Certaines personnes ont ou se sont fait clôturer leur compte, mais il reste leurs photos sur leur profil, faut m'expliquer !
Les 17 commentaires de cette publication.
t'as un exemple ?
les comptes trop vieux passent au rouge, mais la seule façon de le détruire est que la personne le fasse elle-même. Si la personne ne le fait pas et qu'elle revient des années après, elle peut réactiver son compte qui repassera au vert
Je viens de faire des tests, ça marche impeccable, t'as un problème de cache si ça ne change rien sur ton ordi qd t'enregistres tes préférences. La fonction qui gère ça n'est pas dans le fichier que j'ai modifié de toutes les façons, donc ça n'a pas changé.
Je viens de faire l'essai et dans la rubrique "bonjour" cela apparait malgré ma sélection réservée aux membres ou encore réservée à personne (cela est pour l'essai ).
J'ai fait l'essai à nouveau sur mon Mac pro et sur le PC famille. Et ma présentation s'affiche à tous donc il y a bien un petit Pb.
pat42 a dit :
Je viens de faire l'essai et dans la rubrique "bonjour"
JMi a dit :
pat42 a dit :
Je viens de faire l'essai et dans la rubrique "bonjour"
effectivement, il y avait un bug avec celle-ci uniquement. Pour le reste donc email, téléphone, etc, ça fonctionnait sans souci comme depuis toujours, ça m'étonnait aussi vu le temps que j'ai passé à tester ces données, mais pas le nouveau truc "bonjour" pas franchement sensible. C'est corrigé, merci de l'avoir signalé.