une moto diesel(klr650) pour 2006...

Voir la publication « une moto diesel(klr650) pour 2006... ».

Commentaires

page 2 / 2

Le dernier commentaire sur les 52 de cette publication.

Par ?gege?
?gege?

Je vois que vous commencez a réfléchir sur l'éventualité de démarrer votre moto au mazout au kick ou a la manivelle ,franchement j'éviterai les 2 sinon gare aux membres fracturés ,pour ce qui est de la poussette j'espère que votre épouse qui aura le cul dessus fera plus de 80 kgs sinon la roue arrière bloque (et puis pousser a combien?) .

Par SERVAL
SERVAL

😃 j'imagine dejas la senne 😃 au fait il me semble qui a des allemand qui avais construit des monos de plus de 1100cm3? pour le demarer sa devais pas etre triste aussi 😃

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

hummm... alors ça, ça dépend !

fiat avait un moteur de tracteur monocylindre de plusieurs litres de cylindrée dans les années 20 ! (16 000cc il me semble)
mais avec un taux de compression de 4 à 1 adapté pour rouler avec n'importe quel carburant. (comme les harley WL de la fin de la guerre, d'ailleurs)
mais ils n'avaient besoin que de quelques cv pour trainer une remorque à foin !
par contre, le couple devait etre énôme, et yavait un volant moteur en fonte de la taille d'une roue ! 😃
(qu'est ce qu'il devaient se fendre la gueule les "ingénieurs" à l'époque)

alors la même chose sur une moto, je reste songeur... surtout pour faire du tout terrain 😃

(on a pas encore parlé de l'accéssibilité mécanique et de la possibilité de dépanner en cas de panne incongrue)

twingame à tendances monomaniaque

page 2 / 2

Commenter « une moto diesel(klr650) pour 2006...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?