promosport 2009

Voir la publication « promosport 2009 ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 188 de cette publication.

Par fredR1
fredR1

tyguy a dit :
de toute maniere tu peux rouler en 1.42 au mans, mais a vrai dire je pense qu'on peut jamais rien comparer,car faut prendre en compte le temps ,la temperature et les gars qu'il y a sur la piste
pour defendre ce qui font le promo faire une qualif a 45 gonz a ledenon en seulement 15 min c'est tres chaud alors quand tu vois les chrono affiché par les 10 premiers ça impose le respect

entierement d'accord

cherchez encore

Par nono82
nono82

tyguy a dit :
de toute maniere tu peux rouler en 1.42 au mans, mais a vrai dire je pense qu'on peut jamais rien comparer,car faut prendre en compte le temps ,la temperature et les gars qu'il y a sur la piste
pour defendre ce qui font le promo faire une qualif a 45 gonz a ledenon en seulement 15 min c'est tres chaud alors quand tu vois les chrono affiché par les 10 premiers ça impose le respect

non mais je n est en aucun cas attaquer les pilote promo !!!

juste je commenter un changement de date dans le programme des course

et je viens d aller cherche l info en 2008 l aco a eu 19 demande de wild card pour la course du mans superbike c etait juste une inquietude car c est 3 semaines avant les 24 heures et 19 pilote de plus en promo risque de remonter le niveau meme avec des dunlop
voilou

Par roffiat
roffiat

fredR1 a dit :
tyguy a dit :

entierement d'accord

cherchez encore

Ben alors c'est qui

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par fredR1
fredR1

nono82 a dit :
19 pilote de plus en promo risque de remonter le niveau meme avec des dunlop
voilou

où alors d'empécher des gars comme moi de participer

Par tyguy
tyguy

moi l'annee derniere il ya un truc qui m'a gonflé,c'est qu'a chaque course que j'ai fais il nous on enlever 3 tours plus ou moins en finale b,parceque ce qui rates leur course qualif estime que les pneus ne tiennes pas la distance...... bref je payes pour avoir un service ,et a chaque coup le fond de la classe est penalisé

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par pamelincal
pamelincal

tous a fait ok avec vous

fredR1 a dit :
nono82 a dit :
voilou

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par mike786
mike786

fredR1 a dit :
nono82 a dit :
voilou

+1

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Par Sebas84
Sebas84

Salut à tous,

Ne nous affolons pas, on parlera à la parution officielle du calendrier. Pour l'instant, on suppose les circuits et les dates et on ne sait même pas sur quels pneus on roulera alors perso je préfère attendre de voir avant de commencer à râler.

Concernant Alès, il va falloir qu'ils réparent le bitume car il y a certains endroits ou des trous sont en pleine trajectoire. Dommage car le tracé est sympa. Si on perd Croix ce sera pas un mal par contre de perdre Pau, ce serait dommage car c'est l'un des plus beaux tracés de France depuis qu'ils l'ont refait

En attendant d'en savoir plus

@+

Séb

Par LeoT20
LeoT20

Bonjour à tous.

J'suis un petit nouveau dans ce monde de la compétition. Je compte m'engager en championnat promosport 600 pour 2009 avec une CBR 600 RR par contre auriez vous des conseils à me donner sur la prépa, les pneus... et le budget à mettre de côté pour une saison. Je comptais sur 800 euros par courses. Est ce raisonnable ou bien en dessous de ce qu'il faudrait?

Merci à tous et à bientot.

Par tenvale
tenvale

LeoT20 a dit :
Bonjour à tous.

J'suis un petit nouveau dans ce monde de la compétition. Je compte m'engager en championnat promosport 600 pour 2009 avec une CBR 600 RR par contre auriez vous des conseils à me donner sur la prépa, les pneus... et le budget à mettre de côté pour une saison. Je comptais sur 800 euros par courses. Est ce raisonnable ou bien en dessous de ce qu'il faudrait?

Merci à tous et à bientot.

Tout d'abord bienvenue dans ce championnat, l'ambiance est très conviviale.
Pour un week-end de course tu peux compter :
- 138 euros l'engagement (en 2008)
- environ 60 euros d'essais libres le jeudi et vendredi
- 290 euros le train (en 2008)
- 50 - 60 euros d'essence pour la moto
- à ajouter les frais de déplacement

A bientôt sur les paddocks.

Par Etienne77
Etienne77

Salut tout le monde ,

Pour donner une réponse simple à LéoT20, il doit compter 1000 euros pour son we ( tout compris sauf casses )

Par mike786
mike786

Etienne77 a dit :
Salut tout le monde ,

Pour donner une réponse simple à LéoT20, il doit compter 1000 euros pour son we ( tout compris sauf casses )

Oui c'est à peu près ça ! d'accord avec toi !

