Conseil pour l'achat d'une GPR 125 ou Apriilia

Par ?morpheus?
?morpheus?

Slt jè un pot qi ma di qil devai refèr le moteur segment vilo de sa 125 Aprilia RS tous les 5000 km ès vrai car je ve macheter une GPR et donc savoir sè pareil pour ma gpr car perso sa me ferè chier et si sè une 4temps genr cbr 125? merci

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

😳 INCOMPREHENSIBLE !!

pas de pnctuation, language sms illisible.

Si t'espere une réponse faut faire un effort !!

T'es pas sur un téléphone là, ca va pas te compter deux abonnements au net si tu prends plus de 412 caractères !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

tu peus la refaire parceque le language sms ici ça passe pas!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par ?morpheus?
?morpheus?

bon tenpi merci de votre aide les filles

Par yannik750
yannik750

Ben c'est toi qui voit, tu fais un effort pour ecrire et je reponds...

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

bon alors je vais essayer de traduire.

Il à un pote qui lui à dit qu'il devait refaire le moteur (segment,vilo) de sa 125 Aprilia RS tout les 5000 km .
Est ce vrai? demande t'il poliment...
Car il vient d'acheter une gpr (je sais pas ce que c'est) et donc il veut savoir si c'est pareil pour sa gpr (je sais toujours pas ce que c'est) car personellment ça lui faciliterait le transit intestinal et si c'est une 4 tps genre cbr 125?
Merci ✌

Par yannik750
yannik750

davcbr :
bon alors je vais essayer de traduire.

Il à un pote qui lui à dit qu'il devait refaire le moteur (segment,vilo) de sa 125 Aprilia RS tout les 5000 km .
Est ce vrai? demande t'il poliment...
Car il vient d'acheter une gpr (je sais pas ce que c'est) et donc il veut savoir si c'est pareil pour sa gpr (je sais toujours pas ce que c'est) car personellment ça lui faciliterait le transit intestinal et si c'est une 4 tps genre cbr 125?
Merci ✌

😃😃 !!

Mais je repondrai pas, meme si j'ai mon idée sur la question, s'il a envie qu'on lui reponde il a qu'a faire des efforts.

je vous demande de faire de meme.

www.streetmonsters.net

Par ?morpheus?
?morpheus?

ok je disai que j' ai un pot qui possède une Aprilia RS et il ma di qu' il devai refair le moteur à neuf tous les 5000km s'est vrai ou pa car je veu m' acheter une GPR s' est pareil ?

Par ?morpheus?
?morpheus?

pour info la gpr est une 2temps de cher derbi moteur yamaha

Par yannik750
yannik750

?morpheus? :
ok je disai que j' ai un pot qui possède une Aprilia RS et il ma di qu' il devai refair le moteur à neuf tous les 5000km s'est vrai ou pa car je veu m' acheter une GPR s' est pareil ?

Bon, c'est pas encore ca mais c'est déjà mieux.

Ton pote doit quand meme pas la palindre sa brele !!

5000 km c'est rapproché, tous les moteurs 2 temps sont assez fragile, et merite d'etre bien traités.

5000 kms, je trouve ca court, 10 000 kms est plus habituel, mais bon, je connais des gens qui ont fait 50 000 avec un 2t, mais il le poussait pas !

Un 4T come le CBR est plus robuste et tu devrais pas etre emmerdé baucoup, par contre, ben c'est pas un foudre de guerre me semble til !!

Avec le GPR (tres jolie a mon gout et super equipée, avec les etriers radiaux et tout !!) ben c'est comme l'aprilia, pas la maltraiter, bien la faire chauffer, bien roder, pas faire le bourrin avec et elle t'amenera loin tout de meme.

Et puis refaire une segmentation ca revient pas tres cher, mieux vaudra l faire assez souvent (10 000kms) par prévention...

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

Maintenant j'ai pas la science infuse et je peux me tromper, mais c'est mon avis ✌

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

yannik750 :

c'est ça un gpr??? Ouais bof je prefere l'Aprilia

Par ?morpheus?
?morpheus?

