gex 600 2004 ou 636 2003

Par ?fab?
?fab?

salut a tous.
je possede un 650 svs 2003 que je vends pour m acheter un 600 gsx r ou un 636. j hesite qui peu me rencarder.
a bientot

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par pepso
pepso

c'est du parti pris, mais j'assume :
kawapowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

m'en fout de laquelle est la meilleure au gout de qui, ce qui compte c'est qu'elle me fasse craquer comme si je devais coucher avec !
si tu ressents ce genre de picotements pour une gex 600, achettes celle-là, sinon, j'espere que c'est l'autre qui te picote... si pas une seule des deux te fait ça, cherche ailleurs, même ce que tu crois ne pas te plaire.
(perso, j'ai craqué sur la mienne sans essayer, sans avis exterieur, et en me disant que je faisais une connerie, et je ne le regrette pas, mais alors pas du tout, je changerais pour rien !!!)

V

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pepso :
c'est du parti pris, mais j'assume :
kawapowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

m'en fout de laquelle est la meilleure au gout de qui, ce qui compte c'est qu'elle me fasse craquer comme si je devais coucher avec !
si tu ressents ce genre de picotements pour une gex 600, achettes celle-là, sinon, j'espere que c'est l'autre qui te picote... si pas une seule des deux te fait ça, cherche ailleurs, même ce que tu crois ne pas te plaire.
(perso, j'ai craqué sur la mienne sans essayer, sans avis exterieur, et en me disant que je faisais une connerie, et je ne le regrette pas, mais alors pas du tout, je changerais pour rien !!!)

V

pareil je suis a donf SUZUKI mais l'hesitation y est quand même.
duex belles becanes, il faut y aller au coup de coeur.

( c'est comme pour mon 1er 1100R je l'ai vu sur un mag moto, j'ai dit c'est ca que je veux ( apres j'aurais pu me tromper lol )

ou alors si tu le peux essaye les avant

Commenter « gex 600 2004 ou 636 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?