deja vue la video mais sa me fait un peu peur lol, et samedi on fait la boucle habituel ? ou bien le spot secret lol
Voir la publication « Enduro Ballade dans l'Oise ».
Les 16 derniers commentaires sur les 167 de cette publication.
alors pour moi :
1 - le spot habituel peut etre sympa dans le sens ou on se dessine un tracé(mx et enduro) et ou on pe vraiment sentrainer pour lenduro en faisant des petits exercices.
2 - allez faire la boucle sa fait changer les idée aussi parce que sa roule on voit un peut de paysage et sa change du " LOCAL ".
3 - le terrain de cross pk pas mais on saute pas donc autant aller au " spot ". c'est gratuit et il y a des truc denduro ...
salut Samuel
Je roule avec Arno samedi matin ou dimanche matin. Ca dépend de quand il récupére sa roue Ar.... on te dit ça demain !
L'idéal pour moi serait de rouler samedi pour aller voir l'enduro de Condé dimanche...
Sinon pour les ouvertures à saint witz, tu peux aller voir sur le forum du club là :
index.php
Bonjour aux habitants de l'oise mon projet de tour de France passe chez vous pour une étape si vous pouvez l'organiser je vous emmènerai volontiers sur d'autres endroit nord (mon pays d'adoption) ou sur une partie d mon parcours mon mail pour plus d'info hdsm@wanadoo.fr puisque je suis incapable de charger un fichier sur emoto