Par tyguy
tyguy

ça depend ou tu joues moi j'ai croix et carole avec le meme train 240 euros 3 seance 60 euros +138+ essence 60 ça fais ds les 500

GENTILLOUSSTEAM

Par marc57
marc57

tyguy a dit :
ça depend ou tu joues moi j'ai croix et carole avec le meme train 240 euros 3 seance 60 euros +138+ essence 60 ça fais ds les 500

Et un embrayage et un carter pour le guy...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par tyguy
tyguy

marc57 a dit :
tyguy a dit :

+ un kit chaine j'ai ma couronne qui a cassé une couronne alu en 530 elle avait 3000km max

GENTILLOUSSTEAM

Par marc57
marc57

tyguy a dit :
marc57 a dit :
tyguy a dit :

+ un kit chaine j'ai ma couronne qui a cassé une couronne alu en 530 elle avait 3000km max

Le plus cher c'est les litres de ricard lol...
parce que tu le vaut bien ...

Par mike786
mike786

En tout cas ce week-end c'est le congrès FFM, donc je pense que dès la semaine prochaine on devrait en savoir plus sur les courses des différents championnat..
Vivement Lundi.

Par vle
vle

And the winner is ......

DUNLOP.....

Pas de pneus pluie en 2009.....

En fin d'année j'avais demandé à Dunlop d'organiser une journée pour tester les peut être nouveau pneus pour tous les pilotes....

Je vais voir ce qui peux être fait avec un mailing aux inscrit promo...je vous tiendrai au jus

Par tyguy
tyguy

ce sont des nouveaux pneus?ou les anciens

GENTILLOUSSTEAM

Par mike786
mike786

Pas de pneus pluie !

Je trouve que c'est vraiment dommage, on risque vraiment beaucoup quand il pleut alors que rouler avec des pneus pluie apporte un réel plaisir !

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Vs avez un lien pr trouver tout ça?
j'ai rien trouvé sur le site de la FFM .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Diablotin
Diablotin

Et Dunlop pour le promo.......ça y est, c'est sûr et officiel ??????

www.psychoteam.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vle a dit :
En fin d'année j'avais demandé à Dunlop d'organiser une journée pour tester les peut être nouveau pneus pour tous les pilotes....

Je vais voir ce qui peux être fait avec un mailing aux inscrit promo...je vous tiendrai au jus

et pour les futur inscrit? trop compliqué a gérer?

a moins j prend d retard sur les autres, moins j ai de chance d etre le melandri du promo

(ceci etant dit c est tout de meme un tres tres bon pilote contrairement a moi)

Par mike786
mike786

vle a dit :

Je rejoins la question de Chris !
As tu accès à toute la liste inscrite sur le site officiel du promosport ou est ce que ce sont les adresses uniquement de ceux qui ont fait tout le championnat..?
Perso n'aynant fait qu'une course, je ne sais pas si je serai concerné aussi par ton mail Vincent...

Par acideburn93
acideburn93

Bonjour à tous

Comme LeoT20 je suis un nouveau dans le promos. J'ai déjà fait quelques courses d'endurance mais rien de plus. Pour 2009 je compte m'engager pour le promos 600. j'aurais aimé avoir quelques éclaircissements sur les points suivant :

- Date d'inscription pour 2009 ?
- Les chronos minimum pour être qualifié ?
- Est ce qu'il y a plusieurs final A, B ?
- Le budget ... j'ai déjà eu ma réponse plus haut environ 1000 € le week-end

Merci d'avance de vos réponses

Par mike786
mike786

acideburn93 a dit :
Bonjour à tous

Comme LeoT20 je suis un nouveau dans le promos. J'ai déjà fait quelques courses d'endurance mais rien de plus. Pour 2009 je compte m'engager pour le promos 600. j'aurais aimé avoir quelques éclaircissements sur les points suivant :

- Date d'inscription pour 2009 ?
- Les chronos minimum pour être qualifié ?
- Est ce qu'il y a plusieurs final A, B ?
- Le budget ... j'ai déjà eu ma réponse plus haut environ 1000 € le week-end

Merci d'avance de vos réponses

Pour celles que je connais :
- Dates d'inscription : pas avant janvier 2009
- Article 6.2.1 Pilotes qualifiés
Il ne sera pas appliqué de temps limite de qualification.
-En fait c'est Final et consolante/ Repêche, la consolante permet aux pilotes non qualifiés en final de place derrière les pilotes qualifiés aux qualifications de 20mn
- Le budget... si tu te démerdes bien ça devrait te couter - cher...

Et si je dis des conneries merci de me récupérer... (je contrôle encore ma chute !)

Par acideburn93
acideburn93

ok merci mike de tes réponses
Mais pour la consolante / Repêche il y a une coupe à la clef, ou c'est juste pour le fun ?

Par benzouille
benzouille

Il y a un classement rookie ou pas???

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par mike786
mike786

acideburn93 a dit :
ok merci mike de tes réponses
Mais pour la consolante / Repêche il y a une coupe à la clef, ou c'est juste pour le fun ?

En fait c'est vraiment une baston pour être en finale A

Par mike786
mike786

benzouille a dit :

Classement Rookie????

Par acideburn93
acideburn93

Donc pas de classement pour la consolante / Repêche ??

