une moto diesel(klr650) pour 2006...

Par RATS
RATS

Alors voila, je vous fait part d'une de mes lectures, j'ai lu dans "MOTO2" de ce moi-ci qu'une kawasaki KLR 650 avait ete "dieselifiée" pour les force de l'otan, cet moto fonctionnant super bien d'apres les dires des utilisateur (militairs) , il y aurait une version civil prevu pour courant 2006(france ou ailleur, je ne sait pas), je ne fait que citer un magazine ...
Pour se qui est de la conso ils annoncent 2l/100km de gazoil a 90km/h, et une vitesse de pointe de 145 a 150 km/h pour une puissance de 30 a 32ch !! (c'est pas pour etre médisant , mais le HONDA FMX fait a peine plus !!37 ch...a cilindrés egale) enfin voila se qe jai retenu de tout sa !! elle avait une bonne tete et le moteur avait tout a fait la meme forme que sur le KLR que tous le monde connais ... voila voila !! Pour se qui est de mon avis personnel,moi je trouve qu'avec toute la repression et le prix des carburant, un trail de 30 ou 35 ch serait cool, surtout s'il ne consomme rien !! voila a bientot 😃 💨 💨

MAX#01 IS MY KING
be free ride...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par SiRius
SiRius

c'est clair k'avec une conso de 2l/100 tu fait paris-marseille avec un plein.
mais bon tu la compare a la FMX, alors k'on ne peut les comparer puiske l'un marche a l'essence et l'autre gasoil et pour info a cylindrée egale un diesel est toujours moins puissant

Par RATS
RATS

oui oui, c'est bien sa, je la compare a la FMX car, elle n'est vraiment pas beaucoup plus puissante que se fameu KLR 650diesel 🙁 !! enfi voila cetait pour dire qu'il n y avait pas grand diferences de puissance entre diesel et s/plomb a cylindrée egal 😉 🥴.. voila !! au fait, sa lui ferai une autonomi de 1000km 😛 ac le plein a se KLR !!( je vien de relire !) 💨 💨

MAX#01 IS MY KING
be free ride...

Par Peter33
Peter33

c'est vrai que c'est n'est pas completement dénudé de sens mais poourquoi n'ont il pas fait un diesel automatique ??? 😃
là c'est la classe !!

mouarf je sais c'est pas bien de se moquer !
mais bon c'est drole 🙂
affaire à suivre !
+

A la Choune !!

Par RATS
RATS

Je vois pas ou il y a un souci a y avoir des motos diesel si le moteur est bien travaillé il epu avoir des montée en regime et un cuple asser importtant,peut etre le bruit sera pas super mais bon ... et encor!! enfin voila si il peuve fair sa !! sa arrangerai pas mal de monde ! moi je dit, un trail utilitair ac un moteur de 35 chevau diesel consommant 3l /100km maxi serai un regal economiquement ! enfin j'atends vos avis ?? 😃 💨 💨

MAX#01 IS MY KING
be free ride...

Par pikasso
pikasso

On pourra faire des wheelings avec 😃??? Sinon, çà m'va 🤡!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par zx6rperdu code
zx6rperdu code

j en veux une c ou que l on signe le bon de commande

Par SERVAL
SERVAL

on na dejas debatut sur le sujet ✌ oui pour une utilitaire, je pence qui aurais du monde, du moment que sais vendu pas chere et que l'entretien se resume a une vidange/filtre a air. je pence aussi a un side comme un URAL par exemple sa doit etre genial en mazout 🙂 elle existe cette moto ces la royal enfield taurus 2L/200km 🙂

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?gege?
?gege?

Je me demande a vous lire tous si vous aimez la moto?
Vous n'avez qu'a la bouche le mot consommation !!!!!!!
Et oui le plaisir a un prix ! et arrètez de prendre la moto pour un traine con !

