trou au franc coup de gaz 4T

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Bonjour,
J'ai depuis 2 sorties un trou au coup de gaz alors que la moto est au ralenti ou à la remise des gaz aprés décellerration. Elle cale meme parfois.Puis le redemarrage est difficile.
Filtre propre, richesse et ralenti au top sur KTM 530 2010!!
Merci de votre avis
Michel

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

qd t'as le trou, tu dois recouper les gaz ou si tu maintiens la poignée, ça finit par prendre des tours ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mich530EXC
Mich530EXC

JMi a dit :
qd t'as le trou, tu dois recouper les gaz ou si tu maintiens la poignée, ça finit par prendre des tours ?

Merci, en principe ça finit par prendre les tours si je maintien sinon si je continue à dder du gaz ça cale 1 x / 2 ! Ton avis ?
Michel

Par JMi
JMi

j'avais eu le souci sur une moto, c'était la bougie. par contre qd ca faisait ca, ca calait systématiquement.

Par Stratox
Stratox

Mich530EXC a dit :
Bonjour,
J'ai depuis 2 sorties un trou au coup de gaz alors que la moto est au ralenti ou à la remise des gaz aprés décellerration. Elle cale meme parfois.Puis le redemarrage est difficile.
Filtre propre, richesse et ralenti au top sur KTM 530 2010!!
Merci de votre avis
Michel

si je peux me permettre ! parfois mise à l'air libre du bouchon de réservoir obstruée ou alors membrane de la pompe de reprise ?

Par JMi
JMi

peut-être un défaut d'alimentation oui

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Merci. J'ai maintenant quelques pistes. A + je vous tiens au courant Michel

Par cedricr21
cedricr21

si qd tu accelere tout doucement elle prends ses tours, mais que lorsque tu mets un coup franc d'accelerateur elle cale, alors j'irai voir du coté de la pompe de reprise...

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Merci à tous je voustiens au courant a +

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Voilà, d'apres le mecano gicleur de ralenti trop petit 40 remplacé par un 45 ! Pas eu le temps d'essayer, a priro grand test et pb résolu. En attente de roulage, mais je retiens toute vos suggestions au cas ou ...!
Etonnant qu'elle ait bien marché pendant un an......si c'est bien un pb de gicleur!!
Merci et à + Michel

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Donc echec !!!! Je m'en doutais !!!
2 eme essai changement antiparasite, a suivre..... Michel

Mich530EXC a dit :
Voilà, d'apres le mecano gicleur de ralenti trop petit 40 remplacé par un 45 ! Pas eu le temps d'essayer, a priro grand test et pb résolu. En attente de roulage, mais je retiens toute vos suggestions au cas ou ...!
Etonnant qu'elle ait bien marché pendant un an......si c'est bien un pb de gicleur!!
Merci et à + Michel

Par N10
N10

Mich530EXC a dit :
Donc echec !!!! Je m'en doutais !!!
2 eme essai changement antiparasite, a suivre..... Michel
Mich530EXC a dit :
Merci et à + Michel

bon ca remarche ou pas ??

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Pas eu le temps d'essayer entre le boulot (62 h / semaine en ce moment) et mes 2 tendinites aux coudes....... Je teste et je poste !!

Dernier commentaire

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Ben c'était l'antiparasite !!!! a + et merci à tous ! michel

Commenter « trou au franc coup de gaz 4T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?