Vidéos embraquées Val de Lorraine

Par joul54
joul54

Bonjour, je me suis amusé à filmer toutes les spéciales du val de cette année où Marc Germain est sortie vainqueur devant Fabien Planet:

SP1:

SP2:

SP3:

SP4:

SP5:

SP6:

SP7:

SP8:

SP9:

SP10:

www.d-guyz.com

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bivouak
bivouak

sympa les vidéo.
Par contre, j'aimerais savoir avec quoi tu filme et ou est ce que tu as placé la caméra.

Le rendu du son du moteur est impec.
Presque pas de vent sur les vidéo.

Merci !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par polo2406
polo2406

Je pencherais pour une gopro avec le harnais buste, tu me dis si je me trompe.
Par contre c'est la HD? Car si c'est le cas, t'as dû vachement descendre la qualité avant de la mettre en ligne.

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par supermotofan
supermotofan

je dirai pareil, go pro avec le harnais, chouettes videos en tout cas
tu roules assis ou la cam est très basse ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par joul54
joul54

C'est bien une Gopro wide 5mp avec le harnais.
Si vous cherchez sur youtube avec mon pseudo, il y a des vidéos avec la camera sur le casque.

Le harnais ne va pas trop pour moi, je suis trop gd (1m97) et je suis alors penché en avant sur la moto donc la cam filme trop le guidon même en la relevant...

www.d-guyz.com

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

C'est bien ce que je pensais pour la cam.
Moi j'ai la gopro HD, j'attends que ma femme accouche et se repose pour re-rouler et faire les tests.
Je pourrais les poster pour "comparer" le mode poireau (moi) et le mode "liguard" (toi).!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commenter « Vidéos embraquées Val de Lorraine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?