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mike786 a dit :
benzouille a dit :

Classement Rookie????

débutant ou jeune débutant

spice de noob

Par chriszx6rr
chriszx6rr

acideburn93 a dit :
Donc pas de classement pour la consolante / Repêche ??

il me semble pas...

Par crit
crit

Il y a le classement finale B. Mais pas de coupe ou de truc comme ça.

et TAC ! ! !

Par vle
vle

mike786 a dit :
vle a dit :

Je rejoins la question de Chris !
As tu accès à toute la liste inscrite sur le site officiel du promosport ou est ce que ce sont les adresses uniquement de ceux qui ont fait tout le championnat..?
Perso n'aynant fait qu'une course, je ne sais pas si je serai concerné aussi par ton mail Vincent...

Moi je l'ai pas...mais la fédé...

vous avez une idée pour ceux qui n'ont jamais été inscrit, qui ne vont jamais sur internet ?

On fait un mailing au 60 millions de França is pour être sur ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

entre 60 millions de francais et le mec qui a fait une course.. ya un juste milieu vincent

Par vle
vle

je pensais que tu parlais des nouveaux pilotes qui ne se sont jamais inscrit....

Pour tous ceux qui ont fait une course et qui ont le net, je pensais à un mailing fédé...

bref, dans tout les cas je viens d'apprendre qu'il n'y en aura pas besoin...les D209 sont reconduit pour 2009...je vous en parlerai plus en détail pour 2010

Sinon j'ai pas mal d'autres infos mais je vais attendre un peu avant de communiquer...

La fédé va sans doute envoyer un CR...mais il y a quelques changement important qui seront communiquer...surtout pour les JC, les ages, ect...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j suis un peu inculte..
JC..? jesus christ? jeune con?

dommage que ca sois pas les D211 ou j sais pas quoi (ceux que tu as pu tester vite fait)

mais bon, si t es sur et certain que c est les 209, ca va me laisser le temps d en trouver a de tres bon tarif!

bon, bein , vivement le communiqué de la FFM alors, mais si ca traine, hésite pas a nous les communiquer...

Par mike786
mike786

merci pour les infos... dommage pour les 211, tu les avais trouvé un poil mieux toi non?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mike786 a dit :
merci pour les infos... dommage pour les 211, tu les avais trouvé un poil mieux toi non?

ca évitera que ca roule plus vite ou que le prix augmente.

du moment que c est tout le monde pareil.. on pourrai bien avoir du macadam 100 que ca m dérangerai pas alors que les pneus pas pluie

Par vle
vle

on reparlera des 211 plus tard si vous le voulez bien...

JC = junior cup...

j'essaye de vous tenir le plus possible au jus...mais il y a des règles à respecter...

bref...et puis pour 2009, je suis pas représentant des pilotes promo...je me presenterait mais je ne connais pas à l'avance le résultat des votes

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oki pour les 209, mais peu t on d ores et déja acheter du 209 ou pas?

merci des info vincent

Par tiwit
tiwit

vle a dit :
on reparlera des 211 plus tard si vous le voulez bien...

JC = junior cup...

j'essaye de vous tenir le plus possible au jus...mais il y a des règles à respecter...

bref...et puis pour 2009, je suis pas représentant des pilotes promo...je me presenterait mais je ne connais pas à l'avance le résultat des votes

on votera pour toi vincent merci pour toute les infos que tu donne sa c est cool pour les 209 sa m arrange bien

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par mike786
mike786

les dates ont évoluées sur le calendrier FFM 2009, je sais pas trop comment les lire vu qu'elles ne sont pas toutes encore très claires et qu'entre promosport et superbike on ne voit pas la différence mais bon si ça peut faire avancer un peu :

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu m étonne que c est pas clair, c est illisible meme sur ton post

Par gregdebile
gregdebile

dsl de partir un peu en hors sujet,mais j'ai u des ecos que lionel a etait declassé pour cause moteur preparé,ils on annulé deux victoire!!c vrai?
(si c une fausse rumeur,dsl lionel de mon ptit insident )

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

chriszx6rr a dit :
tu m étonne que c est pas clair, c est illisible meme sur ton post

Sur le site de la FFM tu vas ds le calendrier, tu ne sélectionne que la dicipline (vitesse), mais pas le promo, car ia rien encore, et là tu l'auras en vrai.
mais bon ça sert un peu à rien étant donné qu'on ne peut pas voir la diff entre superbike et promo .
pouarf c long

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par marc57
marc57

gregdebile a dit :
dsl de partir un peu en hors sujet,mais j'ai u des ecos que lionel a etait declassé pour cause moteur preparé,ils on annulé deux victoire!!c vrai?
(si c une fausse rumeur,dsl lionel de mon ptit insident )

j'en ai bien peur ...ça n'enlève rien à son pilotage...c'est dommage pour lui...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

clair que moteur tapé ou non, les chronos qu il fait, il tombe pas du ciel.

dommage!

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

bin dommage pour lui en tout cas,mais c vrai sa envele rien au pilotage.

dsl pour la ptite parenthese sur le post

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

page 2 / 4

Commenter « promosport 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?