Salut les gars!!
Je voudrais connaitre votre avis sur cette meule.
J'ai commencé l'enduro en 620 LC4 (pas le mieux, mais j'aimais bien) et un VOR 450.
Vu que je me garde une paire de 17" pour faire "mumuse" sur les circuits de kart, je cherche une bonne grosse enduro aussi pour la gouache.
Je fais 1m90 et 95Kgs environ, donc, faut me trainer!!!
Voilà, je voudrais vos avis sur la fiabilité de cette machine. J'avais entendus qu'il y avait peu de différence entre le 520 et le 525, juste deux trois truc sur le couvre culasse qui fiabilise encore.
Voilà, possesseur, connaisseur, merci de vos avis surtout fiabilité!!
Pour info, je viens d'un truc vraiment fiable, un VOR 450 EN 2002.
J'ai juste eux un soucis de pompe à eau résolu avec 30€ de pièces trouvé chez 1000et1roulements.
Merki!!
Les 8 commentaires de cette publication.
Arf, sauf la distrib qui va me manquer (cascade de pignon, donc hyper fiable) et la boite à cassette extractible!!
J'aime bien mon VOR, mais je voudrais passer à plus gros, car ayant des roues SM en plus, le 450 est un poil "light".
Si je trouverais un 530 VOR dans les tarifs, ça me tenterait mais le peu qu'on trouve, les gars en demande chère car rare.
Donc, en fiable et gros, sans être trop "camion", le 520 ou 525 ressort pas mal.
Les husaberg, même si je suis assez fan de machine "exotiques" ont des soucis de fiabilité d'allumage avant 2004 (après plus de mon budget) et j'ai déjà donné avec mon 620 LC4!!!
HVA, relativement chère et pas trop de "grosse", à part le 610, mais conception vieille.