Le but pour moi c'est d'en trouver un d'occas a 20 ou 30 euros qui se monte sur une autre moto normalement.
bonjour a tous
j ai un souci avec mon embrayage sur mon 510 hva de 2008 et pourtant j ai changer le maître cylindre ressort ect ect acheter en concession bien sur
mon levier même après réglage de ma vise ne bouge pas beaucoup et du coup quand je passe une vitesse je cale
j espère qu une personne pourra m aider
merci d avance
gaz a tous
norton a dit :
Si ce n'est pas un décalage de distribution , il faut alors vérifier que la coupe des segments soit bien positionnée à 120° les unes par rapport aux autres .
Personnellement sur une pièce qui ne travaille qu'au niveau de son axe , je ne vois pas ou est le problème .
Maintenant me dire que cela a une incidence sur le désalignement de la chaîne d'entrainement et donc occasionner son usure prématurée , je n'y crois pas .
....et c'est pas en s'équipant de plaquettes encore plus puissantes que ça va inverser la tendance!!!
Bonjour,
J'ai claqué un joint spy lors de mon dernier roulage et je cherche des infos pour son remplacement. Type d'huile (viscosité), quantité, couple de serrage etc... en gros la RTM.
Si ça intéresse j'ai la RTM 2008 - 2011 en PDF. Pas la même fourche que 2012.
Bonne soirée
je pense aussi que ça ne doit pas courir les rues ce genre de personnes
bonjour j ai exactement le meme probleme sur ma r6 que joh11 alors si tu as resolu ton probleme fais moi signe merci
Bonjour à tous... J'ai une Cagiva 1000 Navigator de 2001, en très bon état, 18000Km... Le moteur, issu de Suzuki 1000 TLS, est très pèchu, mais à un problème dérieux de ralenti, qui ne tient pas... Calages récurrents... d’où cela peut provenir?... Carbu, boitier elect. allumage?... ou bien?... Merci de vos infos!... autrement, super bécane!... Fabo241, Libreville
bonsoir eltarmo merci du post beaucoup de soutien jvai essayer de résoudre le pb avec vos indications mais aussi non c'est concession suzuki ça fait chier ces pb électrique quand meme merci c'est sympa
Alors donc après 3 semaines de casse tête il s'agit d'un petit fil de masse qui tenait à un fil sur un phase alternateur et quand le réservoir était en appuis ou que je le relevait ça fesait bouger ce fil à la con ! Merci quand même ! Mon expérience servira sûrement à d'autres 👌
damRR a dit :
Salut les spécialistes ! J'aimerais votre avis sur ma photo jointes pour l'aspect de mes soupapes...? Merci
Ta bougie est sans doute pas claquée, elle est juste "noyée" parce que ta carburation est trop "riche".
il faudrait resserer un peu ta vis de richesse.(serrer à fond et deserrer d'un tour et demi en général) et voir la couleur de tes bougies.
Ah merde!
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?
Bonjour
Je voudrais vérifier et régler le niveau de cuve sur une R6 de 99 sans l'outil Yamaha.
D'habitude sur d'autre moto je mesure la hauteur de flotteur par rapport au plan de joint de la cuve.
Existe t il cette méthode pour ce modèle ? et quelle est la valeur à mesurer ?
Merci à tous
Gilles