Par zx6rperdu code
zx6rperdu code

excuse gege mais moi j ais trois, non 4 elle arrive demain la 4ieme, becane
une pour le boulot le cb 500 une pour le stunt le zx6r une pocket et mon dirt 110 demain inchalla et chaque moto a son interet

Par yannik750
yannik750

zx6rperdu code :
excuse gege mais moi j ais trois, non 4 elle arrive demain la 4ieme, becane
une pour le boulot le cb 500 une pour le stunt le zx6r une pocket et mon dirt 110 demain inchalla et chaque moto a son interet

Jcrois que je vais venir l'essayer avec toi 🙂 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Peter33
Peter33

en plus il faut penser a l'avenir ...
quand y'aura plus d'essence et bein on sera bien content pour motoriser nos brèle d'utiliser un moteur diesel a l'huile de colza !!! 😃
car je pense honnétement que les performances de demain seront supérieur ou égal, mais rien ne remplacera le bruit, que dis-je, le chant mélodieux d'un moteur a explosion (essence) et c'est ça qu'on n'aime !!
c'est peu étre le compromis du futur, sonnorité (du moteur a explosion) et énergie du futur (colza,essence au fiante de panda ou aux glaires de phoque, bien qu'il y'en aura plus non plus !!) mais là c'est encore un sujet encore plus vaste

en résumé, le diesel me semble étre une trés bonne chose pour les motos dites utilitaire.

+

A la Choune !!

Par SERVAL
SERVAL

"c'est peu étre le compromis du futur, sonnorité (du moteur a explosion) et énergie du futur (colza,essence au fiante de panda ou aux glaires de phoque, bien qu'il y'en aura plus non plus !!) mais là c'est encore un sujet encore plus vaste "

ces bien vrais sa 😃 je pence qu avec la fiante de panda ya moyen de gagnier de CV sans trop conssomer? ils en pence quoi les mecano? 😃

Par pikasso
pikasso

Serval :
je pence qu avec la fiante de panda ya moyen de gagnier de CV

Si tu comptes sur les pandas, vu qu'ils ont deja presque disparu de la planete, tu vas pô gagner beaucoup de cv...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par le goret
le goret

Ben moi je dit pk-pas un trail diesel , de tte facon dans moin de un ans, le KLR 650 diesel va sortir, donc on vera bien se que sa donnera ... et, de tte facon avec tte les injections, les turbo, ... et tte la modernité qui va avec ils devraient reussir a nous fair de pas trop mauvais moteurs !(diesel) et pour repondre a ?gege? je lui dirai que moi meme n'etant pas fortuné et pourtant super passionné , je ne ss pas totalement contre les diesel en moto !! et les moto ne sont pas des traines cons, juste des "engins a plaisir " et n'importe qui me dira le contraire, mai meme sur un 103 poussif on a qan meme le plaisir de rouler en 2roue ," peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse", voila tt et je comprend tres bien tt ceux qui pense qu'il n'ya aucun interet au diesel ...

Par SERVAL
SERVAL

la oui ta raison meme en 103 poussif on prend du plaisir. avant d'avoir les sous pour me payer mon permis jai rouler en 103 jusqua 400km en une journee. he oui peut inporte le flacon pourvu quon est l'ivresse ✌

Par michelside78
michelside78

?gege? :
Je me demande a vous lire tous si vous aimez la moto?
Vous n'avez qu'a la bouche le mot consommation !!!!!!!
Et oui le plaisir a un prix ! et arrètez de prendre la moto pour un traine con !

Ca c'est le discours d'une personne qui fait milles kilometres par an a tout casser,oui je regarde la conso pour la seul est unique raison c'est que si le SP95 etait moins cher je ferais encore plus de kilometres dans l'année et encore plus de rassemblement hivernale ou autres.Oui malheureusement le plaisir a un prix a mon grand regret,car quand je roule en side et que je fais 200 bornes environ avec un plein et qu'il faut compter bien plus de 20€ le plein et bien la moindre sortie ce transforme presque en sacrifice.

Donc y il a trois solutions:

la premiere tu selectionne tes sorties,parce que ça coute et tu peux pas tout faire financierement!!!!

la deuxieme t'es plein de tunes,tu a de la chance tu fais les sorties que tu veux!!!

