promosport 2009

Par vle
vle

C'est en ligne sur le site de l'ACO....

donc pour la première prevoyez les doudounes

28 & 29 MARS ►COUPES DE FRANCE PROMOSPORT
Nouveauté 2009 : le coup d'envoi de la saison sportive est donné par la Coupe de France Promosport, au lieu du Championnat de France Superbike (reporté en septembre). Au programme, les courses de 125, 600, 1000 cc, plus Junior Cup Honda, Promo 500 Cup, et coupe de marque.

18 & 19 AVRIL ►24 HEURES MOTO
La 32e édition des 24 Heures Moto, inscrite au calendrier du Championnat du Monde d'Endurance FIM, promet d'être d'un niveau très relevé avec l'implication des usines via des teams très professionnels. Le Suzuki Endurance Racing Team, basé au Mans va remettre son titre en jeu. 66 motos seront admises aux essais, mais il n'en sera retenu que 56 pour le départ à 15 heures.

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 188 de cette publication.

Par pascalzaki
pascalzaki

et pour les pneus c est toujours dunlop?

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ouai et sur quel circuit sera le coup d'envoi?!
A votre avsi il est possible que cette année il y est une manche du promosport au Circuit du Val de Vienne?!
Et pr les gommards tjrs Dunlop?!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par causrad
causrad

excellentissime, j'ai deja fait quelques open au mans au mois de mars, je peux vous dire que generalement ca caille !!

souvent les departs sont retardes pour cause de brouillard ou de gel !!!

generalement il fait dans les 1°C le matin (enfin ils attendent qu'ils fassent 1°C pour laisser partir les motos).

Ca va au moins en faire taire qq uns qui critiquent le niveau du superbike en comparant toujours les chronos du mans en MARS pour la premiere course de la saison!!!

et TAC ! ! !

Par pamelincal
pamelincal

la premier est au mans

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Bon ben c'est cool pour cette première, c'est pas trop loin de chez moi, vivement que l'on nais le calendrier complet .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par tiwit
tiwit

causrad a dit :
excellentissime, j'ai deja fait quelques open au mans au mois de mars, je peux vous dire que generalement ca caille !!

souvent les departs sont retardes pour cause de brouillard ou de gel !!!

generalement il fait dans les 1°C le matin (enfin ils attendent qu'ils fassent 1°C pour laisser partir les motos).

Ca va au moins en faire taire qq uns qui critiquent le niveau du superbike en comparant toujours les chronos du mans en MARS pour la premiere course de la saison!!!

entierement daccort avec toi au moins celle la je vais la faire vue les conditions economique du moment si se repart pas je vais avoir du mal

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par vle
vle

les gommards, il faut attendre !!!
val de vienne => très mal barré !!!je pense que ça ne se fera pas

Le mans en Mars..ben il va faire froid....

ça me fait penser à krole il y a 3 ou 4 an, la première, il neigait

Bref.....

Ce qui m'embete le plus dans l'affaire, c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde...preparation des 24h oblig !!!

Par pamelincal
pamelincal

des que les fiche d engagement tombe il va y avoir du monde

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tootall
tootall

C'est quand que on peut s'inscrire pour l'année prochain? Meme si on va gele au Mans en Mars j'ai deja envie.

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par fredR1
fredR1

Salut

normalement pas avant janvier 2009, en 2008 les engagements avaient commencés vers le 10 janvier

Par crit
crit

Les gens rapident ne peuvent pas faire les promo... C'est deja ça. Par contre ceux qui deviennent rapide seront la!!!!! Y aura du monde! avec peu de pluie en plus certainement... On vera bien.

et TAC ! ! !

Par vle
vle

J'avais pas vu, les autres dates sont dispo sur le site de la fédé...mais c'est pas forcement officiel !!!!

En gros ça donnerai :

MANS
CAROLE (1 semaine après)
ALES (MAI)
NOGARO (MAI)
LEDENON (JUIN)
CAROLE (AOUT)
LEDENON (SEPTEMBRE)

J'ai pas vu Pau, c'est bizarre...

Euh par contre les sbk commenserait 1 semaine avant nous à LEDENON

il y a aussi les WERC et CFE sur le site de la fédé

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bon, faut que j aille rouler a croix cet hiver pour m habituer a rouler dans des conditions précaire en pneu piste homologué route

j ai hate!!!

Par tootall
tootall

Donc retour à Ales, c'est cool!!
Toujours en Dunlop?

www.ttrperformance.fr

Par nil174
nil174

peut tu donner le lien de la ffm, car pas trouver sur leur site?
Quel date et circuit pour le CFE?

Par nono82
nono82

je confirme j ai deja 2 ou 3 copains qui mettent du tres gros gaz et sont content de voir les dates 2009 car ils vont s engager au mans en promo

le promo est interdit a personne!!!!
je ne suis pas d accord avec crit !!!

