voila je cherche une societe de transport qui pourrai emmener plusieur moto et bagage,soit en france,et aussi en espagne
Les 25 commentaires de cette publication.
Tibaxdel63 a dit :
Bonsoir,
J'ai un voisin et ami enduriste qui a un société de transport dans le 63. Si tu es intéressé, je peux te donner ses coordonnées...
La CAT.
motobycat.org
elglaoui2212 a dit :
Prix 1 Domicile Domicile
357,76 € )
Prix 2 Domicile Centre CAT d'arrivée
240,40 €
Prix 3 Centre CAT de départ Domicile
270,30 €
Prix 4 Centre CAT de départ Centre CAT d'arrivée
152,94 €
pas donnée quand meme pour un trajet IDF-sud de la france moto type exc
ça paye la remorque
bonjour,
Essayez Fretbay, c'est une société qui met en relation des transporteurs et des expéditeurs qui souhaitent transporter tous les objets encombrants, comme des motos, voitures, meubles, pianos, etc
Le dépôt des annonces sur https://fretbay.com/fr/ est gratuit et sans engagement, puis des transporteurs possédant l'équipement nécessaire pour votre type de transport se placent sur votre demande et proposent des offres allant jusqu'à 75% moins chers.
zkal a dit :
bonjour,
Essayez Fretbay, c'est une société qui met en relation des transporteurs et des expéditeurs qui souhaitent transporter tous les objets encombrants, comme des motos, voitures, meubles, pianos, etc
Le dépôt des annonces sur https://fretbay.com/fr/ est gratuit et sans engagement, puis des transporteurs possédant l'équipement nécessaire pour votre type de transport se placent sur votre demande et proposent des offres allant jusqu'à 75% moins chers.
proto60 a dit :
zkal a dit :
bonjour,
ce qui est encombrants cé pas les meule cé le proprio je rigole et rick tu déménage
omega a dit :
il suffit d'aller moins loin...je connais un guide sympa qui va de temps en temps en espagne
omega a dit :
Parfois oui, parfois non
mais je fais suivre ta demande
ricketwr a dit :
omega a dit :
Parfois oui, parfois non
au faite les gars je viend de reserver une grande maison a saint etienne de cantales(au bord du lac vous y etes les bien venuuuuuuuuuu a partir du 29/07/12 et filles aussi enfin la moitier d omega
omega a dit :
ricketwr a dit :
omega a dit :
Parfois oui, parfois non
au faite les gars je viend de reserver une grande maison a saint etienne de cantales(au bord du lac vous y etes les bien venuuuuuuuuuu a partir du 29/07/12 et filles aussi enfin la moitier d omega
tu y seras combien de temps ?
avec moto ou bien sans ?
proto60 a dit :
2 semaines(avec vtt et planche a voile)la moto je ne pensse pas vue que j ai mes deux gosses avec moi
avec vtt cé le moment d'alléger le 400 omega