salut a tous.
je possede un 650 svs 2003 que je vends pour m acheter un 600 gsx r ou un 636. j hesite qui peu me rencarder.
a bientot
Les 2 commentaires de cette publication.
c'est du parti pris, mais j'assume :
kawapowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
m'en fout de laquelle est la meilleure au gout de qui, ce qui compte c'est qu'elle me fasse craquer comme si je devais coucher avec !
si tu ressents ce genre de picotements pour une gex 600, achettes celle-là, sinon, j'espere que c'est l'autre qui te picote... si pas une seule des deux te fait ça, cherche ailleurs, même ce que tu crois ne pas te plaire.
(perso, j'ai craqué sur la mienne sans essayer, sans avis exterieur, et en me disant que je faisais une connerie, et je ne le regrette pas, mais alors pas du tout, je changerais pour rien !!!)
V
pepso : c'est du parti pris, mais j'assume : kawapowaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! m'en fout de laquelle est la meilleure au gout de qui, ce qui compte c'est qu'elle me fasse craquer comme si je devais coucher avec ! si tu ressents ce genre de picotements pour une gex 600, achettes celle-là, sinon, j'espere que c'est l'autre qui te picote... si pas une seule des deux te fait ça, cherche ailleurs, même ce que tu crois ne pas te plaire. (perso, j'ai craqué sur la mienne sans essayer, sans avis exterieur, et en me disant que je faisais une connerie, et je ne le regrette pas, mais alors pas du tout, je changerais pour rien !!!) V |