Darkgex1000
La repression touchant aussi les visières, et puis pas curiosité, j'aurais voulu savoir avec quel type de visière vous roulez (le + souvent, car évidemment on peut faire le choix d'une visière fumée mais la nuit changer à l'occasion pour une transparente pour la sécurité).
V à tous!
Résultat du sondage
visière transparente origine
visière semi-fumée
visière fumée noire
visière fumée de couleur
visière irridium argent
visière irridium or
visière irridium tache d'huile
visière irridium autre (précisez)
visière hologramme
La participation aux sondages est réservée aux membres
51 votes − Clos
Les 28 commentaires de cette publication.
Perso, c'est le plus souvent une irridium bleu ou tache d'huile.
En plein soleil c'est nickel et en pleine nuit ça permet de voir quand même un peu.
Sinon, il m'arrive de prendre un écran transparent ou fumé clair car j'ai le "Pin Lock" dedans et en plein hiver c'est appréciable contre la buée (voir aussi en été quand je suis sur piste et qu'il pleut pour éviter la buée)
Mais à 80% c'est une irridium
C'est clair les irridiums sont vraiment le meilleur compromis à ce niveau.
Pour ma part c'est visière noire fumée, idéale sauf le soir où vaut mieux se dépécher de rentrer sous peine de devoir rouler visière ouverte...et là tu pleures!!! 😉
c'est vrai que les irridums sont un bon compromis mais moi,je roule en arai et j'en ai acheté une: de le vrai merde et en plus très chère donc maintenant c'est visière noire.
L'hiver je roule avec une transparente, car le matin et le soir, je roule de nuit alors 😕
Mais des que le jour s'allongera, je remets ma visière iridium bleue.
Le seul probleme c'est les tunnels 😕
alors j'ouvre...
Sinon, je citerai qd meme un tres bon point pour les visières des SHARK RSR et RSR2, qui font 3mm d'épaisseur, et sur la blanche, aucune buée 😉 ✌
Pareil, l'hiver, c'est une transparente à cause de la nuit tard le matin et tôt le soir, mais dès que les jours sont plus longs, je remet l'irridium.
Mais comme elle n'est pô trop foncée, dans les tnels, ça ne pose pô problème 😃
Salut,je roule en Nolan avec le systeme VPS rajout d'une visiere fumée sur la transparente.Bien utile l'étè 🙂,car la journée tu baisse la visiere fumée et le soir si la balade est plus longue que prevue tu a la visiere transparente 😉,c'est bien pratique aussi pour les tunnels.Salut Michel ✌
Liemax :
même avec le pin-lock t'as de la buée ???? 😳 |
Juanita : origine transparente légérement entre ouverte car j'ai autrement de la buée..j'ai tout essayé rien à faire 😕 |
Darkgex1000 :
Et en arretant de respirer ? normalement ça devrait marcher 😃 |
Juanita :
😃 😃 😃 je te reconnais bien là!! j'ai même essayé de remplir le casque d'eau et mettre mes poissons dedans rien à faire 😃 |
Taz77 : Et moi, j'ai la pine tout court😃 (quoique pas si courte que ça😮) Mais stop, on est en train de pourrir le sondage 😕 😇😇😇😇😇😇😇 |
salut
je roulais avec une fumée noire 😎
et de temps en temps je m'étais la transparent pour la nuit quand je l'avais et que ma flemme ne m'empéchais de la changer mais vraiment tres rarement
la je viens d'acheter une iri bleu depuis 2 mois mais je ne l'ai pas encore tester...moto en vrac 😢