A ce propos, on le voit plus Benben?????
https://fr.calameo.com/account/book
Voir la publication « c'est devenu bien nul ici ! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 148 de cette publication.
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Il a autre chose à faire en ce moment
Ah bon?
Il y a plus important que de dire des conneries sur ce forum?
cyrille71 a dit :
salut
pour en revenir aux forums,beaucoup comme ici
s'essouflent depuis 2 ans,*peut etre due a un ras de bol de tous les forums ou pas tous se retrouvent dedans
les quelques forums qui tournent tres bien ,sont des forums de passionnés comme ducati bmw hd husky..
ou se mélange du tres bien comme du moins bien dans la marque
certain s forum de motos tres rependu ne bougent pas ;pourquoi ;((pour moi,)) c est des forums ou il y a trop de jeunes et pas assez de vraie passionnés
de la marque
dommage c est tres bien un forum mème si il y a des coups de bec entre les un et Z autres sa donne de la vie ici et la'
bvrracing a dit :
cyrille71 a dit :
salut
s'essouflent depuis 2 ans,*peut etre due a un ras de bol de tous les forums ou pas tous se retrouvent dedans
les quelques forums qui tournent tres bien ,sont des forums de passionnés comme ducati bmw hd husky..
certain s forum de motos tres rependu ne bougent pas ;pourquoi ;((pour moi,)) c est des forums ou il y a trop de jeunes et pas assez de vraie passionnés
de la marque
dommage c est tres bien un forum mème si il y a des coups de bec entre les un et Z autres sa donne de la vie ici et la'
j'ai aussi l'impression que c'est général à internet. Les gens accordent moins de temps au forum, et plus de temps à twitter, facebook, etc...
comme tu l'as dit, les forums moto ont perdu du terrain, y'a qu'à voir toolenduro. y'a MX2K qui s'en sort pas trop mal, parce que c'est que du MX/SX et qu'il y a pas mal de top pilotes qui y sont.
mais je pense qu'emoto a largement sa place.
comme tu l'as dit, les coups de becs font partie de la vie des forums, mais il faut rester respectueux. quand hla commence son message en ma traitant de "trou d'balle", c'est navrant.
Et puis un forum, ça n'est pas un défouloir, il y a des règles à respecter (pour les annonces par exemple...)
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Ah bon?
J'voudrais pas vendre la mèche mais il doit maintenant penser pour trois et non plus pour deux
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
Et non, il n'a pas adopté un chien
c'est comme dans toutes les activités, il y a des périodes où on est tjs avec des potes, puis ça change. Pour moi les forums n'intéressent plus grand monde en général (pas que ici), comme on s'est lassé de MySpace, de Skyblog et bientôt de Facebook.
L'intérêt d'un forum est, soit d'avoir des infos précises (comme dit plus haut), mais les gens se lassent de répondre tout le temps aux mêmes questions surtout qd des teigneux n'ont qu'une vague idée de la politesse et du respect mutuel (mot important), soit de rencontrer d'autres gens pour partager sa passion ce que ne permet pas Facebook par exemple qui évolue en cercle fermé.
ricketwr a dit :
cadet a dit :
ricketwr a dit :
JMi a dit :
ricketwr a dit :
par exemple dire que c.det pilote comme une enclume
t'as des noms ?
faut que je remette la main sur la photo de Mick7 dans les broussailles d'ailleurs
pose (a)entre c et le det
Ricket vieille tapette va
ahhhhhhhhhhh quand même te vla raclure (je confirme en descente une enclume )
tu veut la videoooo
TOMS a dit :
cyrille71 a dit :
Pour qu'un forum tourne et qu'on se marre bien, il faut juste une dizaine de mecs réactifs et trés présents pour creer l'ambiance.
Il ne tient qu'à vous pour que ça bouge......
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
cyrille71 a dit :
Pour qu'un forum tourne et qu'on se marre bien, il faut juste une dizaine de mecs réactifs et trés présents pour creer l'ambiance.
Rassure moi Toms..... Tu te compte pas dans les mecs reactifs quand meme??
Et Feloch à Benben C'est mignon de voir Emoto evolué
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
cyrille71 a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
cyrille71 a dit :
Bof, surement plus que toi, ca fait trois semaines que je t'ai envoyé des trucs et je sais toujours pas si tu les as recus???.....(T'as perdu une bonne occasion...)
