oui, si c'est pour faire le scratch, faut pas acheter ça c'est pas fait pour mais bon, ça fait de la pub pour KTM
Bonjour a tous
Je suis de lodeve 34 herault et je cherche quelqu'un
pour sortie musclé pendand les vacances ou week end.
J'ai 33 ans une 125 KTM exc.
Mon tel 0626352352
Cyril
Patience !
Où derrière le clavier où dans l'atelier où en train de jardiner.....
Alors un piston à changer, c'est relativement simple.
Tu l'as déja fait, c'est différent mais pas plus comliqué.
Pour changer les roulements de vilo, il faut plus d'outillage, et la revue technique d'atelier.
De bons outils
Clef dynamo
Arrache volant
Décapeur thermique
congélateur
De la patience
de la place de l'ordre et de la méthode.
Guy
Docteur, qu'est ce que je dois faire pour vivre plus lontemps?
-Vous arretez de boire de l'alcool, vous arretez de bouffer gras, vous arretez de fumer, vous arretez de baiser, vous arretez de faire de la moto......
-Ah? et si j'arrete tout ça, vous pouvez me garantir que je vivrais plus longtemps???
-Non, mais ce que je peux vous garantir, c'est que la vie vous paraitra trés trés longue....et même interminable!
Slt, et tant qu a prendre un 2 temps, prend un enduro et non une becanne de cross comme tu as citer plus haut
salut,je cherche des personnes qui tournent autour des andelys.et qui connaissent des coins sympas.
proto60 a dit :
omega a dit :
Avec 1,90 sous la toise tu as le choix, si tu n'as jamais piloté de 2T
commence par UN BON 4T 400
BETA, KTM, avec démarreur électrique et kick ils sont pas cher et très fiable dans le temps. Un modèle 2007 non 2002 aura de plus une bonne partie cycle. Pour la suspension un réglage de l'amortisseur arrière est a faire pour ne pas qu'elle s'écrase trop.
budget 4000 € Max
non olivier tu té trompé cé 2002 qu'il fo acheter
vue au gp d'italie sur le wec les meules avaient des plaques d'immat réglementaire à la bonne taille
j'ai pas trop compris vue que d'habitude on a du mal à les voir meme à l'arret à kan les cligno et le retro remarquer que certain ca pourrait leur etre utile quand on voie les fusée
mais oui mais cé bien sur en plus mon bouclart achete chez eu merci
tous les concess et vendeurs 2 roues ont l'argus professionnel 1/ 15jrs. Il te suffit d'y rajouter 15% pour avoir le prix argus car le leur à les frais de remise en état deduis ! a + michel
Tracnac a dit :
Sous réserve que ce soit bien ce carb : FK0211 (Keihin PWK 36S AG)
Principal 162
Ralenti 42
Starter 85
Aiguille NOZH (NOZG)
Position 4
Boisseau 7
Vis d'air 1 tour
Voilà voili.
Yvan
omega a dit :
je vais en Auvergne à Noirétable chez greg fayard début juillet pour 3 ou 4 jours de rando
ricketwr a dit :
prend tes compression!!!!!!!!!!!!!(a froid et a chaud)
Je pensais peut être à tord que le 300 était plus fiable dans le temps.
Sur l'usure des pièces surtout. Etant donné qu'elle tourne beaucoup plus rond.
Pour de la randonnée je crois que le 300 est plus conseillé.
Le démarreur doit être un plus effectivement.
Si celui ci ne tombe pas en panne...
Sur le 300, vous pensez qu'il est nécessaire de changer le piston tout les combien? (moyenne)
mat-x a dit :
c'quoi l'intérêt de le faire en MP?
Y a des secrets?
Ca pourrait profiter aux autres non?
