Avis KTM 520 2000-2002

Par polo2406
polo2406

Salut les gars!!
Je voudrais connaitre votre avis sur cette meule.
J'ai commencé l'enduro en 620 LC4 (pas le mieux, mais j'aimais bien) et un VOR 450.
Vu que je me garde une paire de 17" pour faire "mumuse" sur les circuits de kart, je cherche une bonne grosse enduro aussi pour la gouache.
Je fais 1m90 et 95Kgs environ, donc, faut me trainer!!!
Voilà, je voudrais vos avis sur la fiabilité de cette machine. J'avais entendus qu'il y avait peu de différence entre le 520 et le 525, juste deux trois truc sur le couvre culasse qui fiabilise encore.
Voilà, possesseur, connaisseur, merci de vos avis surtout fiabilité!!
Pour info, je viens d'un truc vraiment fiable, un VOR 450 EN 2002.
J'ai juste eux un soucis de pompe à eau résolu avec 30€ de pièces trouvé chez 1000et1roulements.
Merki!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par polo2406
polo2406

Bha personne????

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par swatrelo
swatrelo

keski fout BVR ? en vacances ?
Ohé, Nico, le monsieur te demande !

Séb

Par viking
viking

Trés bonne moto. Moteur béton même avec un entretien réduit (vidange moteur toute les 1000 bornes et les filtres une fois sur deux)

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par polo2406
polo2406

Ok, je te remercie!! En en comparaison avec le 525? ça donne quoi??

Par swatrelo
swatrelo

viking a dit :
Trés bonne moto. Moteur béton même avec un entretien réduit (vidange moteur toute les 1000 bornes et les filtres une fois sur deux)

C'est vrai que j'aurai pu penser à toi aussi Viking, pour un avis pertinent

Séb

Par omega
omega

oui très bonne machine la 520
pas de différence bas moteur avec la 525
et il faut vraiment etre top pilote pour sentir la diff entre c deux modèles

R.3A.P

Par omega
omega

entre la VOR et La KTM niveau conception moteur, la ressemblance est parfaite...lol

R.3A.P

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Arf, sauf la distrib qui va me manquer (cascade de pignon, donc hyper fiable) et la boite à cassette extractible!!
J'aime bien mon VOR, mais je voudrais passer à plus gros, car ayant des roues SM en plus, le 450 est un poil "light".
Si je trouverais un 530 VOR dans les tarifs, ça me tenterait mais le peu qu'on trouve, les gars en demande chère car rare.
Donc, en fiable et gros, sans être trop "camion", le 520 ou 525 ressort pas mal.
Les husaberg, même si je suis assez fan de machine "exotiques" ont des soucis de fiabilité d'allumage avant 2004 (après plus de mon budget) et j'ai déjà donné avec mon 620 LC4!!!
HVA, relativement chère et pas trop de "grosse", à part le 610, mais conception vieille.

Commenter « Avis KTM 520 2000-2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?