Enduro Ballade dans l'Oise

Par vincewr
vincewr

Bonjour,
Je cherche des amis pour se balader dans l'Oise ou je viens d'emménager ( a coté de Chantilly). Je roule avec un Yamaha 250 WRR Trail enduro que je viens d'acheter (encore en rodage).
J'ai déjà eu un contact et ce serait sympa d'organiser une rando tous ensemble.

Au plaisir de vous lire

Vincent

se balader le casque au vent

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 167 de cette publication.

Par cyrtes
cyrtes

bonjour,
J'habite également près de Chantilly/Senlis et je sors régulièrement et souvent seul. Au plaisir de rouler ensemble.

Cyrille

enduvert

Par dados60
dados60

salut moi je suis du coin aussi mais en cross mais l hiver ca m arrive de faire quelques balade de toute facon en cross ou enduro la foret nous est interdie en grande partie bref
sinon je cherche peu etre des pilotes pour les 20h de compiegne si ca vous interesse ?
a bientot et au plaisir!
ciao!!!

Par gazou750
gazou750

bonjour tous le monde moi aussi je suis pas loin de chantilly je roule en 400wrf et je suis toujours partant pour une balade donc fait moi signe a bientot

Par dados60
dados60

salut
je risque de faire une sortie avec deux autres potes du coté de senlis
tenez moi au courant si ca vous dit de nous rejoindre a plus
damien.

Par gazou750
gazou750

salut elle est prevu quand ta sortie ?

Par pch
pch

Bonjour !

Je suis un peu plus loin que les autres (près de Saint Germain en Laye), mais en s'y premant un peu à l'avance, je pourrai me joindre à vous également, si cela vous dit !

Pierre (Aprilia RXV 450).

Par gazou750
gazou750

pas de probleme plus on est de fou plus on ri

Par gazou750
gazou750

je vais rouler dimanche matin si sa dit a qulqun a bientot.

Par pch
pch

Ce dimanche et le dimanche suivant tombent malheureusement mal pour moi...

La prochaine fois !

Pierre.

Par vt60
vt60

ki roule demain matin sinon rdv 9h montepilloy au cimetiere aplus

Par kini
kini

Date, heure et lieu! le jour ou ils auront decidé de vous choper ça va etre facile

Par vt60
vt60

no probleme roule en et endroi otorise aplus

Par gazou750
gazou750

salut a tous moi je serai bien venu j habite pres de creil mais je connais pas trop les alentours .sinon je vais aller rouler demain matin faite moi signe si sa vous dit.

Par gazou750
gazou750

rebonjour à tous ca serait vraiment sympa de ce trouver un jour ou l on se rejoindrai pour une petite balade enduro a plusieur.moi je suis dans le coin de creil faite moi signe si sa vous dit bonne journée a tous.

Par cyrtes
cyrtes

VT 60 : si je roule ce dimanche, je passerai à 9h au Cimetière.

enduvert

Par vt60
vt60

ok ji pace

Par vincewr
vincewr

salut les amis
bon je vais être dispo plus souvent pour aller rouler dans les environs de Creil Chantilly et mettre un peu de bout sur mon 250 WRR. Ce serait sympa d'organiser une virée un dimanche matin. j'habite précy sur oise et je viens d'arriver dans le coin donc je suis tout seul.

je viens de me remettre à la moto après 10 ans d'interruption suite à un gros carton et je redémarre tout doux dans les chemins.

A bientôt

Par gazou750
gazou750

salut je vais rouler cette semaine si sa dit a quelqun (soi jeudi ou vendredi)faite moi signe a bientot.