Ce n'ai pas parce que l'on regarde la conso d'une moto qu'on est moins motard que toi!!!!

Moi je suis comme beaucoup d'entre nous ici,dans le premier cas a mon grand regret,ce qui ne m'empeche pas de faire plus de 15000 Kms par an,en side et en famille,avec une conso qui flirte avec les 10L/100Km a 140 compteur sidequand je roulais en solo je faisait deux fois plus de kilometres,et dans les meilleurs année j'en faisais 50MKMS

Alors je dit oui un vehicule moins il consomme mieux c'est,ou alors faut baisser le prix du SP95 la je reve!!!

Elle est loin l'epoque ou on faisait un plein de moto a moins de 15€ ce qui permetais de rouler sans trop de soucis et de faire pas mal de sortie

Oui maintenant quand on est un motard moyen faut calculer,et encore on a de la chance d'avoir des motos ou sides pour certains,pour faire quelques sortie,on est pas les plus a plaindre.

Il y en a plein qui malheureusement pour eux ne peuvent meme pas ce payer une 125 qui consomme que dalle pour aller ce balader tranquille de temps en temps

J'ai un pote qui a une moto qui a 10 ans et 20 mkms ça fait 2 mkms par an pour lui la conso il s'en fout,l'essence ne fait pas un trou dans son budget annuel

Arrete de faire le malin GEGE avec tes propo,sort la ton anglaise et quand t'arrivera a faire plus 20milles dans l'année a 240 si tu y arrive,tu changeras peu etre de discours.

Il y a une derniere solution GEGE,fille moi ta carte bleu et ton code a 4 chiffres,et je te dit que tu va la tirer la langue quand tu va voir les ticket essence,la conso je vais pas la regarder la moi.Tiens juste le week-end du 28 et 29 je pars en side au elefs 2000kms A/R environ,avec la conso du side il me faut environ 200 litres de SP95 a 1€20 le litres,et bien calcule,et je compte pas l'entrée,la bouffe,l'hotel sur la route,et un ou deux restos routier pour faire au mini,et bien des week-end comme ça tu n'en fait pas 4 par mois toute l'année,ou alors faut gagner a l'euro millions!!!!!!!

Salut sans rancune le jour ou tu rouleras vraiment tu comprendras,pourquoi les motard qui roulent sur des traine-con regarde la conso.Michel

Par michelside78
michelside78

Sur ce cout la j'ai pas trop maitrisé le fluo 🙂 🙂

Par yannik750
yannik750

michelside78 :
Sur ce cout la j'ai pas trop maitrisé le fluo 🙂 🙂

😃 !!

www.streetmonsters.net

Par SERVAL
SERVAL

la "michelside78" tu vien de dire ce quon pense tous NOUS les mecs qui roule toute l'annee. defois je monte sur lyon pour manger chez un pote a midi. sa fait que 450km et 20€ d'essence a la journee. ben meme pour 20€ sa fait tirer la langue. si sa me couter que 10€ je monterais au moin 2 fois par mois. mais la en plus jai 2 pneux a acheter, je reste a la maison 😠 puit jai 5 sorties cette annee a faire alors je restrain les sorties pas importantes. 😉

Par le goret
le goret

+1 voila qui est bien dit !! nous, on roule tte l'année et sa commence a devenir vraiment trop trop chere , alors pk pas une moto diesel !! voila voila !

Par ?gege?
?gege?

J'ai la rage en lisant tout ca ,dites vous bien les gars que meme sans pétrole je ne roulerai pas avec vos diésels qui meme aujourd'hui me sortent de par les yeux !j'en ai meme plein les narines de vos poéles a mazout !
Je roulerai dans le futur avec ma NORTON équipée au GAZOGENE et puis voila !

Par ?gege?
?gege?

C'est marrant ce michelside croit qu'il roule plus que moi ,comme ca sans savoir ce que je roule ,monsieur fait son petit 2000 kms et il croit que je ne les fait pas !!!!!
J'ai déja fait plusieurs fois 2500 kms dans le week end alors tes 2000 kms.....
Une chose est sure je fait mes kms en vrai moto pas en camion sur 3 roues a se trainer en participant aux embouteillages des bagnoles !
Je suis motard pas chauffeur routier !
Mon budget essence te ferait peur si tu le voyais !

