Bonjour,
J'ai depuis 2 sorties un trou au coup de gaz alors que la moto est au ralenti ou à la remise des gaz aprés décellerration. Elle cale meme parfois.Puis le redemarrage est difficile.
Filtre propre, richesse et ralenti au top sur KTM 530 2010!!
Merci de votre avis
Michel
Les 13 commentaires de cette publication.
Mich530EXC a dit :
Bonjour,
J'ai depuis 2 sorties un trou au coup de gaz alors que la moto est au ralenti ou à la remise des gaz aprés décellerration. Elle cale meme parfois.Puis le redemarrage est difficile.
Filtre propre, richesse et ralenti au top sur KTM 530 2010!!
Merci de votre avis
Michel
si qd tu accelere tout doucement elle prends ses tours, mais que lorsque tu mets un coup franc d'accelerateur elle cale, alors j'irai voir du coté de la pompe de reprise...
Voilà, d'apres le mecano gicleur de ralenti trop petit 40 remplacé par un 45 ! Pas eu le temps d'essayer, a priro grand test et pb résolu. En attente de roulage, mais je retiens toute vos suggestions au cas ou ...!
Etonnant qu'elle ait bien marché pendant un an......si c'est bien un pb de gicleur!!
Merci et à + Michel
Donc echec !!!! Je m'en doutais !!!
2 eme essai changement antiparasite, a suivre..... Michel
Mich530EXC a dit :
Voilà, d'apres le mecano gicleur de ralenti trop petit 40 remplacé par un 45 ! Pas eu le temps d'essayer, a priro grand test et pb résolu. En attente de roulage, mais je retiens toute vos suggestions au cas ou ...!
Etonnant qu'elle ait bien marché pendant un an......si c'est bien un pb de gicleur!!
Merci et à + Michel
Mich530EXC a dit :
Donc echec !!!! Je m'en doutais !!!
2 eme essai changement antiparasite, a suivre..... MichelMich530EXC a dit :
Merci et à + Michel