Enduro Ballade dans l'Oise

Voir la publication « Enduro Ballade dans l'Oise ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 167 de cette publication.

Par pch
pch

Idem !

Pierre.

Par cyrtes
cyrtes

PTITE SORTIE DE &35 bornes avec PCH. Beau temps sur le parcours, picnic à midi et poignée dans le coin... Ca fait du bien.

Juste un p'tit contrôle de gendarmerie en rentrant...même pas de pv. Pensez à remettre des clignos et une plaque en règle ils ont dit...

enduvert

Par pch
pch

Je confirme !

Un petit coup de moto fort sympathique, merci encore Cyrtes Content que tu ne te sois pas trop fait emmerder par les gendarmes...

A refaire, et pourquoi pas aller rouler un peu plus loin, dans le Morvan par exemple ? Il parait que certains membres du forum y sont allés récemment.

C'était comment ? Vous comptez y retourner un de ces quatre ?

A+,

Pierre.

Par cyrtes
cyrtes

Une petite sortie demain matin sud de l'Oise.
des volontaires ?
Départ Montepilloy 9h

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

sortie sud de l'oise (Senlis-Crépy)dimanche matin des volontaires ?

enduvert

Par teambalade
teambalade

salut Cyrille c'est gilles on a rouler ensemble avec Vincent demain normalement vers 09h30 rdv à la tour
bonne journée.

Par cyrtes
cyrtes

DSL GILLES vu le message trop tard> prochain roulage samedi 11 (dimanche 12 boulot...). J'ai plein de nouveaux panneaux et de barrières à vous montrer !!!!

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

après 10 jours de taf non stop, j'ferai bien une petite sortie en semaine ? je sort jeudi 28 matin, des volontaires ?

enduvert

Par frikadel2
frikadel2

oui j arrive !! ou est mon genou déjà....ah le voilà !! ayé suis pret

Frikadel, what else ?

Par cadet
cadet

frikadel2 a dit :
oui j arrive !! ou est mon genou déjà....ah le voilà !! ayé suis pret

ben voila

une bonne bande et une genoulliere et hop
de toute façon tu en as deux de genou

en 2009 promis je m ameliore
bientot le retour ................ATTENTION

Par samrambo
samrambo

bonjour tout le monde, nouveau sur creil, j'ai eu l'occasion de rouler avec Cyrille le week dernier ! j'ai une 125 exc. Sinon je roule vendredi 12 novembre dans la région si quelqu'un est partant ...

envoie moi un petit mail ! bon ride a tous !

Par teambalade
teambalade

bjr
si le temps le permets je vais peux etre rouler de 14 a 17 heures
reponds moi si tu sots je connais Cyrille ayant déjà rouler avec lui

Par samrambo
samrambo

oui oui je sort ! je t'est envoyer un message avec mon numéro de tel : 06 50 68 11 86 donc appel moi dés que tu peut pour qu'on s'organise quelque chose !

Par teambalade
teambalade

tu connais la tour de Montepilloy ?

Par samrambo
samrambo

euh non

Par samrambo
samrambo

slt a tous , qui roule le samedi 20 ou dimanche 21 novembre 2010 ??

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

samrambo a dit :
slt a tous , qui roule le samedi 20 ou dimanche 21 novembre 2010 ??

salut
si vous acceptez les debutant je peux me joindre a vous.
je suis des yvelines,donc je suis obligé de charger la moto dans mon camion.
dans quel departement roulez vous?
vous pouvez me joindre en MP pour plus de details sur le lieu de rendez vous.

A+

gazzz en grand !!!!

Par samrambo
samrambo

moi je roule en picardie , je suis a creil , et je roule dans le coin, je viens d'arriver donc je ne connais pas trop d'endroit. Je roule avec les potes d'ici qui savent ou rouler légalement , voila

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

ok
pour une prochaine sortie contacté moi
sur le forum ou en MP je m arrangerais pour venir rouler avec vous
A+

gazzz en grand !!!!

Par samrambo
samrambo

salut la room , qui roule le week vendredi 26 , samedi 27 , dimanche 28 ???

Par frikadel2
frikadel2

Hello
moi suis plus au nord du département au dessus de saint quentin euhh si yen a que ça intéresse ! J ai fait un essai dans la neige trop top !! Rando dans 30cm de poudreuse le pied !! Yen a encore si vous vous dépechez...

Frikadel, what else ?

Par samrambo
samrambo

slt la room , je roule jeudi 23 l'aprés midi ! ou vendredi 24 le matin ! si sa interesse quelqu'un ...

Par teambalade
teambalade

salut peux etre vendredi matin si le temps le permet si oui j'irais sur le forum jeudi vers 12 h
a
+ gil

Par samrambo
samrambo

okay cool !! jgarde un oeil sur le forum ...