Ok merci pour vos conseils je pense passer à une autre machine plus typée route @ bientôt je vous tiendrais informé de mon achat !!
j'ai un pb, j'ai un 250 sx de 97, ca fait 4 fois que je change les roulement avant de roue, c'est toujours le gauche qui prend et grave a chaque fois les bille sont cassés, le roulement sort en plusieurs morceau, le moyeu du coup est bien abimé, ca le fai beaucoup moin quand je règle le ressort de mes foureau en dur mais vla les bras et la tenu de route dans les chemin...
est ce que cela peut venir d'un fourreau qui amorti différemment du droit, ou de l'axe un peu bouffé ou d'une jante voilé ou d'un mauvais réglage de rayon????
aidez moi j'en ai ras le bol de les changer et je sais plus quoi faire!!
on dirai que plus j'assouplis ma fourche plus ca se bouffe vite
merci pour votre aide
j'ai aussi le pb, j'ai un 250 sx de 97, ca fait 4 fois que je change les roulement avant de roue, c'est toujours le gauche qui prend et grave a chaque fois les bille sont cassés, le roulement sort en plusieurs morceau, le moyeu du coup est bien abimé, ca le fai beaucoup moin quand je règle le ressort de mes foureau en dur mais vla les bras et la tenu de route dans les chemin...
est ce que cela peut venir d'un fourreau qui amorti différemment du droit, ou de l'axe un peu bouffé ou d'une jante voilé ou d'un mauvais réglage de rayon????
aidez moi j'en ai ras le bol de les changer et je sais plus quoi faire!!
on dirai que plus j'assoupli ma fourche plus ca se bouffe vite
merci pour votre aide
Pour la sortie Rando de l'été, c'est par ici que ça se passe...
Plus exactement, nous vous attendons tous à TRELANS pour passer une bonne journée à arpenter notre beau pays aux guidons de nos machines - Moto ET Quad - dans la bonne humeur.
Voici le programme de la journée :
- Rendez-vous sur site à partir de 9h00 pour l'inscription, préparation, programme de la journée, consigne de sécurité.
- On démarre par une 1ere boucle de 50km environ, on commence calme, histoire de se mettre en Jambe et de chauffer les machines...
- Retour sur site pour la pause de Midi avec un 1ere spéciale banderollée et non chronométrée. Il y aura tout ce qu'il faut pour se restaurer dignement.
- On continue d'après-midi par une 2ème boucle de 50km environ, un peu plus technique cette fois, place aux choses sérieuses.
- Retour sur site en 2ème partie d'après-midi avec une 2ème spéciale banderollée et non chronométrée. Vous avez la possibilité de vous restaurer auprès de nos amis du comité des fêtes de TRELANS, qui sont nos partenaires pour cette manifestation.
- Et le soir c'est DISCOOO ! toujours avec le comité des fête de TRELANS.
TARIFS, renseignements complémentaires et inscription par TELEPHONE fortement conseillé auprès de JOJO (06.81.75.71.90) ou ALEX (06.15.84.20.40)
QUELQUES PRECISIONS IMPORTANTES :
- CECI N'EST PAS UNE COMPÉTITION, Nous sommes clairement là pour passer du bon temps, et chacun roulera à son rythme, et nous y veillerons !!
- SEULS LES MOTOS ET QUAD HOMOLOGUES SONT ACCEPTES, avec bien sur tous les papiers en règles (assurance, Permis, prévoir aussi une trousse de secours)
Plus d'info dans les semaines à venir, STAY TUNED !!
Salut,
oui j'ai dejà fait l'endurance de Drevant et c'était même ma première course.
Cette course est faisable sans aucun problème. Par contre le terrain est un peu usant (cassant car les trous des années d'avant sont toujours présent) et poussiéreux mais ca se fait sans problème. J'ai même inscrit un de mes potes alors qu'il n'a jamais fait de course et quasi pas de moto tout terrain.
Faut juste pas se prendre la tête et y aller à son rythme et ca ira. C'est une course d'endurance donc ca se gagne sur la longueur. Rien ne sert d'allumer comme un sourd pour finir dans un arbre surtout quand on débute.
Bon courage