A ta convenance
les différentes marques font des modèles assez ciblés suivant l'utilistion.
Pour le confort, c'est bien mieux quand elle est large, sur toute la longueur, autrement ça cisaille les hanches.
Pour le sac, ventrière obligatoire.
Un truc m'est arrivé lors d'une sortie; habituellement çe sac, je me le trimballe pour faire l'assistance en cross, avec mon fils.(on partage la mob)
Là avec tout l'équipement, les bretelles m'ont coupé les épaules toute la journée, ralongées depuis.
Ca à quasiment tjrs été des cadeaux d'abonnement à des mags moto.
un peu moins lourd que l ancien proprio je pense mais j ai fait qu une sortie et elle a l air confortable il faut que j assouplisse un peu l avant mais rien a voir avec mon 300 ktm que j ai eut de 2006 moins raid de l avant
j ai 2 3 questions
- comment regler la fourche a l avant au niveau compression detente etc...pour avoir quelquechose de confortable
-en quoi la hauteur des tubes de fourches influe sur le comportement de la moto quel est le reglage ideal?
-comment avoir des plastiques qui reste brillant comme au premier jour j ai essaye le wd40 mais j ai l impression que ca les ternie ca les rend poisseux
Par definition, il faut une batterie, un ballast et la lampe
On pourrait se passer de la batterie avec juste une alimentation (type regulateur existant de ta moto) mais il faut malgre tout le garder pour faire tempon , afin de ne pas désamorcer le boitier ballast lors lors de passage technique et de bas regime
En fait je me dit tous ces ingredients sont de base sur ta moto mais je ne sais pas si le regulateur qui alimente tes phares est aussi sur la batterie.
Si tu regardes sur le site de trailtech, il y a un schema complet
Un coup de fil a un concessionnaire pourra t'aider. Si tu as un retour fais moi signe car un kit Xenon coute certes mais moins cher qu'auparavant. Je me dis donc que ca peut etre une bonne idee aussi
A+
guy57 a dit :
Salut,
Je viens de me renseigner chez mon concessionnaire Katoche.
Il me confirme que le silencieux des 250 et 300 est le même sur les deux modèles de 2010.
Attention ceux de 2012 sont d'un diamêtre supérieur
Bonne remise en forme de tes deux arrières trains.
Guy
c'est un peu tard, mais un mikuni 40 avec pompe de reprise va très bien ( il faut modifier un peu pour que ça passe au niveau de la commande du volet).
slts
bonjour a tous voila mon probleme
j ai acheter un 400 wrf 99 et l ancien proprio a simplifier le systeme elctrique
jai l ancien syteme tout couper
j aimererai savoir si quelqu un pourrai m aider a avoir le schema du systeme elctrique complet eclairage du 400 wrf 99
s'il vous plait aidez moi!!!!! merci de vos reponse
Ben alors t'as pété les deux arrères trains.
La katoche ça peux se redresser; quand à toi aussi je suppose que tu es mieux debout qu'assis
Fais nous suivre l'évolution de ton hématome, ça va virer au jaune/vert, pour l'instant ça ressemble à la nébuleuse d'orion (comme souvent après un soleil)
:
gazzcbrrr a dit :
JMi a dit :
vever a dit :
gazzcbrrr a dit :
pas de video de la gamelle!
dommage !
il pourrait nous faire un petit tuto vidéo sur "comment remonter sa moto qd on a foiré son backflip", ou un "combien ça coute ?" avec Julien Courbet
pour le combien ça coute,je peux a peu pres vous dire
c est beaucoup trop chere
j ai une autre photo,mais il va falloir etre gentil pour que je vous la poste
Les stations n'ont même pas l'obligation d'indiquer que le SP 95 est coupé, tant que la dose ne dépasse pas 5 % d'éthanol.
Ces hurluberlus de pétroliers t'annoncent gaiement que c'est à l'utilisateur de vérifier si le moteur est compatible avec le carburant qu'ils vendent.
Ca devrait être le contraire.
Bonjour à tous
J'ai un 200 KDX modele 96, avec une ligne d'origine je voudrais monter une autre ligne (genre SPES, FMF,procircuit,...)pour avoir un peu plus de performance mais comme c'est pas tout simple a trouver je me demeande si une ligne datant d'avant 94 pourrait etre legerement modifier pour passer ou si au contraire les courbures ou la sortie du cilindre ne sont pas du tout identique.
Si quelqu'un c'est deja penché sur le probleme, jaimerais bien en savoir un peu plus.
Merci d'avance
ichibanosaure a dit :
Vue la température , les clients devaient être refroidis.