Par SERVAL
SERVAL

michelside78 FEU! 😃 sacre ?gege? partous ou t'arrive sa part en vrille 😕

Par RATS
RATS

?gege? :
C'est marrant ce michelside croit qu'il roule plus que moi ,comme ca sans savoir ce que je roule ,monsieur fait son petit 2000 kms et il croit que je ne les fait pas !!!!!
J'ai déja fait plusieurs fois 2500 kms dans le week end alors tes 2000 kms.....
Une chose est sure je fait mes kms en vrai moto pas en camion sur 3 roues a se trainer en participant aux embouteillages des bagnoles !
Je suis motard pas chauffeur routier !
Mon budget essence te ferait peur si tu le voyais !

?gege? avec tt le respect que je vous doit, 2500kms en un week end, donc 2 jour me parait un poil beaucoup, cela ferai 1250 kms par jour et bien didonc, il fo avoir le cul et le reste solide car moi javou qu'au bout de 700 bornes je ss rincé ...enfin passons sur ce sujet là, allons voir le budget essence maintenant ,justement nous n'avons pas envi que notre budget essence fasse peur, car deja nous ne pourions pas l'assumer !! je ss ravit pour toi que tu puisse le fair ?gege? mais moi personelement , je ne peu pas ... donc au lieu de denigrer sans meme avoir encore vu il vaut mieu atendre la sorti et les essais de tel engin dieselifié !!voila ma pensé, et je ne ss pas un chauffeur routié, je ss juste motard, passionné et admirateur des 2 roues ... 😉 😉 🥴essayont deja ce type de moto et parlons apres du pour et du contre !!! 😉 😃 a trés bientot en esperant de n'avoir embété personne ou avoir manqué de respect a qui que se soit ... 😉

MAX#01 IS MY KING
be free ride...

Par SERVAL
SERVAL

moi perso jai dejas fait +1000kms en 1 journee et ces crevant malgrer mon 1100 gsxf pourtan confortable. 600kms ces le maxi pour profiter un peux de la route. mais non rats ta embeter persone 😃 on es la pour partager des infos. meme si elles paraissent defois stupide, sa anime le forum 😃

Par ?gege?
?gege?

OUI ! BORDEAUX -AMSTERDAM (concentration du molen tréphen) 3 fois dans le week end en anglaise soit 1250 kms dans la journée !!!!!
En 1998 avec ma NORTON en ECOSSE j'ai fait 930 kms d'une traite pour me retrouver a PORTSMOUTH dans la nuit a rouler a gauche ,avec guidons bracelets ,et siège tape cul a 47 ans en plus et tout ca en partant a 10 h du matin !
Le lendemain j'étais a BORDEAUX !
Le plus dur voyage de ma vie a été en NORTON toujours en 1974 le 20 decembre j'ai fait le rally des DRAGONS en ECOSSE en 5 jours et encore le matin j'étais a mon travail a 10 h du matin 1/2 mort de fatigue !Pire j'avais eu le temps d'aller a l'usine NVT a BIRMINGAM et a l'usine NORTON,évidemment a la concentration des DRAGONS j'étais invité a manger en famille chez l'organisateur de la concentre qui n'a jamais vu ca !
Je reconnais avoir couché au pied de la moto comme un clodo a leur rond point sous un pont en me servant de la tente de camping comme un duvet car je n'avais plus la force de l'installer en plus dans le noir !
C'est un livre que je pourrai écrire rien qu'avec mes aventures moto ca il y a aujourd'hui 39 ans que je roule en anglaises !!!!!!!!!!

Par ?gege?
?gege?

Dans la vie faut faire un choix ,il y a 3 mois j'ai mis 15000 euro en liquide pour acheter une anglaise de 1991!
Alors tes économies de bout de chandelles d'essence /gasoil alors que j'ai 2 bagnoles d'assurées et 3 motos dont qu'une ne peut etre en collection !

