Je suis l'heureux propriétaire d'une KTM 400 EXC toute neuve (modèle 2005). 🙂
Beaucoup moins heureux au moment de l'assurer. 😞
AXA qui ne veut pas l'assurer contre le vol,
AMV qui me réclame 261 €, malgré mes bons états de service (aucun sinistre dans les 36 derniers mois, coef = 0,51 %)
Et vous, vous assurez chez qui ? A quel prix ?
Merci
Les 26 commentaires de cette publication.
bvrracing :
enfin, toutes mes félicitation séb pour cet heureux achat ! il ira au touquet 2005 ce bestiaux ? 😃 |
Milieu de tableau. Mais cette année, j'ai pris de bonne résolution. Entrainement sérieux en piscine + footing. et j'irai rouler un samedi sur deux.
Je ne l'ai pas fait l'année dernière, un peu dégouté de la tournure qu'avaient pris les choses l'année précédente (gros bouchon à May Village).
T'as fais combien de tour l'année dernière ?
BVR et swat faudrait que vous me notiez tous les petits trucs à savoir pour le touquet!
J'ai fais le paris que je le faisais en 2006! donc je vais etre obligé d'y passer
Votre expérience m'interesse grandement en tant que neophyte du sable
bvrracing : en fait, je savais pas trop comment rouler au premier tour (fait en 1h30) puis au deuxième tour ça allait mieux (1h) et au dernier tour j'ai mis que 30 min... donc j'ai de bons espoirs pour l'an prochain... 😃 |
Dofin : BVR et swat faudrait que vous me notiez tous les petits trucs à savoir pour le touquet! J'ai fais le paris que je le faisais en 2006! donc je vais etre obligé d'y passer Votre expérience m'interesse grandement en tant que neophyte du sable |
300 Gas à la mutuelle des motards, 155 € par ans, vol compris, assurance pour moi, assurance pour l'équipement à hauteur de 380 €.
Et j'ai un coef de 1 pour l'assurance (et oui, j'suis jeune 🙂)
Le PRIX seul ne veut rien dire , il faut voir la couverture :
pour une 450 WRF 2003 bonus 0.5
chez AMV :
A)137 euros responsabilité civile
B)236 + vol incendie ( franchise 900 euros )
C)264 + dommage collisition.
MAIS pour TOUS déplacements et sans restriction sur le vol.
chez la mutuelle des motards :
vert loisirs :
78 euros pour le cas A
145 euros pour le cas B mais pas incendie et seulement pour vol DANS garage et pas TOUS déplacements.
vert ville ( équivalent de chez AMV ):
cas A=123 ; B=212 ; C=336 .
Donc il faut bien regarder la franchise et les LIMITES de garantie.
apres à chacun de voir.
je ferais bien une fiche comparative mais c'est réservé aux initiés ...