vous avez vu aux infos ? les chasseurs de Gironde avaient attaqué devant le tribunal administratif l'arrêté préfectoral qui leur interdisait de sortir leurs chiens, eh ben, dix jour après, plus d'arrêté !
et là c'était le préfet, alors les maires qui nous font chier, faut pas hésiter à attaquer les interdits qu'ils nous pondent ... encore faut-il en avoir connaissance dans les temps (2mois)
Les 8 commentaires de cette publication.
oui mais s'est avec plusieur gusgus comme tu dit que les choses avance. je ne voie pas qui on dérrange quand on roule sur les chemins le dimanche .
?pic? : ...je ne voie pas qui on dérrange quand on roule sur les chemins le dimanche . |
?pic? : oui mais s'est avec plusieur gusgus comme tu dit que les choses avance. je ne voie pas qui on dérrange quand on roule sur les chemins le dimanche . |
.
Mais dans l'état actuel de mobilisation des motards verts, il est utopique de penser qu'on peut être aussi "efficace" que les chasseurs dans la revendication. |
la vrai raison du pkoi les gardes chasse ne sont plus sous le contrôle de l'état est que ça coutait trop cher et que maintenant ceux sont les chasseurs eux-même qui financent ces gardes (qui ne sont pas que gardes chasses d'ailleurs, mais il surveille aussi l'évolution des populations animales, s'occupent des problèmes de la réintroduction du loup, des ours, des lynx, financée également par les deniers des chasseurs ....)
merci pour la précision ✌
bien sûr qu'un garde chasse fait autre chose que du contrôle de papiers dans les sous bois ! 🙂 et que leur boulot est aussi important que celui de plein d'autres administratifs et probablement fait avec plus de motivation que l'agent lambda !
et ben même avec tout se monde là sur les chemins et bien en général quand on coupe les gaz et on reste courtois tout se passe bien sof peux être avec les exsités de la gachette qui croive que pendant 3 ou 4 mois les chemins et les bois sont à eux .