Par teambalade
teambalade

salut t'a vu ce temps de merde cela parrait compliquer pour une sortie demain matin. sinon je suis sur le forum alors on peux se connecter pour bavarder

Par samrambo
samrambo

alors moi je revien tout juste de rouler dans la petite cuvette pret de senlis et du péage. Je me suis amuser comme un petit fou !! mais j'étais seul. Pour demain si il y a personne je ne vais pas rouler , voila ! bonne fetes a tous !

Par gazou750
gazou750

bonsoir a tous je voi qu il y a du monde pres de creil pour rouler en enduro donc a votre prochaine sortie faite moi signe car je commence a en avoir mare de rouler seul a bientot

Par gazou750
gazou750

allo allo ?

Par cyrtes
cyrtes

salut gazou
sortie ce week end
certainement samedi matin ou dimanche matin
si ça te dit >>MP

Gillou ?
Vt60 ?

enduvert

Par samrambo
samrambo

moi je suis pas la jusqu'au 15 janvier ... mais aprés meme en semaine selon les jours je suis dispo, est ce qu'il y a des gens qui compte faire des compétitions pour 2011 ? pour ma part oui donc si sa interesse pour des entrainement ... je suis partant !

bon ride a vous

S: Samrambo , de l'ile de la réunion ... 30° a l'ombre lol, a bientot !

Par cyrtes
cyrtes

BOn si des partants pour dimanche matin ?

enduvert

Par gazou750
gazou750

slt bah c est dommage mais ma moto est demonter pour le momment mais j ai tjr ma pit bike au cas ou lol

Par gazou750
gazou750

bonjour a tous il y a du monde de motiver pour dimanche matin ?

Par samrambo
samrambo

moi je rentre j'arrive dimanche matin en france. Peut etre que j'irai me balader dimanche apréme

Par vt60
vt60

salut tout mes veux et bonne balade je sort dimanche rdv 9h a la tour aplus

Par frikadel2
frikadel2

salut ya une rando organisé ce dimanche, par le club azimut, sur saint quentin, vous connaissez ???

Frikadel, what else ?

Par gazou750
gazou750

slt non je connai pas dommage de si prendre trop tard car j ai les crampons qui me demange lol

Par frikadel2
frikadel2

ben moi pareil mais c est en farfouillant que je les ai trouvé.....ça a l air tres sympa, ils organisent des randos avec ouvreur, 12 motos, fournisse casse croute et assistance pour 20 roros et tres sympas apres en avoir discuté avec eux , voilà si ça peu intéresser......et ya encore moyen de faire celle de demain, aller voir sur leur site...

Frikadel, what else ?

Par cyrtes
cyrtes

Merde, pour une fois que VT60 roule, je n'étais pas là. Vincent, je suis volontaire pour samedi 22 et dimanche 23...
Je suis chaud bouillant pour rouler

<Double merde, j'étais sur Saint Quentin aujourd'hui. J'ai roulé tout seul...Je n'ai pas vu la rando Azimut mais croisé deux randos quads

Il faisait super beau, c'était grassouille à souhait

enduvert

Par vt60
vt60

salut ca devai le faire dimanche voire la meteo aplus

Par gazou750
gazou750

bjr il y a une place pour moi ???

Par cyrtes
cyrtes

OK pour dimanche 9h au cimetière, on se reconfirme ça avant le week end selon météo.
Gazou si t'es partant, et si Vincent est ok on te passe un mp avec l'adresse.

enduvert

Par samrambo
samrambo

salut tout le monde ! je travaille dimanche moi ... GGGGggrrr lol mais sinon je vais rouler lundi apréme ou mardi , voir mercredi. si quelqu'un a un crénaux de libre et si sa le tente de rouler je suis dispo.

PS : est-ce qu'il y orai des gens qui vont faire des course du chpt de picardie cette année ? moi oui , je cherche des spot pour pouvoir m'entrainer (pierrier, tronc, marche , montée etc ) et aussi des gens pour s'entrainer avec moi. La premiere course sera le 3 avril a condé.

voila bon ride a tous !

Par gazou750
gazou750

ok pour dimanche j attend l adresse en mp et au pire lundi je suis dispo aussi

Par cyrtes
cyrtes

Salut Samuel
dommage pour dimanche. Pour le championnat de Picardie, je vais faire quelques courses, mais probablement pas Condé.

enduvert

Par samrambo
samrambo

ué c'est dommage sa m'aurai bien tenter !

Par cyrtes
cyrtes

Vincent, partant pour dimanche 9h au cimetiere ?

enduvert

Par teambalade
teambalade

salut Cyrille dimanche si le temps est ok va pour 9h30 au cimetière Gilles

Par cyrtes
cyrtes

ok Gilles, mais 9h10 maxi !

enduvert

Dernier commentaire

Par petercoco
petercoco

bonjour , aurait il une petite place pour moi, enduriste moyen, respectant les consignes Codever, et adore les difficultés,,,si oui de quel cimetière parlez vous,,,

page 2 / 4

Commenter « Enduro Ballade dans l'Oise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?