Par cyrtes
cyrtes

DSL j'ai pas roulé ce dimanche. Mais dimanche 22, je roule. Je guide des visiteurs d'un autre forum dans le secteur, je peux faire le crochet et passer mais pas avant xxx. Si on n'est pas au xxxxx, on est à la xxxxx en haut(si pas de chasseurs).

enduvert

Par JS
JS

Un pti bonjour ne passant

HM HONDA CRF 450 X

Par gazou750
gazou750

slt ma moto est plus dans l oise donc fini les balade par ici

Par cyrtes
cyrtes

Il est partout ce J S
Bon retablissement !

enduvert

Par wilier
wilier

salut a tous moi aussi je suis dans la région de Gouvieux et je cherche des enduristes pour faire des ballades sympa si un de vous connait des chemins en foret mais dans la légalité pas de problème pour une ballade en faite nous somme

hva 450te 2008

Par cyrtes
cyrtes

Beaucoup de forêts domaniales par chez nous (Chantilly - Senlis)... je n'en connais pas vraiment de roulable... Peut être en allant vers Beauvais au nord de Précy. Cires les Mello ? y'a des guides par là ?

enduvert

Par vincewr
vincewr

Hello Willer,

pas d e soucis pour une petite ballade dans lesalentours de précy sur oise. y a des chemins et des sous bois et même des terrains de cross en plein champ. je te promets !

On projette d'organiser une rando dans notre secteur mais faut préparer la topo et faire des reconnaissances.

A bientot si ca t'interesse, envoie moi un mp

Par tididiou
tididiou

vincewr a dit :
Hello Willer,

pas d e soucis pour une petite ballade dans lesalentours de précy sur oise. y a des chemins et des sous bois et même des terrains de cross en plein champ. je te promets !

On projette d'organiser une rando dans notre secteur mais faut préparer la topo et faire des reconnaissances.

A bientot si ca t'interesse, envoie moi un mp

salut les gars!!!!
y'a de bonnes balades a faire dans c coins la mais bon si vous voulez respecter les regles,la ca va etre dur car bcp de chemins sont normalement interdits aux 2roues!!!!!
et en plus comme vous dites on est entourés de forets domainiales dc la c encore pire qu'en temp normal.........
mais si vous connaissez une rando avec que des chemins autorisés la c clair ca le fait!!!
et sinon y'en a combien d'interessés?
bon ben moi j'ai plus k remonter ma brele pour pouvoir aller rouler avec vous si je comprend bien............

Par cyrtes
cyrtes

Je roule "légal" je roule même "CODEVER" pour ceux qui connaissent. Je suis partant pour une rando vers Précy ou autre coin de l'OIse que je ne connais pas.

A bientôt,

enduvert

Par vincewr
vincewr

Bonjour
je suis repsecteux également du codever et je roule légal. on pourrait s'organiser une reco ensemble pour valider les chemins et sous bois vers précy sur oise.
On a commencé avec Alex et y a vvraiment des coins sympas à decouvrir.

a plus

Par cyrtes
cyrtes

pas de pb, faites moi signe quand vous êtes prêts. J'ai une remorque. Est ce que Alex c'est le pote de Jean Marc de l'Isle Adam ?

enduvert

Par wilier
wilier

salut a tous ya pas de problème pour une rando dimanche si vous voulez comment on fait pour se rencontre
ps comme fait t'on pour envoyer un message prive

hva 450te 2008

Par cyrtes
cyrtes

Salut Wilier,

Pour envoyer un MP tu cliques sur le nom de ton destinataire et ensuite sur envoyer un message.

Pour ce week end, je roule mais pas dans le coin. Et le week end prochain je ne peux pas non plus.

En revanche, pendant les fêtes je peux rouler la semaine.

Pour caler une ballade, il suffit de se donner la règle du jeu sur le forum, de créer une liste sur le forum et d'envoyer un point de rdv en MP. Si les gars viennent avec des remorques il faut pouvoir les garer en sécurité.

Gazzz !

enduvert

Par vincewr
vincewr

salut cyrtes,willier

je suis en congé le 22 au soir et je pourrais rouler le 23 quand tu veux dans la journée. pour les week end à venir, je suis pas dispo.