Par georgio
georgio

super !!! j ai déja le titre du livre
"les aventures de modeste"; je te fais grace des memoires d un ane ✌

Par georgio
georgio

?gege? :
OUI ! BORDEAUX -AMSTERDAM (concentration du molen tréphen) 3 fois dans le week end en anglaise soit 1250 kms dans la journée !!!!!
En 1998 avec ma NORTON en ECOSSE j'ai fait 930 kms d'une traite pour me retrouver a PORTSMOUTH dans la nuit a rouler a gauche ,avec guidons bracelets ,et siège tape cul a 47 ans en plus et tout ca en partant a 10 h du matin !
Le lendemain j'étais a BORDEAUX !
Le plus dur voyage de ma vie a été en NORTON toujours en 1974 le 20 decembre j'ai fait le rally des DRAGONS en ECOSSE en 5 jours et encore le matin j'étais a mon travail a 10 h du matin 1/2 mort de fatigue !Pire j'avais eu le temps d'aller a l'usine NVT a BIRMINGAM et a l'usine NORTON,évidemment a la concentration des DRAGONS j'étais invité a manger en famille chez l'organisateur de la concentre qui n'a jamais vu ca !
Je reconnais avoir couché au pied de la moto comme un clodo a leur rond point sous un pont en me servant de la tente de camping comme un duvet car je n'avais plus la force de l'installer en plus dans le noir !
C'est un livre que je pourrai écrire rien qu'avec mes aventures moto ca il y a aujourd'hui 39 ans que je roule en anglaises !!!!!!!!!!

sans vouloir insister si en 1998 t avis 47 ans ca veut dire que t es né en 1951 !!la pas de probleme mais si tu dis qu aujourd hui ca fait 39 ans que tu roules en anglaises , ca veut dire que tu as commencé en 1967 et en 1967 t avais 16 ans , mais le dans ton livre, ca sera super 😃 😃 😃

Par SERVAL
SERVAL

jai rencontrer des motards comme ?gege? en concentre 🙂 un vrais judbox du met une piece et sa s'arrette plus 😃 toute la nuit il te raconte leur vie passer sur leur moto 🙂 mais ya un truc qui les relis! et oui a chaque fois que je suis tomber sur un gas comme sa il etais celibataire et age. mais ces vrais que ces agreable de les ecouter raconter leur concentre sauvage ou la vitesse de croisiere mecsseder pas 100kmh. des vrais motard pour moi ils sacriffis tous pour pouvoir rouler et chacun sait la vrais liberte ces la solitude. pour sa que ces motard la, parcour des km des km pour retrouver un peut de chaleur humaine.javais decider de devenir comme sa. rouler rouler tous sacriffier pour ma passion mais jai pas suporter la solitude meme si je voyer du monde le week hend et le pire ces quan tu pense a ta retraite tu seras tous seul pas d'enfant pas de petit enfants. alors vasy ?gege? on tecoute ✌

Par ?gege?
?gege?

Effectivement j'ai passé mon permis a 16 ans et 15 jours car il fallait 15 jours pour que la préfecture daigne nous convoquer au permis de conduire !
Il faut dire que je passais en candidat libre sur ma propre moto et sans auto école a l'époque !
Je peux dire aussi que la demande me coutait 50F et le permis rose 50F aussi a cause du timbre !
Quant au permis auto je l'ai passé tardivement en 1971,il m'avait couté plus cher car je l'ai passé par l'auto école ,il m'a fallu 6 ou 7 lecons de conduite pour l'avoir dont la dernière a durée 1 h au lieu 1/2 h, c'était simple a passer ,c'est pour ca que j'était pas pressé a l'avoir (2 fois faute au code),il m'avait couté maxi 300F !
Pour ce qui est de ma vie rassure toi je suis papa de 4 filles dont 2 avec celle avec qui j'étais marié !
Clémence 23 ans ,Morgane 19 ans ,Laura 14 ans et Flavie 12 ans ,je ne suis pas en manque d'amies du tout ,elles aiment les marginaux heureusement !
Quant au vitesse de croisière a 100 km/h ,tu te trompes lourdement on roulait bien plus vite que maintenant ou j'ai un mal fou a me dégager des traines culs qui roulent a 90 maxi !
Je me suis vu faire BORDEAUX CANOHES en 4 h 3/4 pour 480kms sans prendre l'autoroute !!!!!!!!!!!!!!
Il est vrai que les traversées de bleds se faisaient a plus de 130 (on se refusait de couper)quand la visibilité le permettait évidemment !
3 fois les bras cassés mais l'envie de tirer et de rouler toujours la ,a un niveau moindre quand meme mais les 240 m'exitent toujours ,meme en voiture un petit 220 de temps en temps pour mettre en jambes !
En 1975 j'avais meme une PORSCHE TARGA pour m'éclater ,je me suis apercu que mes copains motards disparaisaient alors que je roulais toujours avec mon INTERCEPTOR ROYAL ,par contre c'était une carte d'invitation terrible pour les boums des copines ,j'en ai profité 2 ans a jouer au minet !

