avant que ne passe la censure d'un trou "d'balle"
ça y est ,je quitte le forum pour de bon déjà que je n'y venais plus beaucoup car je n'y trouvais plus grand intérêt
j'ai posté il y a quelques temps une annonce insolite qui valait selon moi le détour
je repasse aujourd'hui pour lire les réactions et là tien elle a disparue
pas étonnant qu'il y ai de moins en moins de nouveaux sujets,si ils se font tous "sabrés"
j'ai bien aimablement reçu un message privé qui stipule qu'il ne doit pas y avoir d'annonce sur le forum
c'est sur que si l'intéressé (qui se sera reconnu et qui va vite faire disparaître ce sujet) n'a pas un cerveau capable de différencier le premier du second degré ,vous n'êtes pas sortis de l'auberge
ciao messieurs dames !
Les 50 premiers commentaires sur les 148 de cette publication.
vever a dit :
TOMS a dit :
Ca parlait de quoi cette annonce?
p'tain t'es une vraie commère toi !!
Mich530EXC a dit :
Moi ce que je deplore c'est que ce forum est un DESERT !!!!!
J'ai bien essayer de relancer mais........!
Beaucoup de RHONESALPINS sont sur "lenduro.com"
A + michel
guy57 a dit :
Salut,
Moi je l'ai pris au 3 ème degré (sans me bruler),
et je n'y ai vu que du papier peint en arrière plan d'une katoche flambant neuve.
Guy (tapisser partout )
Mich530EXC a dit :
Mich530EXC a dit :
A + michel
D'ailleurs le dit post qui devait s'intituler " y'a quelqu"un.??? ou c'est MORT ...??? a été effacé !!!
Pas cool non plus. Bon je vais là ou il y a de l'info et de la discussion !!!! a + michel
Je voulais changer la tapisserie dans la chambre d'un de mes fistons, Daminou le bien nommé.
Ben je ne l'ai pas fais.
Les posters de motos ont tout recouvert, pas un cm2 de visible derrière.
On dirait moi à son âge.
Même au dessus de son lit, où régulièrement tombent les punaises....
Guy (chez qui les mobs ne font pas tapisserie)
TOUTES MES EXCUSES !!!
Non j'accuse pas, mais je comprends que celà puisse vexer.
MEA COULPA!
Michel
JMi a dit :
Mich530EXC a dit :
Mich530EXC a dit :
A + michel
D'ailleurs le dit post qui devait s'intituler " y'a quelqu"un.??? ou c'est MORT ...??? a été effacé !!!
Pas cool non plus. Bon je vais là ou il y a de l'info et de la discussion !!!! a + michel
j'admire tes accusations Michel, ton post n'a jamais été effacé, il est d'ailleurs en page 3 qd tu tries par ordre chronologique (le 9 sept 11 !!!).
t'as l'accusation facile visiblement.
moi j'ai cru que c'etait serieux...
j'me suis dit faut quand même etre con pour acheter une moto neuve et la laissé dans le salon...
Un pote m'a repondu: faut quand même être con pour acheté une moto neuve et la foutre dans la boue...
JMi a dit :
cedricr21 a dit :
Un pote m'a repondu: faut quand même être con pour acheté une moto neuve et la foutre dans la boue...
on me l'a souvent dit qd tu claques 8000€ dans une moto neuve pour la jeter dans les cailloux
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Caisse tu dis?
J'm'informe, j'm'instruit!
Pour tout te dire, j'avais claqué une grosse vanne et j'ai trouvé ça méchant, ne sachant pas ce qu'il avait fait, donc j'ai préféré revenir sur mes écrits et demander de quoi il s'agissait....
J'ai fait mon boulot d'enquèteur....Un vrai Pro, quoi!
JMi a dit :
cedricr21 a dit :
on me l'a souvent dit qd tu claques 8000€ dans une moto neuve pour la jeter dans les cailloux
nathalieM a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Caisse tu dis?
J'm'informe, j'm'instruit!
Pour tout te dire, j'avais claqué une grosse vanne et j'ai trouvé ça méchant, ne sachant pas ce qu'il avait fait, donc j'ai préféré revenir sur mes écrits et demander de quoi il s'agissait....