Par marc57
marc57

moi j'y serai normalement....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par GLOBALracing
GLOBALracing

Adieu Vincent, ou as-tu vu ça ?

Par vle
vle

mdr...et moi qui suit pas un pro du net...

c'est sur le serveur

Par vle
vle

bon je sais pas donner le chemin...je met une photo..

[IMG]http://img100.imageshack.us/img100/2272/sanstitre1og6.jpg[/IMG]

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vle a dit :

<[IMG]http://img100.imageshack.us/img100/2272/sanstitre1og6.jpg[/IMG]>
ta pas choisi le bon lien

et rajoute <ton lien
manque les <...>

Par philippe57
philippe57

chriszx6rr a dit :
vle a dit :

ta pas choisi le bon lien

et rajoute <ton lien
manque les <...>

Mais si c'est le bon!!!

Mais un peu petit!!

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par GLOBALracing
GLOBALracing

Merci

Par causrad
causrad

nono82 a dit :
je confirme j ai deja 2 ou 3 copains qui mettent du tres gros gaz et sont content de voir les dates 2009 car ils vont s engager au mans en promo

le promo est interdit a personne!!!!
je ne suis pas d accord avec crit !!!

ceux qui l'ont gagné dans les 5 ans, ceux qui ont ou ont eu une licence inter n'ont pas le droit de participer...

et TAC ! ! !

Par morgan06
morgan06

vle a dit :
J'avais pas vu, les autres dates sont dispo sur le site de la fédé...mais c'est pas forcement officiel !!!!

En gros ça donnerai :

MANS
CAROLE (1 semaine après)
ALES (MAI)
NOGARO (MAI)
LEDENON (JUIN)
CAROLE (AOUT)
LEDENON (SEPTEMBRE)

J'ai pas vu Pau, c'est bizarre...

Euh par contre les sbk commenserait 1 semaine avant nous à LEDENON

il y a aussi les WERC et CFE sur le site de la fédé

pas de Pau et de crois en ternois? bizard tout ça, et c est logique de commancer le championnat dans les pays froid ça se voie que ce n est pas eux qui roule

dessin effectué par mon frangin

Par chriszx6rr
chriszx6rr

entre la logique et la dispo du circuit..

sinon le mans, c est le meme pays que le tiens

pas de pau (cool moins de déplacement pour moi)
pas de croix (cool le circuit de kart me tentai pas )

Par nono82
nono82

oui donc ceux qui ont gagner dans les 5 ans enleve que 5 pilote quand au licence inter cela enleve personne car moi pour faire des course inter,
j ai pris un timbre inter comme tous les francais font !!!!
moi je connais des pilote qui ont noter cette date et qui sont dans les 10 en superbike qui roule en 1'41 au mans je reste persuader que le niveau va monter a moins que le reglement soit plus strict
la seul chose qui peut eviter cette affluence de pilote au mans c est de rester en pneu a la con comme cette année si on repasse avec des bon gommard et des pluies va falloir s engager de bonne heure pour etre sur d etre dans les 80

Par marc57
marc57

nono82 a dit :
oui donc ceux qui ont gagner dans les 5 ans enleve que 5 pilote quand au licence inter cela enleve personne car moi pour faire des course inter,
j ai pris un timbre inter comme tous les francais font !!!!
moi je connais des pilote qui ont noter cette date et qui sont dans les 10 en superbike qui roule en 1'41 au mans je reste persuader que le niveau va monter a moins que le reglement soit plus strict
la seul chose qui peut eviter cette affluence de pilote au mans c est de rester en pneu a la con comme cette année si on repasse avec des bon gommard et des pluies va falloir s engager de bonne heure pour etre sur d etre dans les 80

dans les 41 d'accord mais pas avec les D 209 qu'on avait cette année, des bons pneus au Mans c'est 2,5 sec à 3 sec minimum de mieux...
et les motos de superbike ne sont pas préparées comme nos motos. , alors ceux qui viendront avec une superbike en promo c'est limite...
mais c'est pas grave avec les mêmes pneus on sera quand même aux avants postes, enfin sauf si il pleut pour moi...

Par vle
vle

chriszx6rr a dit :
entre la logique et la dispo du circuit..

sinon le mans, c est le meme pays que le tiens

pas de pau (cool moins de déplacement pour moi)
pas de croix (cool le circuit de kart me tentai pas )

taratatata....

si on regarde bien seulement 7 manches...je pense qu'il y en aura au moins 8....voir 9...
De plus c'est quand même bizarre il n'y a rien en Juillet....

Donc je pense que ces dates là ne sont pas encore figé

Je regreterai quand même si on ne va pas à pau....

Par tyguy
tyguy

croix c'est quand le debut des travaux? et puis pour les champions,m'en fout verrais une belle course, il y a la finale b pour moi

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par marc57
marc57

tyguy a dit :
croix c'est quand le debut des travaux? et puis pour les champions,m'en fout verrais une belle course, il y a la finale b pour moi

finale A le Guy , tu vas pas chipoter non, faut que t'arrete de te lever pour rouler le dimanche matin c'est pas bon pour le repos du guerrier....