Merci pour les conseils mais ma gpr a une grosse bull un peux comme la aprilia et elle est grise

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

ha oui là d'accord elle est quand meme mieux comme ça

Par Atreide
Atreide

?morpheus? :

Il faut me speacker french parceque sinon je ne comprends rien.. 😃

Il est énervant de toujours voir cette même faute de français qui est de confondre "c'est" et "s'est"... Comme ceux qui confondent "sa" et "ça".... 🙁
'c'est vrai... cela est vrai'
'Il s'est brisé le bras en faisant le con'
'C'est sa moto'
'Ca c'est bien vrai'

!!!!! 🙄 🙄

Et pourtant je ne suis pas d'origine française... 😛

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par EXUP3
EXUP3

yannick a dit

Bon, c'est pas encore ca mais c'est déjà mieux.

Ton pote doit quand meme pas la palindre sa brele !!

tu as raison d'inciter les personnes a s'exprimer mieux 😎

mais la j'ai du mal a comprendre ce que tu as voulu dire 🤡

bon ok je 💨

ayé je roule

Par yannik750
yannik750

faute de frappe 😕

quand je dis :"il doit pas la plaindre"

je veux dire il doit pas se gener pour tirer tout le temps à fond...

voilàààààààà 🙂

www.streetmonsters.net

Par EXUP3
EXUP3

😃 😃

je te taquinais

et je suis dac avec toi
avec un 4 temps tu as la fiabilite
donc le cbr 125 est de ce point de vue mais coté look bof et sensation bof bof

mais avec un 2 temps poussif a souhait
le plaisir waouh........et pour le look bingo Nsr tzr gpr etc c'est apres une question de gout mais elle sont toutes belles
seul la fiabilité laisse a desirer surtout pour les italiens + performant et aussi de ce faite + fragile meme si en prenant soin surtout pour les démarage a froid ont peu rallonger un peu la vie du moteur comme le dissait si bien yannick

ps meme mon nsr honda.....mais fabriqué en italie a des défaut dés sa conception 😕

ayé je roule

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je connais pas du tout le derbi , mais pour l'avoir vu a l'oeuvre a Ledenon en promosport le seul pilote engagé en GPR était a la ramasse grave derrière les RS Aprilia ...

Perso j'ai eu un 125 RS aprilia ca marche bien et entretient facile , (piston tout les 10 000 ) c'est robuste comme moteur .
En fait comme tout deux temps il suffit de faire chauffé ne pas faire tourné le moteur a bas régime etre toujours dans les tours et puis bien utilisé la bonne huile et puis roule ma poule 😃 😃 😃 je pense que pour le GPR c'est pareil ✌ aprés c'est surtout une question de gout

Forza Italia !!

Par Atreide
Atreide

Il y a un pote qui a un GPR Derbi, il en avait l'air content (un 75cc) ca avait l'air de rouler pas mal (enfin je ne sais pas il était toujours à la ramasse derriere moi... mais bon pas trop comparable)
Bref ca a l'air de bien marcher, jusqu'à qu'il la broie dans une chute. Maintenant il est piéton... (il n'a rien)

J'ai eu un RS125 aprilia, niveau fiabilité, service apres vente, et délais de livraison ainsi que prix des pieces et mains d'oeuvre, ils m'ont clairement dégouté.
Mais le RS125 reste une tres bonne moto niveau performance, mais bon s'il faut l'équipe de technicien derriere, ce n'est pas trop pour un public comme moi qui ne sait pas bricoler.

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ces machine sont dérivé des motos de courses , donc forcément cela veut dire qu'il faut un petit peut bricoleur ou avoir un gros portes feuilles ... puis le 125 RS est vraiment un moteur simple comparé au 250 ... 😉

Forza Italia !!

Commenter « Conseil pour l'achat d'une GPR 125 ou Apriilia»

rester connecté

m'inscrire perdu ?