
Slt jè un pot qi ma di qil devai refèr le moteur segment vilo de sa 125 Aprilia RS tous les 5000 km ès vrai car je ve macheter une GPR et donc savoir sè pareil pour ma gpr car perso sa me ferè chier et si sè une 4temps genr cbr 125? merci
Les 22 commentaires de cette publication.
bon alors je vais essayer de traduire.
Il à un pote qui lui à dit qu'il devait refaire le moteur (segment,vilo) de sa 125 Aprilia RS tout les 5000 km .
Est ce vrai? demande t'il poliment...
Car il vient d'acheter une gpr (je sais pas ce que c'est) et donc il veut savoir si c'est pareil pour sa gpr (je sais toujours pas ce que c'est) car personellment ça lui faciliterait le transit intestinal et si c'est une 4 tps genre cbr 125?
Merci ✌
davcbr : bon alors je vais essayer de traduire. Il à un pote qui lui à dit qu'il devait refaire le moteur (segment,vilo) de sa 125 Aprilia RS tout les 5000 km . Est ce vrai? demande t'il poliment... Car il vient d'acheter une gpr (je sais pas ce que c'est) et donc il veut savoir si c'est pareil pour sa gpr (je sais toujours pas ce que c'est) car personellment ça lui faciliterait le transit intestinal et si c'est une 4 tps genre cbr 125? Merci ✌ |
ok je disai que j' ai un pot qui possède une Aprilia RS et il ma di qu' il devai refair le moteur à neuf tous les 5000km s'est vrai ou pa car je veu m' acheter une GPR s' est pareil ?
?morpheus? : ok je disai que j' ai un pot qui possède une Aprilia RS et il ma di qu' il devai refair le moteur à neuf tous les 5000km s'est vrai ou pa car je veu m' acheter une GPR s' est pareil ? |
Merci pour les conseils mais ma gpr a une grosse bull un peux comme la aprilia et elle est grise
?morpheus? : ok je disai que j' ai un pot qui possède une Aprilia RS et il ma di qu' il devai refair le moteur à neuf tous les 5000km s'est vrai ou pa car je veu m' acheter une GPR s' est pareil ? |
😃 😃
je te taquinais
et je suis dac avec toi
avec un 4 temps tu as la fiabilite
donc le cbr 125 est de ce point de vue mais coté look bof et sensation bof bof
mais avec un 2 temps poussif a souhait
le plaisir waouh........et pour le look bingo Nsr tzr gpr etc c'est apres une question de gout mais elle sont toutes belles
seul la fiabilité laisse a desirer surtout pour les italiens + performant et aussi de ce faite + fragile meme si en prenant soin surtout pour les démarage a froid ont peu rallonger un peu la vie du moteur comme le dissait si bien yannick
ps meme mon nsr honda.....mais fabriqué en italie a des défaut dés sa conception 😕
je connais pas du tout le derbi , mais pour l'avoir vu a l'oeuvre a Ledenon en promosport le seul pilote engagé en GPR était a la ramasse grave derrière les RS Aprilia ...
Perso j'ai eu un 125 RS aprilia ca marche bien et entretient facile , (piston tout les 10 000 ) c'est robuste comme moteur .
En fait comme tout deux temps il suffit de faire chauffé ne pas faire tourné le moteur a bas régime etre toujours dans les tours et puis bien utilisé la bonne huile et puis roule ma poule 😃 😃 😃 je pense que pour le GPR c'est pareil ✌ aprés c'est surtout une question de gout
Il y a un pote qui a un GPR Derbi, il en avait l'air content (un 75cc) ca avait l'air de rouler pas mal (enfin je ne sais pas il était toujours à la ramasse derriere moi... mais bon pas trop comparable)
Bref ca a l'air de bien marcher, jusqu'à qu'il la broie dans une chute. Maintenant il est piéton... (il n'a rien)
J'ai eu un RS125 aprilia, niveau fiabilité, service apres vente, et délais de livraison ainsi que prix des pieces et mains d'oeuvre, ils m'ont clairement dégouté.
Mais le RS125 reste une tres bonne moto niveau performance, mais bon s'il faut l'équipe de technicien derriere, ce n'est pas trop pour un public comme moi qui ne sait pas bricoler.