Par 13-AJT
13-AJT

Alès et Ledenon humm interressant

Par nono82
nono82

marc57 a dit :

dans les 41 d'accord mais pas avec les D 209 qu'on avait cette année, des bons pneus au Mans c'est 2,5 sec à 3 sec minimum de mieux...
et les motos de superbike ne sont pas préparées comme nos motos. , alors ceux qui viendront avec une superbike en promo c'est limite...
mais c'est pas grave avec les mêmes pneus on sera quand même aux avants postes, enfin sauf si il pleut pour moi...

je suis po la pour nomer mon pote mais il a rouler avec les d209 en1'42'9 avec un gex de 2006 stock jsute un delcamp arriere

Par causrad
causrad

nono82 a dit :
marc57 a dit :

je suis po la pour nomer mon pote mais il a rouler avec les d209 en1'42'9 avec un gex de 2006 stock jsute un delcamp arriere

bah oui pourquoi pas. Faut pas penser que les pneus de promo font perdre 4s au tour non plus

et TAC ! ! !

Par nono82
nono82

c quelqu un qui a rouler en 1'40'6 pour son meilleur chrono il a 12 ans d experience moto avec 13 course de 24 heures et un championnat du monde cette année
moi aussi je croise les doigt pour que tous ces pilote rapide ne viennent po nous embeter lol
je doit me racheter de ma course de merde du mois de juillet le top 10 etait a ma porter
donc vivement le mois de mars

Par causrad
causrad

nono82 a dit :
c quelqu un qui a rouler en 1'40'6 pour son meilleur chrono il a 12 ans d experience moto avec 13 course de 24 heures et un championnat du monde cette année
moi aussi je croise les doigt pour que tous ces pilote rapide ne viennent po nous embeter lol
je doit me racheter de ma course de merde du mois de juillet le top 10 etait a ma porter

comment c'est ton nom? qu'on puisse se voir sur les courses

tu donnes des details sur ton pote, alors forcement, ca devient un jeu de trouver qui c'est.

avec ces dernieres infos, ca elimine pas mal de monde.

g pensé a C. Michel que je connais pas mal mais je dirais que c pas lui car sur son 2006 il etait pas Delcamp.

D.Bouan je dirais non car il n'aime pas les suspattes de Delcamp

avec autant de participations en courses de 24 et un chrono comme ca, en regulier du championnat de France 1000. Si il n'a pas participé cette année mais fait du mondial, je dirais que son nom commence par G et qui s'appelle Pierre ???? oui?? non??

et TAC ! ! !

Par vle
vle

nono....c'est arnaud...le vainqueur de la B au Mans....

quand à son pote.....il doit pas y en avoir beucoup qui ont tourné en 40 au Mans en France quand même.....et en général ils sont presque officiel

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j ai jamais tourné au mans, nogaro, albi, croix non plus

pau une seule fois
ca va etre sport cette année

Par fredR1
fredR1

nono82 a dit :

moi je sais, moi je sais

c'est pas moi, c'est pas moi

une indication: EP sont ses initiales
il est bon

Par marc57
marc57

fredR1 a dit :
nono82 a dit :

moi je sais, moi je sais

c'est pas moi, c'est pas moi

une indication: EP sont ses initiales
il est bon

c'est Parisse son nom c'est ça?

Par fredR1
fredR1

marc57 a dit :
c'est Parisse son nom c'est ça?

p't'etre ben qu'oui, p't'etre ben qu'non
cherchez encore

Par roffiat
roffiat

non Ervé Poncharal

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par mike786
mike786

Bon et bien vivement courant décembre on devrait avoir toutes les dates et toutes les infos sur le championnat...

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Par mike786
mike786

Je trouve pas très clair les dates FFM, ils ne parlent même pas de quel championnat on parle !

Les dates du mans ne sont pas inscrites, elles ne doivent donc pas encore être officielles? Qu'en pensez vous?

Par fredR1
fredR1

roffiat a dit :
non Ervé Poncharal

presque

Par chriszx6rr
chriszx6rr

eric picquot

Par tootall
tootall

13-AJT a dit :
Alès et Ledenon humm interressant

ça va etre cool de tu voir aux Promos l'année prochain!

www.ttrperformance.fr

Par mike786
mike786

chriszx6rr a dit :
eric picquot

MDR !

Dernier commentaire

Par tyguy
tyguy

de toute maniere tu peux rouler en 1.42 au mans, mais a vrai dire je pense qu'on peut jamais rien comparer,car faut prendre en compte le temps ,la temperature et les gars qu'il y a sur la piste
pour defendre ce qui font le promo faire une qualif a 45 gonz a ledenon en seulement 15 min c'est tres chaud alors quand tu vois les chrono affiché par les 10 premiers ça impose le respect

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

page 1 / 4

Commenter « promosport 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?