Par michelside78
michelside78

Le plus dur voyage de ma vie a été en NORTON toujours en 1974 le 20 decembre j'ai fait le rally des DRAGONS ECOSSE

Si tu veux pour ça on va ce cotiser et t'offrir une medaille!!

Si tu roulais en japonaise comme tout le monde tes voyages serrai moins epuisant et penible,parce que c'est sur rouler en anglaise ça signifie plus de kilometres a pousser la moto,plutot que de rouler dessus,ce qui signifie un budget essence allégé 😃 😃

Et pour le choix du side-car je l'ai fait par choix de rouler en famille plutot que de rouler en egoiste sur des chiottes inconfortable et qui marche a l'envers 🤡 🤡!!!!!!!!!!!!!

Et les kilometres annoncé etait censer te faire,faire le rapprochement avec le budget d'une sortie en 2006,car les sorties que tu nous cite on étè effectue le siecle dernier a l'epoque des dinosaures ou un plein d'essence coute 50F a tout casser

GEGE reste dans tout monde ou tout les autres sont des nazes

Mais il y a un truc qu'il faut savoir:quand en face de toi,il y a 1 gars et que tu dit ce gars est un naze t'a peu etre raison GEGE,mais quand en face de toi il y a 10 personnes au moins,et que tu dis c'est tous des nazes,la GEGE c'est peut etre toi le naze

GEGE,des fois faut ce remettre en question pour evoluer dans le bon sens ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas!!!

En fin partout ou tu passe ça par en vrille,tes post sont les reponses d'une personne limité en ouverture d'esprit et nostalgique d'une epoque revolue,il faut vivre avec son temps,et l'avenir est au vehicules economique c'est comme ça

Bonne année avec tes tromblons qui pisse l'huile!!!!!!et courage pour tes futur sortie pleine d'aventure et de rebondissement que toi seul a le secret!!!!!!

Salut Michel

Par yannik750
yannik750

tin Michel faut faire qquechose pour le fluo 😃

www.streetmonsters.net

Par georgio
georgio

yannik750 :
tin Michel faut faire qquechose pour le fluo 😃

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Par georgio
georgio

<

Par michelside78
michelside78

Salut j'y pensais a l'instant,en faite je voulais faire l'inverse 😃 😃 😃 passer au flou la citation ✌ ✌

Salut Michel

Par michelside78
michelside78

c'etait fluo.Michel mal reveillé ce matin a midi!!!!Salut et bonne route Michel

Par SERVAL
SERVAL

a ce ?gege? jespere qui seras la, a la concentre 😃

Par ?gege?
?gege?

Ce michel-side croit que les motos japonaises sont plus confortables ,plus fiables ,dis toi bien que ces voyages que je t'ai cités ne permettent aucun arret sauf ceux de prendre de l'essence et manger ,je ne pense pas que tu sois capable par le froid de toucher a un boulon !
Pour le confort si en 98 je suis parti avec des bracelets et un siège tape cul c'est que je l'ai voulu !
Je vis mon époque ,je continue a faire des sorties comme celle d'auxerre au TRITON CLUB ,il est vrai que j'empreinte un peu plus les autoroutes a cause des ronds points partout et des limitations de vitesse dans les bleds qui cassent la moyenne ,Hé oui il faut s'habituer a se trainer !
En attendant je roule plus en moto qu'en voiture et les anglaises sont de très bonnes routières avec beaucoup de couple et beaucoup de plaisir a les conduire !

