt facons tu trouve tous les sites des constructeurs sur le site de l'amicale sidecariste de france ,certains ont des occases mais pas toujours bonnes!
salut a vous tous je recherche des plans ou bien des astuces pour pouvoir monter un reservoir add sur un hechard serval amicalement
bande de veinard... amusez vous bien ... je délaisserai mon windle pour ma BSA A7 et les pétzouilles sur les routes ouvertes
Bon w.e. Etienne
salut
pour le moment je connais rien de dispo en open à part peu etre le notre en fin de saison. c'est à voir. LCR 92 avec 1000 GSXR préparé état nickel aux allentours de 13000 euro le tout.
sinon va sur sidenet.co.uk c'est un site anglais il y a tout ce que tu veux et sur sidecaroccasion.com des fois il a de trucs de piste à vendre.
et viens trainer les paddocks pour voir.
salut.
a+
sidecar25
Salut les gars,
désolé pas eu bcp de temps de surfer ces temps ci.
bon il y course ce week end au Vigent pour ceux que ça intéresse
Sinon pour ce qui est des essais side vous devriez arriver à trouver qqun pas loin de chez vous pour faire trois tours. Je dis trois tours parce que la première fois vous pourrez pas faire plus, et pour les plus courageux!!! et si le coeur vous en dis, après pour trouver une place de pass il faut traîner les paddocks et passer le message et attendre. Mais sur un bapteme de trois tours ça va rouler tranqille et soft donc si déjà vous avez rempli votre couche pampers de tout plein de truc faut p'être y réfléchir un peu plus!!!! le side c'est pas un truc de Mickey, surtout en pass il faut aimer les sensations fortes et des fois c'est très fort!!
bon je vous dis à plus
et mollo sur les routes.
sidecar25
Bonjour,
Je ne sais pas si votre recherche de side car est toujours d'actualité.
Je me marie le 1er juillet 2006 en side car et j'en ai acheté un pour l'occasion. C'est vrai que c complétement différent de la moto et g préféré suivre plusieurs stage d'initiation qui m'ont beaucoup aidé. Après avoir acheté mon side j'ai trouvé quelqu'un qui en loue pas loin d'Angers : c'est SIDE CAR OCCASION - R.N. 23 - BOURGNEUF - 49140 LA CHAPELLE ST LAUD/ tel O2 41 18 04 04 /mail : magasin@sidecar-occasion.com
Sinon je connais un particulier du côté de bordeaux qui veut bien louer le sien et accompagner les mariés le jour de leur mariage.
A bientôt.
Peux tu me donner plus de détail?
De ton pot ixil à l'échappement, il te faut bien quelque chose?
Le fait de ne prendre qu'une seule des 2 sorties sans augmenter le diamétre ne risque t'il pas de freiner les gas; donc pertuber la sortie d'échappement?
Quel est la référence du pot que tu as mis?
Merci
Benkiki88
salut a tous les mordus Basset!! je cherche les memes plans que vous! je suis interressé pour bmw en priorité, la grande période des sortie avant, mais aussi schmidt, Seymaz et windle!! Avec ou sans moteur!!! tchuss a tous!!
non , une meuzeu ne peut tourner sans batterie car elle est equipée d'une dynamo ( 1978 - 1980) et que sans être excité par du courant , la dynamo ne charge pas !
Le condensateur d'allumage a souvent tendance à claquer ; si tu as un point sur les rupteurs , ce sera évident !!
si ton moteur cale au bout d'un km , par exemple le condensateur est hs ; il redémarre pour un km et paf !
j'ai fait 2 side MZ , pour dire que je connais !
si ton voyant fe charge s'allume , tu peux te dépanner provisoirement en allongeant un peu les charbons de dynamo
tous les roulements de roues et moteur sont à vérifier ! l'acier qui a servi à la fabrication du moteur et de la partie cycle n'est pas d'une qualité inégalable - les chinois ont du mal à réaliser des aciers trempés et recuits , ce qui rend l'usure plus rapide
le meilleur : moteur de BMW ,et sérieux graissage de tout ce qui glisse , tourne et vire !
sidecaristement yves de bayonne
bien sur que j'y serai!! sinon, c'est mon pilote qui va faire la tronche!
Logiquement il devrait y avoir une vingtaine d'attelages. Ca peut valoir le coup d'oeil!!
peut etre se croisera-t-on!!
le départ à lieu à 9h00!
^
Moi je me suis pas embetter, j'ai acheté un chauffage electrique céramique qui marche sur du 12 Volts dans un centre auto.
Et voila ca marche pas trop mal mais c'est sur que c'est pas un vrai chauffage mais bon on fait quand meme de la moto
SALUT j'ai un side car(moto guzzi 1000 calif III avec un sud side 1 place)et je recherche de la doc ou des infos,enfin tous ce qui le concerne quoi.
Merci
Oui, je crois pas que cela aie duré tres longtemps, mais il doit bien y avoir moyen de mettre la main sur la "perle"( ) rare...