J'ai fait mon boulot d'enquèteur....Un vrai Pro, quoi!
j'ai eu le temps de la lire moi la grosse vanne
hla a dit :
bvrracing a dit :
hla a dit :
alors le sieur "trou d'balle" te réponds : si, si, un troud'balle, ça parle aussi !
quand tu t'inscris sur emoto, y'a une charte à lire (si, si je t'assure), qui dit très clairement que l'on ne publie pas d'annonces dans les forums !
comme tu avais mis une annonce (à peine déguisée), je l'ai enlevé. après, j'ai absolument pas vu une blague du 1er, second ou 3ème degré... et visiblement je suis pas le seul. si tu avais commencé par "les gars, v'là l'annonce que j'ai trouvé, c'est marrant", ok, j'aurai laissé évidemment, si la moto en vente n'était pas la tienne.
après, hla, si t'es trop bête pour pas comprendre, effectivement, mieux vaut que tu n'ailles pas sur les forums...
à bon entendeur !
et si ont creait un poste pour s engeuler,se pourrir
les un les autres,un bien specifique ou je pourrai par exemple dire que c.det pilote comme une enclume
ou que ricket na qu un neuronne!bref un poste avec distribution de carton jaune et puis rouge si vraimment nous allons trop loins
JMi a dit :
ricketwr a dit :
par exemple dire que c.det pilote comme une enclume
t'as des noms ?
faut que je remette la main sur la photo de Mick7 dans les broussailles d'ailleurs
JMi a dit :
ricketwr a dit :
t'as des noms ?
faut que je remette la main sur la photo de Mick7 dans les broussailles d'ailleurs
salut
pour en revenir aux forums,beaucoup comme ici
s'essouflent depuis 2 ans,*peut etre due a un ras de bol de tous les forums ou pas tous se retrouvent dedans
les quelques forums qui tournent tres bien ,sont des forums de passionnés comme ducati bmw hd husky..
ou se mélange du tres bien comme du moins bien dans la marque
certain s forum de motos tres rependu ne bougent pas ;pourquoi ;((pour moi,)) c est des forums ou il y a trop de jeunes et pas assez de vraie passionnés
de la marque
dommage c est tres bien un forum mème si il y a des coups de bec entre les un et Z autres sa donne de la vie ici et la'
ricketwr a dit :
JMi a dit :
ricketwr a dit :
t'as des noms ?
pose (a)entre c et le det
cadet a dit :
ricketwr a dit :
JMi a dit :
ricketwr a dit :
t'as des noms ?
pose (a)entre c et le det
Ricket vieille tapette va
TOMS a dit :
guy57 a dit :
Y'avait " Le reste ", mais forcément il est parti à la poubelle.
Ouai, "le reste", c'est un peu comme le Costa Concordia, le capitaine l'a fait couler et il a noyé pas mal de passagers avec......
georgio- a dit :
TOMS a dit :
guy57 a dit :
Y'avait " Le reste ", mais forcément il est parti à la poubelle.
Ouai, "le reste", c'est un peu comme le Costa Concordia, le capitaine l'a fait couler et il a noyé pas mal de passagers avec......
ici aussi nombreux sont ceux qui ont ete noyes, il y ceux qui ont rejoints d autres rives, par contre j ai vu peu de rats quitter le navire hein mon toms
cyrille71 a dit :
salut
pour en revenir aux forums,beaucoup comme ici
s'essouflent depuis 2 ans,*peut etre due a un ras de bol de tous les forums ou pas tous se retrouvent dedans
les quelques forums qui tournent tres bien ,sont des forums de passionnés comme ducati bmw hd husky..
ou se mélange du tres bien comme du moins bien dans la marque
certain s forum de motos tres rependu ne bougent pas ;pourquoi ;((pour moi,)) c est des forums ou il y a trop de jeunes et pas assez de vraie passionnés
de la marque
dommage c est tres bien un forum mème si il y a des coups de bec entre les un et Z autres sa donne de la vie ici et la'