Enduro Ballade dans l'Oise

Voir la publication « Enduro Ballade dans l'Oise ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 16 derniers commentaires sur les 167 de cette publication.

Par samrambo
samrambo

deja vue la video mais sa me fait un peu peur lol, et samedi on fait la boucle habituel ? ou bien le spot secret lol

Par cyrtes
cyrtes

Samedi c'est compliqué (encore)plusieurs hypothèses

1/ Je vais à Saint Witz avec un poto au Terrain de Cross (s'il est ouvert, car s'il pleur demain, c'est dead)

2/Sinon on se tatait pour la boucle ou

3/ le "spot habituel"

TU préfères quoi ?

enduvert

Par samrambo
samrambo

alors pour moi :

1 - le spot habituel peut etre sympa dans le sens ou on se dessine un tracé(mx et enduro) et ou on pe vraiment sentrainer pour lenduro en faisant des petits exercices.

2 - allez faire la boucle sa fait changer les idée aussi parce que sa roule on voit un peut de paysage et sa change du " LOCAL ".

3 - le terrain de cross pk pas mais on saute pas donc autant aller au " spot ". c'est gratuit et il y a des truc denduro ...

Par cyrtes
cyrtes

Qui roule ce week end ? dernier entrainement avant Condé.
(Sam : pour info Jack sera à St Witz samedi)
Vu la météo, je ferais bien une bonne sortie moi.

enduvert

Par samrambo
samrambo

moi je boss samedi, donc si je roule dimanche je sais pas encore. Et pour condé mauvaise nouvelle pour moi je pourrais pas le faire j'ai eu un petit soucis rien de grave mais bon sa m'empeche de rouler le dimanche 3.

Par cyrtes
cyrtes

Envoie moi un sms si tu veux rouler dimanche. Moi je ne sais pas encore si je prends le risque (putain de tendinite)

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

En fait je ne peux pas rouler dimanche ! je ne roule pas ce week end because travaux à la maison samedi et compet des fils dimanche....Aaaaaargh

enduvert

Par samrambo
samrambo

salut tout le monde , des gens qui roule samedi 2 avril ?

Par samrambo
samrambo

vraiment personne ? quelqu'un c'est ou savoir si le terrain de saint witz est ouvert samedi ?

merci d'avance

Par cyrtes
cyrtes

salut Samuel
Je roule avec Arno samedi matin ou dimanche matin. Ca dépend de quand il récupére sa roue Ar.... on te dit ça demain !

L'idéal pour moi serait de rouler samedi pour aller voir l'enduro de Condé dimanche...

Sinon pour les ouvertures à saint witz, tu peux aller voir sur le forum du club là :
index.php

enduvert

Par samrambo
samrambo

ok alors, j'attends votre réponse !

Par cyrtes
cyrtes

bonne sortie ce samedi avec samrambo et un autre poto. 105 kms, du beau temps, quelques points chauds...Du bon enduro

Pas de regret d'avoir loupé Condé on Ice !

enduvert

Par husa
husa

Bonjour aux habitants de l'oise mon projet de tour de France passe chez vous pour une étape si vous pouvez l'organiser je vous emmènerai volontiers sur d'autres endroit nord (mon pays d'adoption) ou sur une partie d mon parcours mon mail pour plus d'info hdsm@wanadoo.fr puisque je suis incapable de charger un fichier sur emoto

Par cyrtes
cyrtes

salut Husa, jolie initiative. Dis moi où tu veux passer dans l'Oise et je te donnerai les contacts que j'ai par zone, en tous cas sur la moitié sud du département.

enduvert

Par husa
husa

bonjour je peux t'envoyer les doc par mail sur le parcours car je ne pense pas pouvoir les mettre sur emoto merci de ton aide

Par cyrtes
cyrtes

ok envoie cyrtes@hotmail.fr

enduvert

Par samrambo
samrambo

sa roule demain ? mx ou enduro ?

Dernier commentaire

Par samrambo
samrambo

salut la room,

y a t-il du monde qui envisage de faire l'enduro de ROCROI le 29 mai. Si oui avez vous des infos ( si c'est bien etc etc etc ).

Voila sinon ce samedi 30 avril qui est motivé pour rouler ? moi je suis motivé pour faire un pe de mx a St Witz !

page 4 / 4

Commenter « Enduro Ballade dans l'Oise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?