la question est simple pour le confort l entretien et les pieces detachees
j hesite entre un ktm et une beta la cylindree sera du 400 mon choix est fait
sachant que j ai un budget entre 4500 et 5500 euros
quoi prendre?
aux possesseurs ou personne ayant essaye les deux avantages inconvenients
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
FULLVINCE a dit :
la question est simple pour le confort l entretien et les pieces detachees
j hesite entre un ktm et une beta la cylindree sera du 400 mon choix est fait
sachant que j ai un budget entre 4500 et 5500 euros
quoi prendre?
aux possesseurs ou personne ayant essaye les deux avantages inconvenients
merci
super ! mais elle a les suspensions préparées mais c'est donc à refaire puisque c'est spécifique au poids de l'ancien proprio !!!! a moins que tu ne peses sensiblement pareil.... moi je suis un peu anti-preparation car a la revente c'est pas une plus-value, au contraire...
En tous cas bonne rando avec ta nouvelle !!!! a + michel
un peu moins lourd que l ancien proprio je pense mais j ai fait qu une sortie et elle a l air confortable il faut que j assouplisse un peu l avant mais rien a voir avec mon 300 ktm que j ai eut de 2006 moins raid de l avant
j ai 2 3 questions
- comment regler la fourche a l avant au niveau compression detente etc...pour avoir quelquechose de confortable
-en quoi la hauteur des tubes de fourches influe sur le comportement de la moto quel est le reglage ideal?
-comment avoir des plastiques qui reste brillant comme au premier jour j ai essaye le wd40 mais j ai l impression que ca les ternie ca les rend poisseux