Par ?gege?
?gege?

Et puis arrétez de croire que parce que "tout le monde dit la meme chose que tout le monde a raison ":c'est bète !
Tu en as déja entendu parler de la connerie du peuple ? elle a toujours existée et elle continue !

Par SERVAL
SERVAL

alors tu seras a la concentre ou pas gege? 😉

Par ?gege?
?gege?

SERVAL ,tu as l'air de croire que je suis sur le pied de guerre ,que je vais a la concentre pour m'affronter !
Pas du tout j'y vais pour me promener ,découvrir des gens ,me faire des amis ,je sais que nous sommes tous différents mais par contre on est motard et je pense que ce mot prend tout son sens devant les mesures gouvernementales qui reconnaissons le va jamais dans le sens du 2 roues !
Donc normalement j'y vais ,si cela ne plait pas a certains je n'irai pas (je suis minoritaire ),je n'y vais pas pour faire chier le monde donc dites le moi que cela soit clair !

Par yannik750
yannik750

nan na, gégé, moi aussi il me tarde de voir ta nroton 😛, et puis ca animera les discussions autour du feu, c'est ca la moto, chacun raconte ses galères, ses aventures...

Voilà, moi pour moi y a pas de soucis, au contraire 😉 !

www.streetmonsters.net

Par RATS
RATS

Moi aussi je veus que vous veniez ?gege? 😉 , moi je viendrais en brele a mazout 😛, on poura en parler comme sa !!!lol j'deconneeeeeee !!! je vient en 500GSE 🙄 !!!! a bientot ✌ ✌ 💨 💨

MAX#01 IS MY KING
be free ride...

Par SERVAL
SERVAL

oui gege vien 🙂 jai rien contre personne. tous le monde es differant et sai ce que jaime. si je veux que tu vienne ces pour de rencontrer discuter et voir ta norton. voila. espere te voir sincerement a la concentre (je viendrais pas avec la four tu va encore dire que ces a causse d'elle que norton a couler 😃 )moi jy serais avec la kawa ✌

Par olivierxtz
olivierxtz

hereusement que c'est une combustion qui pousse le piston 😛parce qu'une explosion 💀il n'y aurait pas grand monde sur les routes 😃

heureux viroleux

Par desmolo
desmolo

pour en revenir à la brèle au mazout, je voudrais quand même bien voir comment elle démarre 😃...
je m'explique, un gromono standard comprimme à environ 9 à 1... un mazout, c'est minimum 24 à 1 pour obtenir la combustion !
est ce qu'ils ont mis un kick 3 fois plus long ou si c'est un démarreur et une batterie de bagnole ??? 😃
parceque pour rouler en tou terrain, ça peut avoir des conséquences facheuse 😃
surtout sur un moto qui au départ n'est déjà pas un foudre de guerre !

d'un point de vue mili, c'est clair qu'il préfèrent siphonner un poid lourd pour faire le plein de la moto de l'élaireur plutot que de trimballer des jérrikan d'essence...

mais dans le civil ???

twingame à tendances monomaniaque

Par jessico
jessico

je me posait la meme question en ce qui concerne le demarrage 🙂
au taf on a un groupe electrogéne diesel (300cc)avec démarrage a la manivelle.ben faut etre vachement baléze 😠
il y a un deconpresseur avec compteur de tours:donc c'est 6 tours a vide puis la soupapes se ferme.
malgré le volant d'au moins 40 kilos:ça cale net a la compression 👾

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

c'est bien ce qu'il me semble 🥴

et encore, on ne parle pas de la préchauffe ! 😃

twingame à tendances monomaniaque

page 1 / 2

Commenter « une moto diesel(klr650) pour 2006...»

rester connecté