C'est cool chef
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…
Voir la publication « concentre EMOTO 2013 ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 305 de cette publication.
pat42 a dit :
JMi a dit :
11 ans après, il ne s'en est pas remis
Ce n'est pas surprenant !!! (Un extrait de l'expo)
lutinette a dit :
apparement vous allez enc hier y a yang qui ramene sa petite fille et elle miaule toute la journée
ramenez les boules quies!
salut
bon pas de bonne nouvelle pour moi . apres un rendez vous a l'hôpital mon doigt casser n'ais pas encore bien remis .donc encore en arret jusqu'au 16 mai . et revisite le 30 mai
donc je pence pas de concentre pour moi cette annee
et de moto aussi ,enfin jusqu'à fin juin
TINCELLE a dit :
Bonjour tout l'monde.....
je passe un instant vous dire bonjour,
je repart de suite,
mais je reviens la s'maine prochaine......
oldbean a dit :
TINCELLE a dit :
je repart de suite,
salut Patrick,
bon bin tu fais comme tu veux somme toute, alors à la semaine prochaine
TOMS a dit :
Salut Oldbean, t'as pas trop les pieds dans l'eau, j'éspère?
Les guzs, c'est pas amphibie....
JMi a dit :
si t'arrives à passer la digue du chemin de fer
oldbean a dit :
TOMS a dit :
Salut Oldbean, t'as pas trop les pieds dans l'eau, j'éspère?
Les guzs, c'est pas amphibie....
Je m'en sors mieux que les BM , mes cylindres sont plus haut
Sinon çà va, la rivière fait la folle dans les champs et les caves mais dans mon village pas de dégats, le remblai du chemin de fer nous protège bien.
La semaine prochaine direction Martigues, çà changera de ma grisaille actuelle.
yang a dit :
lutinette a dit :
apparement vous allez enc hier y a yang qui ramene sa petite fille et elle miaule toute la journée
Tu devrais amener Malo, pour qu'il fasse sa connaissance... Ensemble, ils mettront l'ambiance...
lutinette a dit :
yang a dit :
lutinette a dit :
Tu devrais amener Malo, pour qu'il fasse sa connaissance... Ensemble, ils mettront l'ambiance...
quoi? emmener mon fils si innocent pour qu'il soit traumatiser par une bande de voyoux? .......puis qu'il se dise, tiens je vais faire comme ma copine je vais me mettre a pleurer des fois que ca marche pour qu'on s'occupe de moi..........que nenni!
mais vous penserez a moi..........tais toi jmi je veux rien lire......chut j'ai dis!
TOMS a dit :
lutinette a dit :
yang a dit :
lutinette a dit :
quoi? emmener mon fils si innocent pour qu'il soit traumatiser par une bande de voyoux? .......puis qu'il se dise, tiens je vais faire comme ma copine je vais me mettre a pleurer des fois que ca marche pour qu'on s'occupe de moi..........que nenni!
mais vous penserez a moi..........tais toi jmi je veux rien lire......chut j'ai dis!
C'est surtout que voir sa mère se mettre minable avec des potes tous plus douteux les uns que les autres, ton image va être définitivement détruite, aprés tu auras jamais plus d'autorité sur lui.....
yang a dit :
TOMS a dit :
lutinette a dit :
yang a dit :
lutinette a dit :
C'est surtout que voir sa mère se mettre minable avec des potes tous plus douteux les uns que les autres, ton image va être définitivement détruite, aprés tu auras jamais plus d'autorité sur lui.....
Pasque tu crois qu'elle possède un semblant d'autorité sur Malo....! Chui sur que dans 2 mois, c'est lui qui trimballera sa mère dans la poussette... ouaip!
ppda a dit :
salut
bon pas de bonne nouvelle pour moi . apres un rendez vous a l'hôpital mon doigt casser n'ais pas encore bien remis .donc encore en arret jusqu'au 16 mai . et revisite le 30 mai
donc je pence pas de concentre pour moi cette annee
et de moto aussi ,enfin jusqu'à fin juin
oldbean a dit :
TINCELLE a dit :
je repart de suite,
salut Patrick,
bon bin tu fais comme tu veux somme toute, alors à la semaine prochaine
sebil a dit :
c'est magnifique..............
oui, Sebil a été un chef sur l'organisation, le gite par contre ...
enfin on a bien rigolé, gouté des tas de trucs qui font rire, c'était bine sympa comme d'habitude j'espère que vous êtes tous bien rentrés, les parisiens sont arrivés à bon port jusqu'à la Francilienne.
rendez-vous en 2014 !
Salut à tous, les 3 p'tits gars du Nord bien rentrés aussi. Contents d' avoir revus certains et d' en connaitre d' autre....... Quel dépaysement les routes de Sologne par rapport à la Corse . Belle petite région, belles balades, la bouffe nickel, le studio un peu light vu le prix (mais bon bien content d' avoir cette prestation au programme) super organisation (bravo sebil). Quand à samedi soir avec les spécialités... que du bonheur. D' ailleurs merci à Xavier pour ces fou-rires qui ont animés la soirée
Bref quel belle cuvée que cette édition 2013.Vivement 2014
A très bientôt tertous
Et hop......
Me voila de retour aussi, et en pleine forme (après une étape dans 78 pour finir le weekend en beauté)
Bon bin..... tout comme tout l'monde
Spécialités remarquables, et pour certaine à ne jamais boire seul......
Nous savons tous que Xavier est capable de rire 20 minutes non stop, qu'il aura gouté au lac (peut être pour avoir la reinette )et que c'est un dragueur sans limite......
Encore merci à tous
HELLO HELLO moi aussi être bien rentré dans maison,,,mal au Q mal aux guibolles (900 km au total A R depuis chez moi)mais G passé 1 super W E (1 bon début de vacances pour moi),,,avec du SOLEIL il manquait du monde quand mm mais LUTI était bien là; mais dans 1 autre corps merci SEBIL merci JMI aussi pour le p'tit détour bien sympa A R