non, montpellier
dommage, on se verra une autre fois
God saves the Twin
Voir la publication « et voila, j'ai craqué!!!! ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 176 de cette publication.
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
ppda a dit :
vever a dit :
il va plus en descendre de sa bécane
c'est sur il doit etre jeler dessus
se soir il monte la tente dessus
il va dormir dans le garage ouila motomanu va etre sur bequille centrale toute la nuit va savoir pourquoi
V-broth a dit :
bon, qu'est ce qu'y fout!!
TOMS a dit :
Merde! Je viens regarder la météo, Montpellier est inondé sous 2 mètres de flottes.....
C'est con pour la moto de manu!!!
Il pourra toujours la mettre en déco comme statue de glaise dans son jardin!!!!
Juanita a dit :
en voilà un homme un vrai (qui reste digne même quand il manque de s'en mettre une presque à l'arrêt en tournant) qui choisit une moto une vraie
manu je t'envie mais ça je crois que tu le sais déjà
bonne béquille
Super Manu!!!
Alors c'est bon t'en es pour faire ta première révision et ton rodage est fini!!! Cool ça!
j'ai oublié de te dire : la commande des clignotants est inversée par rapport aux japonaises!
Pour la précision de la boite de vitesse, c'est vrai, mais attention, ça pourrait se dégrader avec le temps : la commande hydraulique de l'embrayage pose souvent des problèmes, il suffit de purger au maitre cylindre, à savoir!
Bonne route Manu!
Abraracourcix a dit :
Super Manu!!!
Alors c'est bon t'en es pour faire ta première révision et ton rodage est fini!!! Cool ça!
j'ai oublié de te dire : la commande des clignotants est inversée par rapport aux japonaises!
Pour la précision de la boite de vitesse, c'est vrai, mais attention, ça pourrait se dégrader avec le temps : la commande hydraulique de l'embrayage pose souvent des problèmes, il suffit de purger au maitre cylindre, à savoir!
Bonne route Manu!
Coucou Manu
J'ai une 'tite question, au risque de passer pour une chauvine de mon SV mais tant pis. Est-ce que tu trouves pas ça linéaire comme bécanne comparée à ton SV
J'ai testé et j'ose pas dire c'que j'en pense à part que c'est très beau, pour le reste je vais me faire lincher
Alors on est plus frère et soeur maintenant spas marrant
speedcath a dit :
Coucou Manu
J'ai une 'tite question, au risque de passer pour une chauvine de mon SV mais tant pis. Est-ce que tu trouves pas ça linéaire comme bécanne comparée à ton SV
J'ai testé et j'ose pas dire c'que j'en pense à part que c'est très beau, pour le reste je vais me faire lincher
Alors on est plus frère et soeur maintenant spas marrant
Féloch' !
Avec le Tuono, j'ai la même brèle que toi (carénage en moins) et c'est vraiment bonard comme meule.
Une fois rodée, tu pourras lui changer la démul bien trop longue, déjà en mettant un pignon de 15 au lieu du 16 d'origine.
Sur le Tuono, je passe aussi avec une couronne de 43 au lieu de la 40 d'origine...
Tu constateras que de nuit, c'est un vrai régal tellement l'éclairage est bon, j'y vois mieux qu'avec la voiture pour te dire...
Très bon choix en tout cas !
nono-51 a dit :
manusv1000s a dit :
nono-51 a dit :
ben merde ta du envoyé sur la route,5 min entre le concess est devant ton garage
en tout cas félicitation elle et vraiment magnifique
450km en 5 minutes, pire qu'un avion de chasse!!!
tes un dieu manu!!!!
j ai aussi le tuono .la meilleure chose a faire de suite c est d enlever cette putain de vis sur la rampe qui t empeche d accelerer a fond.
en rodage en dessous de 5000 tr le moteur n a rien dans le sac et comme ce putain de bridage a la c.. bride le moteur comme c est pas possible,pour doubler bonjour la galere.
apres tu vas en andore acheter une paire de pots leovinci titane homologués et t es le rois du petrole et des roues ar attention toutefois car le systeme de graissage par carter sec n aime pas justement les roues ar.
pepe34 a dit :
j ai aussi le tuono .la meilleure chose a faire de suite c est d enlever cette putain de vis sur la rampe qui t empeche d accelerer a fond.
en rodage en dessous de 5000 tr le moteur n a rien dans le sac et comme ce putain de bridage a la c.. bride le moteur comme c est pas possible,pour doubler bonjour la galere.
apres tu vas en andore acheter une paire de pots leovinci titane homologués et t es le rois du petrole et des roues ar attention toutefois car le systeme de graissage par carter sec n aime pas justement les roues ar.
C'est vraiment de la belle camelotte
D'origine t'as pas envie de changer quoique se soit
Fait toi bien plaisir
Et bien belle mobylette , c'est vrai qu'aujourdhui sur les moto on n'a pas besoins de changer grands chose, elle st déja sublimes d'origine!
Moi le détail que je kiff le +, c'est la fourche , la grande classe quand meme.
Tu garde aussi ta SV?!pr les jours pluvieux .
Bonne route avec ton nouvel avion de chasse