Tout est dans le titre 😃
JP, t'as une expérience qui peut être utile a beaucoup de monde sur ce forum, tes conseils nous manquent déjà!! 😢
Ne laisse pas des petites chamailleries sans fondement mettre un terme à ton aventure sur emoto ... 😞
Reviens JP!!
On va se faire un petit aligot de la paix 😃!!
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
Nico91 : Il n'a pas dit qu'il partait, mais qu'il la fermerait 😃 et qu'il ferait des réponses en MP a ceux qui le mérite. Attention Big JPL is watching you 😃 |
Nico91 : JPL ✌ j'ai toujours pas reçu d'invite pour rouler dans le cantal moua 😉 |
DOUDODU : YES un aligot de la paix !!! J'en suis ... avec des travers de porc, du salers plein de charcutailles, vin blanc.... et une p'tite binouse JP reviens JP reviens, JP reviens parmis les tiens ... |
allez JPL , soit docile et courtois , reviens , concombre te laissera le droit de dire des GROS MOTS comme PIPE d'admission,GROSSE BITTE d'amarrage ou CUL de bouteille...
Nico91 : Il n'a pas dit qu'il partait, mais qu'il la fermerait 😃 et qu'il ferait des réponses en MP a ceux qui le mérite. Attention Big JPL is watching you 😃 JPL ✌ j'ai toujours pas reçu d'invite pour rouler dans le cantal moua 😉 |
jplalie :
Merci a tous pour votre soutient,mais effectivement je n'ai pas dit que c'était définitif, il y a trop de mecs bien sur le forum avec qui j'ai envie de garder le contact et de rouler avec certains, (d'ailleurs j'aimerais bien rouler avec "courgette masquée pour la pourrir) donc je me met en stand by pour qque temps. Merci encore a vous tous ✌ |
jplalie :
Merci a tous pour votre soutient,mais effectivement je n'ai pas dit que c'était définitif, il y a trop de mecs bien sur le forum avec qui j'ai envie de garder le contact et de rouler avec certains, (d'ailleurs j'aimerais bien rouler avec "courgette masquée pour la pourrir) donc je me met en stand by pour qque temps. Merci encore a vous tous ✌ |
jplalie :
jplalie :
bvrracing : non, juste JPL !!! 😃 José Bové, il fait pas d'enduro lui ! |
jazz : c'est un job pour denisse sa . PEtit mali nde JPL tout sa pour ca. 😛 |
des que ma moto sort du garage pas de probleme avec mon poids plume la moto elle passe au dessus du marée sauf si je bouffe trop de charcuterie et bois trop de biere.
jazz qui fait préparé sa moto par l'agence tourisque
1- detecteur onf ok
2- parachute ok
3- camouflage anti chasseurs ok
4- slip kangourou ok
5- kannette de kro ok
6- moteur ...... bah merde baracuda ramene le moteur . Je t'ai deja dis que c'étais aps une pompe a biere.
il est tard je vais au lit 😛
lacout : je suis sur qu'il regarde en douce et qui le clavier qui le titille !!! |
Merci les potes vous etes supers, je reviens pour aider ARTIM, mais j'étais pas loin, meme des fois j'étais là 😉 ✌
jplalie : Merci les potes vous etes supers, je reviens pour aider ARTIM, mais j'étais pas loin, meme des fois j'étais là 😉 ✌ |
bvrracing :
ben de rien JP ! quand même, ça aurait été bien dommage de ne plus te lire ! 😃 bon, concernant cette virée chez toi avec Nico91 ? 😉 |