Alors JMI prets pour les cours???

Par AC_de_Bouc
AC_de_Bouc

Tu y va au stage de fret'??? Il va t'apprendre à glisser et franchir le garçon ou tu préféres toujours la plongée sous marine dans les bourbiers???
;-D
A+
AC

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben j'y vais c'est clair mais pour rouler en TT, c'est moins clair, pour cause de pas de remorque pour le moment 🙁

Donc a suivre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par R1
R1

moi à ta place j'aurai les boules, remarque je les ai aussi à l'idée de grimper sur ma meule sous le regard de Frétos... remarque on dit toujours que le ridicule ne tue pas et en plus j'ai des potes qui viennent histoire de ne pas être le seule de mon niveau, bien qu'à y réfléchir je suis sans doute le moins bon enfin je voulais dire le plus mauvais...

Bon j'espère que tu vas quand même résoudre ton problème de remorque, parce que c'est quand même toi qui est à l'origine de ce stage et ce serait bien domage de te laisser à l'hotel pendant qu'on en bave...
Au fait on est combien d'inscrit?

Par JMi
JMi

Aux dernieres nouvelles, il y aura environ 15 gars d'après Fretos que j'ai eu au tel la semaine dernière.
On devrait etre une vingtaine je pense...

Pour la remorque, je sais pas, faut que je voye ca... sinon je ferai une vidéo, c'est pas mal non plus une vidéo en souvenir 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par R1
R1

Bonne idée pour la video, on va se faire beau alors... tache quand même de trouver un moyen pour emmener ta mobilette que je puisse aussi me moquer de toi sur ce forum...

Commenter « Alors JMI prets pour les cours???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?