Idem !
Pierre.
Voir la publication « Enduro Ballade dans l'Oise ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 167 de cette publication.
Je confirme !
Un petit coup de moto fort sympathique, merci encore Cyrtes Content que tu ne te sois pas trop fait emmerder par les gendarmes...
A refaire, et pourquoi pas aller rouler un peu plus loin, dans le Morvan par exemple ? Il parait que certains membres du forum y sont allés récemment.
C'était comment ? Vous comptez y retourner un de ces quatre ?
A+,
Pierre.
samrambo a dit :
slt a tous , qui roule le samedi 20 ou dimanche 21 novembre 2010 ??
moi je suis pas la jusqu'au 15 janvier ... mais aprés meme en semaine selon les jours je suis dispo, est ce qu'il y a des gens qui compte faire des compétitions pour 2011 ? pour ma part oui donc si sa interesse pour des entrainement ... je suis partant !
bon ride a vous
S: Samrambo , de l'ile de la réunion ... 30° a l'ombre lol, a bientot !
ben moi pareil mais c est en farfouillant que je les ai trouvé.....ça a l air tres sympa, ils organisent des randos avec ouvreur, 12 motos, fournisse casse croute et assistance pour 20 roros et tres sympas apres en avoir discuté avec eux , voilà si ça peu intéresser......et ya encore moyen de faire celle de demain, aller voir sur leur site...
Merde, pour une fois que VT60 roule, je n'étais pas là. Vincent, je suis volontaire pour samedi 22 et dimanche 23...
Je suis chaud bouillant pour rouler
<Double merde, j'étais sur Saint Quentin aujourd'hui. J'ai roulé tout seul...Je n'ai pas vu la rando Azimut mais croisé deux randos quads
Il faisait super beau, c'était grassouille à souhait
salut tout le monde ! je travaille dimanche moi ... GGGGggrrr lol mais sinon je vais rouler lundi apréme ou mardi , voir mercredi. si quelqu'un a un crénaux de libre et si sa le tente de rouler je suis dispo.
PS : est-ce qu'il y orai des gens qui vont faire des course du chpt de picardie cette année ? moi oui , je cherche des spot pour pouvoir m'entrainer (pierrier, tronc, marche , montée etc ) et aussi des gens pour s'entrainer avec moi. La premiere course sera le 3 avril a condé.
voila bon ride a tous !