salut a tous je voudrai mettre un compteur vtt sur ma 200 WR.je cherche des idées pour fixer mon aimant et mon capteur si vous avez des idée ou phot merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Alors pas de photo mais pour ma part, j'ai un compteur KOSO qui doit être fait pour la moto ou les cyclo (avec voyants, jauge essence, et jusqu'à 199km/h) et il y avait des aimants que l'on glisse dans les empreintes de vis de disque (BTR). Ils ne bougent pas d'un poil (j'ai le même genre pour ma bécane route, ça bouge pas à 230Km/h) et ça résiste ben au traitement enduro (en place sur l'actuelle).
Pour le capteur, j'ai pus le poser sur la roue Ar car j'avais pas mal de fils, pour un compteur VTT, je sais pas si c'est possible.
Voilà à plus!
Pas mal le coup du silicone!! Pour ma part, le capteur tien grâce à des rilsans. J'en ai toujours une poignée dans le sac à eau!!!
Salut,
les compteurs sans fil ne fontionnent pas sur nos motos.
Distance trop longue.
Je préfère de beaucoup un Sigmasport; j'ai le 800; qui va bien, sans limitation à 99,99 km/h.
Juste le cable à rallonger.
L'aimant rond, est vissé (frein filet)dans un plot du disque flottant.
Bon prix; pas de regret quand c'est définitivement HS.
Bien faire passer le cable dans une gaine solide (frottement) en parallèle de la durite de frein, et assurer la rallonge, je coupe d'ailleur les cables en décalé(pour éviter les cours circuits) et je pose (avant soudure à l'étain) de la gaine thermorétractable; y penser avant le raccordement.
Guy