dr 650

Par ?nico?
?nico?

est ce que c'est bon pour rouler dans les chemins ou c'est imposible

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?patate?
?patate?

ca vo pas une merde ton truc

Par vfr05
vfr05

Je pense pas que Nico91 partage ton avis !

Par Nico91
Nico91

Efectivement VFR05, Patate je pourais te ridiculiser avec un 600DR. On ne dis pas " ta bécanne c'est de la merde" c'est absolument pas constructif comme réponse.

Bon c'est sur c'est pas une moto d'enduro, ça pèse quand même 160kg, mais pour quelqu'un qui veut faire des balades, ça passe sans problèmes. Maintenant si tu veux faire du technique avec, là il va te faloir une bonne maitrise de la bête. MAis après quand tu passe une moto d'enduro, t'as l'impression de vaire du VTT.

Donc si tu veux faire du chemin avec, ça passe bien. Je te conseille en monte de pneu du Pirelli MT21 avant arrière. J4ai pas d'actions chez eux (je devrais, depuis le temps je serai riche 😃 ) mais c'est un très bon pneu avec un bon compromis sec/gras. Ne gonfle pas à plus de 1kg l'arrière, sinon tu auras l'impression de rouler sur un bout de bois.

Si tu as besion d'autres rensignements, n'hésite pas 😉

et bonne futures balades

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

?patate? :
ca vo pas une merde ton truc

patate (qui porte très bien son nom d'ailleurs 😃), pour aoir vu rouler nico, je peux te dire qu'il est dans le vrai quand il dit qu'il te ridiculiserait en 600DR...
Je ne sais plus qui avait mis ce dicton enduristique en signature : "ce n'est pas la moto qui fait la différence, c'es le pilote" !
si tu mets un 650DR entre les mains de Peter, il gagnera quand même sans soucis l'enduro de ligue du coin...
mais pour en revenir à ta question ce n'est effectivement pas la moto idéale, mais si tu veux pouvoir mixer entre route et TT, alors orientes toi plutôt vers un 350DR ou 400DR, ou même 600XR...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?patate?
?patate?

excuse moi nico91 je m'en rappelle que tu avais un tank

Par Nico91
Nico91

?patate? :
excuse moi nico91 je m'en rappelle que tu avais un tank

ça pour sur c'est un tank 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par ?MARTINUS?
?MARTINUS?

J'ai un DR pour rouler sur les départementales et en vacances et chercher le pain aller à la messe...
sinon un 300 GAS pour rouler avec les potes dans les chemins
voilà mon utilisation.
salut
philgas

Commenter « dr 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?