et voila, j'ai craqué!!!!

Voir la publication « et voila, j'ai craqué!!!! ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 25 derniers commentaires sur les 176 de cette publication.


Par nicor6
nicor6

manusv1000s a dit :
c'est clair, je n'ai jamais fait le con avec mes bécanes et ce n'est pas maintenant que ça va commencer!!!


moi non + ..... bref aller fais toi plaisir j en ai piloté une de 2002 celle d un pote sa envoi severe... en full

gazzz

Par manusv1000s
manusv1000s

et ma sv va goutter à la piste en 2009 si tout va bien!!

je reviens de balade et:

"zizitoudurpowaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par nicor6
nicor6

un tactopelle sur circuit ouai sa peut etre pas mal./......

humour d aspirateur

gazzz

Par manusv1000s
manusv1000s

nicor6 a dit :
un tactopelle sur circuit ouai sa peut etre pas mal./......

humour d aspirateur

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par TINCELLE
TINCELLE

ppda a dit :
magnifique manu bravos bon je prepare une raclette un de ses4



heu nan pour 5



Félicitation manu elle est superbe

dit : patrick l'étoile de mer

Par manusv1000s
manusv1000s

merci copain!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par eltarmo
eltarmo

TOMS

....ou il s'est fait agresser par les petites racailles qui sillonent Montpellier en side noir....!!!!




Il a eu de la chance, j'étais malade ce jour la !!

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par jbducat63
jbducat63

super belle bécane , manu , félicitations ! pis désolé pour les gouttes entre thiers et clermont , c'est pas de ma fautes , même par jalousie ! bon plaisir !


Par manusv1000s
manusv1000s

eltarmo a dit :
TOMS

....ou il s'est fait agresser par les petites racailles qui sillonent Montpellier en side noir....!!!!




Il a eu de la chance, j'étais malade ce jour la !!



va mieux???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

jbducat63 a dit :
super belle bécane , manu , félicitations ! pis désolé pour les gouttes entre thiers et clermont , c'est pas de ma fautes , même par jalousie ! bon plaisir !



merci

et pas grave pour la pluie, je n'ai pas fondu!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par davcbr
davcbr

Felicitations manu !!

Putain t'as le droit d'aller jusqu'a 5000 tr en rodage???
Quand je pense que sur ma Buell c'était 3000 tr!

En tout cas elle est d'enfer !!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par manusv1000s
manusv1000s

merci mon davounet!!!

en fait il m'a même dit 6000tr mais je me garde une marge

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
Juanita a dit :
je suis définitivement envieuse!!!

et moi jaloux


Moi je suis des deux j'ai pas encore decidé

Bonne route Ti Coeur

Par manusv1000s
manusv1000s

et moi trop content!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pikasso
pikasso

Superbe!

Bravo Manu !


Une question concernant les moteurs à carter sec, en reference à la page précédente. Il me semblait que, justement, c'était ceux-là qui acceptaient les wheelings !?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par manusv1000s
manusv1000s

merci pik!!

pour les carters sec, aucune idée et moi, la seule fois où j'ai fait un wheel (sans faire exprès) je me suis éclaté les nouilles sur le reservoir!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pepe34
pepe34

manusv1000s a dit :
merci pik!!

pour les carters sec, aucune idée et moi, la seule fois où j'ai fait un wheel (sans faire exprès) je me suis éclaté les nouilles sur le reservoir!!!



c'est un patron d'une casse moto qui m'en a parlé a ledenon il y a un mois.il avait plusieurs modeles d'aprilia le moteur dans le sac suite a des wheelings car la pompe a huile n'est pas cloisonnée comme les systemes conventionnels

vieux motard que jamais

Par Juanita
Juanita

voilà manu à cause de toi, on regarde pour essayer un RSV... si jamais j'ai les pieds qui touchent (ce qui m'étonnerait)... aie aie aie

Beti Xutik!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

fait gaffe, l'essayer c'est l'adopter

quoique moi je l'ai adopter avant de l'essayer!!!!

je pense que la position devrait t'aller assez bien!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

bon un petit peu de nouvelle entre deux averses de neige!!

j'ai pu rouler un peu ce week end ensoleillé. Maintenant que le rodage est presque au bout je me rend mieux compte comment marche ce fabuleux moteur!!

je compare avec ma sv, le V60 est moins coupleux à bas régime et est un peu moins souple par contre il est monstrueux à partir de 5000tr, on dirait que l'avant à envie de grimper sous tous les rapports, même en 6ème ça arrache

et en 106cv biensur!!

j'ai hate de finir se rodage et de retrouver des routes bien sèches!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Biwolf
Biwolf

A la fin de ton rodage, fais poser un pignon de 15 au lieu du 16 d'origine et arranges-toi pour avoir une poignée de gaz qui tourne mieux... ( )
Trouves-toi une paire de pots sans catalyseurs dedant pour changer de map et tu auras un comportement moteur encore différent, plus souple en bas et toujours assez monstrueux en haut

Sur le Tuono, je suis passé de 16*40 à 15*43, c'est radical mais qu'est-ce que c'est bon à chaque rotation de poignée !


Par manusv1000s
manusv1000s

t'inquiète pour la poignée!! pour les échappement et la map2 je vais attendre un peu

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pepe34
pepe34

pour la map 2 c est une image ou c est reel ?pour tout le reste c est fait.
tu as du oublier le filtre a air.il y a un plastique a enlever pour que ça respire mieux

vieux motard que jamais

Par Biwolf
Biwolf

pepe34 a dit :
pour la map 2 c est une image ou c est reel ?pour tout le reste c est fait.
tu as du oublier le filtre a air.il y a un plastique a enlever pour que ça respire mieux


Le débridage c'est la poignée de gaz et la boite à air.
Il y a une vis à supprimer à l'ouverture des papillons pour qu'ils s'ouvrent en grand et il y a un obturateur en plastique à l'entrée de la boite à air qui diminue le flux d'air.
Il existe aussi un kit qui permet d'augmenter le volume de la boite à air en supprimant le couvercle et se servir du réservoir pour augmenter le volume.
Pour le filtre, l'origine est très bien, un KN n'apporte rien de particulier.

Pour la map2, c'est du réel dès l'instant que l'on met des pots sans catalyseur. C'est le concess qui branche sa game boy magique et qui bascule le boitier d'injection d'une catographie à une autre, contrairement aux anciens modèles où c'était une puce à remplacer.

Sinon, depuis hier, j'ai mis les étriers à 4 plaquettes et l'amorto Ohlins


Par manusv1000s
manusv1000s

et bah voila j'ai encore craqué!!!:







biensur les chicanes ont été enlevé et je ne vous parle même pas du son ni du poid en moins!!!

la cartographie est passé en map2 et même avec les pots d'origines la map se fait ressentir

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ppda
ppda

bravos celas le fait vraiment . bon c'est quand que l'on ce fait une petite virer

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

vraiment tres belle

aprilia comme ducati remonte tres vite sur les autres

a ses ritals (motos)

une sacrée gueule.......

moi aussi je passe a aprilia apres la multi;
mais que la shiver et blanche aussi!


page 4 / 4

Commenter « et voila, j'ai craqué!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?