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
cyrille71 a dit :
Bof, surement plus que toi, ca fait trois semaines que je t'ai envoyé des trucs et je sais toujours pas si tu les as recus???.....(T'as perdu une bonne occasion...)
Ah bah si ça fait trois semaine nan j'ai pas reçu
Par contre... je me mettais pas dans ton groupe "de mecs reactifs"...... j'ai une grande nouvelle pour toi Toms...... je suis une nana
Pouah..... la lucidité et la vision n'est vraiment pas quelque chose que l'on garde avec l'age
JMi a dit :
c'est comme dans toutes les activités, il y a des périodes où on est tjs avec des potes, puis ça change. Pour moi les forums n'intéressent plus grand monde en général (pas que ici), comme on s'est lassé de MySpace, de Skyblog et bientôt de Facebook.
L'intérêt d'un forum est, soit d'avoir des infos précises (comme dit plus haut), mais les gens se lassent de répondre tout le temps aux mêmes questions surtout qd des teigneux n'ont qu'une vague idée de la politesse et du respect mutuel (mot important), soit de rencontrer d'autres gens pour partager sa passion ce que ne permet pas Facebook par exemple qui évolue en cercle fermé.
bvrracing a dit :
cyrille71 a dit :
salut
de la marque
j'ai aussi l'impression que c'est général à internet. Les gens accordent moins de temps au forum, et plus de temps à twitter, facebook, etc...
comme tu l'as dit, les forums moto ont perdu du terrain, y'a qu'à voir toolenduro. y'a MX2K qui s'en sort pas trop mal, parce que c'est que du MX/SX et qu'il y a pas mal de top pilotes qui y sont.
mais je pense qu'emoto a largement sa place.
comme tu l'as dit, les coups de becs font partie de la vie des forums, mais il faut rester respectueux. quand hla commence son message en ma traitant de "trou d'balle", c'est navrant.
Et puis un forum, ça n'est pas un défouloir, il y a des règles à respecter (pour les annonces par exemple...)
georgio- a dit :
JMi a dit :
faut dire aussi que sur emoto la sanction a ete progressive mais inflexible et la convivialité du site a disparu et que petit a petit celui qui venait chercher son ptit moment de detente ne s y est plus retrouvé,
il y a eut a une epoque de nombreux debordements, mais il y avait aussi beaucoup de monde qui passait, j ai l impression que ce n est plus le cas.
on a un ptit peu l impression cosy du club privé, je ne suis pas certains que ce soit un effet de mode si il y a moins de monde
je le deplore en tout cas
georgio- a dit :
il y a eut a une epoque de nombreux debordements, mais il y avait aussi beaucoup de monde qui passait, j ai l impression que ce n est plus le cas.
Il y a des périodes comme des mecs qui m'étaient des tas d'annonces, on ne voyait même plus les posts !
En ce moment ce sont les journées Piste, tous les organisateurs viennent foutre leur pub sur le forum, ni bonjour, ni bonsoir, ni merde, genre je rentre dans la boulangerie, je colle mon affiche sur la porte et me casse.
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Ah bon?
C:Documents and Settings84F0042Mes documentsMes imagescalbut à Benben.jpg
J'voudrais pas vendre la mèche mais il doit maintenant penser pour trois et non plus pour deux
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
Et non, il n'a pas adopté un chien
JMi a dit :
mine de rien, ça fait 14 ans que le site existe, pour les premiers arrivés, on a pris des rides et surement d'autres trucs
Moi je dit rien mais j'suis là
je fait parti de la grande masse silencieuse d'emoto qui participe peu mais qui vient très régulièrement (et qui rigole bien a vos conn..ies )!
(combien de gens comme moi? ce serait une bonne question )
vever a dit :
fait pas ça dans la boulangerie de ma rue, tu va te faire recevoir par la madame, quelque chose de bien
Australopistard a dit :
Moi je dit rien mais j'suis là
je fait parti de la grande masse silencieuse d'emoto qui participe peu mais qui vient très régulièrement (et qui rigole bien a vos conn..ies )!
(combien de gens comme moi? ce serait une bonne question )
JMi a dit :
mine de rien, ça fait 14 ans que le site existe, pour les premiers arrivés, on a pris des rides et surement d'autres trucs