Bonjour a tous. Voila je m'apelle nicolas, j'ai 26 ans et je roule en ktm 300 exc 2010.
J'ai pris gout aux sortie nocturne en enduro mais comme beaucoup de monde, ca manque de lumiere. Alors je roule avec une frontale a led sur la tete avec une portée de 900m c'est tip top...
MAis j'aimerais encore mieux y voir et je pensais monter du xenon vu que desormais on trouve des kit avec ballast slim pas trés cher..
MAis bon je suis a la recherche de plein d'info...
- Quelqu'un a t'il déjà roulé avec un éclairage Xenon HID sur une moto d'enduro ?
- quel matériel ? marque ? modèle ? puissance ?
- acheté chez qui ?
- combien ?
- ça éclaire comment ?
- alimenté par batterie séparé ou par la moto ?
- est ce que ca resistera a la boue et a l'eau?
- montage du phare à quel endroit ? et le ballast ?
- c'est fiable ?
- ça chauffe ?
-
Les 7 commentaires de cette publication.
Par definition, il faut une batterie, un ballast et la lampe
On pourrait se passer de la batterie avec juste une alimentation (type regulateur existant de ta moto) mais il faut malgre tout le garder pour faire tempon , afin de ne pas désamorcer le boitier ballast lors lors de passage technique et de bas regime
En fait je me dit tous ces ingredients sont de base sur ta moto mais je ne sais pas si le regulateur qui alimente tes phares est aussi sur la batterie.
Si tu regardes sur le site de trailtech, il y a un schema complet
Un coup de fil a un concessionnaire pourra t'aider. Si tu as un retour fais moi signe car un kit Xenon coute certes mais moins cher qu'auparavant. Je me dis donc que ca peut etre une bonne idee aussi
A+