A bientot

Par cyrtes
cyrtes

Je ne peux pas rouler avant le 26... DSL

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

Alors quelq'un ou quelques uns pour rouler ! le 27, ou plus tard ?

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

Quelqu'un pour rouler demain samedi 30 après midi dans le sud de l'Oise ?

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

TOUJOURS PERSONNE POUR ROULER ? MOI J'Y VAIS DEMAIN MATIN

enduvert

Par vt60
vt60

salut on roule dimanche 21 je passe a 9h au cimetiere a plus

Par cyrtes
cyrtes

C'est vraiment pas de bol... Demain, soit le 21 je vais rouler dans l'aisne sur les terres de mon enfance.

Sinon je suis dispo le dimanche 28 matin

enduvert

Par vt60
vt60

bonne ballade aplus

Par vak
vak

bonjour serait il possible de faire une ballade ensemble debut mars ( aprés la chasse).
je suis de compiégne .

Par vt60
vt60

salut sympa les ballades mais qui monte vendredi soir le 26 a venette reunion codever et cherche volontaire pour la journee des chemins le 28 mars dans la region crepy senlis le plessis faite vous connaitre aplus

Par cyrtes
cyrtes

vt60 a dit :
salut sympa les ballades mais qui monte vendredi soir le 26 a venette reunion codever et cherche volontaire pour la journee des chemins le 28 mars dans la region crepy senlis le plessis faite vous connaitre aplus

Je monte à Venette vendredi car le CODEVER c'est important ! Pour la journée des chemins, si tu fais un truc près de Senlis, on peut en parler vendredi.

enduvert

Par vt60
vt60

salut simpat jespere qu il y aura du mode le 26 pour la journee des chemins ca serai simpat de le faire dans la rejion mai il fodrait du mode

Par nounou1983
nounou1983

vt60 a dit :
salut simpat jespere qu il y aura du mode le 26 pour la journee des chemins ca serai simpat de le faire dans la rejion mai il fodrait du mode

c est pas seulement une journée c est à longeur d année qu il faut le faire

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par cyrtes
cyrtes

Si derrière le pseudo VT60 y'a bien comme je crois un enduriste de Montagny SF je peux vous dire de source sure que c'est un gars se bat comme un bon diable, et pas un jour par an !

enduvert

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut les gars.
Je roule depuis 21 ans dans le coin de précy.

Vincent si tu veux que je te guide ds le coin , il n'y a pas de probleme.
App moi, je suis sur que tu tomberas sur le q quand tu verras tous ce qu'il y a à faire ici.

j'organise au compte gouttes des randos dans le coin.
Pas + de 6 motos et de préference pot aux normes (pas vidé quoi).
Le prix ? on me paie l'essence pour vous emmener, c tout!
Il y en a pour tout les niveaux mais dans l'ensemble il faut un petit peu de condition physique
Tout depend ce que le chalans demande, du roulant ou du franchissement.
Je vois que tu reprends la moto et que tu viens de t'installer dans le coin, soit le bienvenu

Mm si m'a proposition ne t'interesse pas, contacte moi quand mm pour que je te rencarde sur les coins à eviter. Sinon tu n'en feras pas longtemps de la moto.

Il y a des endroits ou on prend tres cher

0681165005 vincent

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par cyrtes
cyrtes

Qui veut rouler avec moi au sud de l'Oise ?

Exceptionnellement disponible tout le week end (10 & 11 avril) pour rouler et en plus la météo et la nature ne sont pas trop moches !

Avis aux amateurs (....teuses acceptées) !

enduvert

Par pch
pch

Bonjour,

Je suis partant pour un petit tour cool dimanche (cela fait pas mal de temps de que je n'ai pas roulé).

Tu proposes de partir d'où ?

Pierre.

Dernier commentaire

Par cyrtes
cyrtes

Pierre, je te réponds en MP

enduvert

page 1 / 4

Commenter « Enduro Ballade dans l'Oise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?