dans les 190 avant le freinage et dans les 120 au déclenchement j crois pour finir a 90 dans le 2eme
mais j peu me tromper
Voir la publication « promosport 2009 ».
Les 37 derniers commentaires sur les 188 de cette publication.
En ce qui concerne la moto de Lionel, je ne trouve pas quelle soit beaucoup plus puissante que les autres car je l'ai doublé assez facilement lors des 2 manches de FSBK à Ledenon, alors que je possèdais un moteur entièrement stock (ayant cassé mon moteur de sbk à Albi) et que quoiqu'il en soit, sachez que pas mal de pilotes supprime de la puissance sur le circuit de ledenon pour gérer les relances qui se font généralement en 2e sur la plupart des virages sur ce circuit ( high-side ).
Pour info pour Claude, je te l'ai déjà dit, une honda c'est fait pour tondre la pelouse et non pas pour rouler vite....sinon ça se saurait !!!! hi hi hi !!!
Yann
pour niviere, depuis la course de carole, elle marchait moins bien (d'un roulage a l'autre) donc a ledenon elle etait stock
je l'ai suivi a plusieurs reprises sur plusieurs circuits car pau n'est pas représentatif au niveau ligne droite.
bref, c'est un debat sterile de toutes les manieres car on remet pas en cause la vitesse du bonhomme surtout qu'il est tres sympa et qu'il a eu sa dose d'emmerdes pour la saison.
pour les honda, je sais mon ptit yannou, tu m'la deja dit !!!
qui veux des info toute fraiche et 100% fiable pour les circuits du promo
28/29 mars ,le Mans
avril, ledenom (a confirmer)
2/3 mai ,PAU
juin, carole (à confirmer)
juillet, croix en ternoix
aout, carole (à confirmer)
septembre, ledenon (a confirmer)
octobre, Nogaro
je n'ai pas les mois pour carole et ledenon
mais il est sur que nous irons 2 fois à carole et ledenon (info circuit)
par contre il n'est pas exclu que le vigeant soit au programme
en plus ou à la place d'une date
mais bon 9 courses ca commece à faire...
enfin bref, les dates sur sont celles du Mans, croix, Pau, Nogaro....
snowflake a dit :
qui veux des info toute fraiche et 100% fiable pour les circuits du promo
28/29 mars ,le Mans
avril, ledenom (a confirmer)
2/3 mai ,PAU
juin, carole (à confirmer)
juillet, croix en ternoix
aout, carole (à confirmer)
septembre, ledenon (a confirmer)
octobre, Nogaro
je n'ai pas les mois pour carole et ledenon
mais il est sur que nous irons 2 fois à carole et ledenon (info circuit)
par contre il n'est pas exclu que le vigeant soit au programme
en plus ou à la place d'une date
mais bon 9 courses ca commece à faire...
enfin bref, les dates sur sont celles du Mans, croix, Pau, Nogaro....
j'en sais rien en faite car j'ai pas franchement le niveau. Mais j'aimerai bien en faire 1 ou 2. Donc ...va falloir faire des ronds et des ronds trés vite.
diabolik a dit :
j'en sais rien en faite car j'ai pas franchement le niveau. Mais j'aimerai bien en faire 1 ou 2. Donc ...va falloir faire des ronds et des ronds trés vite.
tyguy a dit :
diabolik a dit :
t'inquietes il ya de la place pour tout le monde l'essentiel c'est de ce faire plaisir
Diablotin a dit :
Ouais, bah s'il ressemble à ça le calendrier officiel, on va en faire des km en camion, encore.....pas moyen de grouper 2 courses dans le sud......dommage!
Mais j'suis d'ac: attendons la version officielle!
eric-r1 a dit :
Diablotin a dit :
Ouais, bah s'il ressemble à ça le calendrier officiel, on va en faire des km en camion, encore.....pas moyen de grouper 2 courses dans le sud......dommage!
ouaif...tout à fait d'accord...mais bon, on ne sait pas vraiment, les dates fusent dans tous les sens...
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
Diablotin a dit :
ouaif...tout à fait d'accord...mais bon, on ne sait pas vraiment, les dates fusent dans tous les sens...
si effectivement se sonr les date officiel bah! ça va pas me couter trop cher cette saison car je ne pourrais faire que 4 courses
28-29 Mars : Le mans
11-12 Avril : Carole
02-03 Mai : Pau
16-17 mai : Lédenon
04-05 Juillet : Croix en ternois
19-20 Septembre : Lédenon
26-27 Septembre : Nogaro
Et une épreuve en attente.
Les infos sont disponibles ici