manusv1000s a dit :
c'est clair, je n'ai jamais fait le con avec mes bécanes et ce n'est pas maintenant que ça va commencer!!!
moi non + ..... bref aller fais toi plaisir j en ai piloté une de 2002 celle d un pote sa envoi severe... en full
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Superbe!
Bravo Manu !
Une question concernant les moteurs à carter sec, en reference à la page précédente. Il me semblait que, justement, c'était ceux-là qui acceptaient les wheelings !?
manusv1000s a dit :
merci pik!!
pour les carters sec, aucune idée et moi, la seule fois où j'ai fait un wheel (sans faire exprès) je me suis éclaté les nouilles sur le reservoir!!!
bon un petit peu de nouvelle entre deux averses de neige!!
j'ai pu rouler un peu ce week end ensoleillé. Maintenant que le rodage est presque au bout je me rend mieux compte comment marche ce fabuleux moteur!!
je compare avec ma sv, le V60 est moins coupleux à bas régime et est un peu moins souple par contre il est monstrueux à partir de 5000tr, on dirait que l'avant à envie de grimper sous tous les rapports, même en 6ème ça arrache
et en 106cv biensur!!
j'ai hate de finir se rodage et de retrouver des routes bien sèches!!!
A la fin de ton rodage, fais poser un pignon de 15 au lieu du 16 d'origine et arranges-toi pour avoir une poignée de gaz qui tourne mieux... ( )
Trouves-toi une paire de pots sans catalyseurs dedant pour changer de map et tu auras un comportement moteur encore différent, plus souple en bas et toujours assez monstrueux en haut
Sur le Tuono, je suis passé de 16*40 à 15*43, c'est radical mais qu'est-ce que c'est bon à chaque rotation de poignée !
pepe34 a dit :
pour la map 2 c est une image ou c est reel ?pour tout le reste c est fait.
tu as du oublier le filtre a air.il y a un plastique a enlever pour que ça respire mieux