Bon je me faisait un peut chier ces derniers temps 🙄 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 135 de cette publication.
l'avant est monté, et replis de vaseline liquide détourné dans un hopital 🙄
Pour l'arrière je me demande combien de tour de roue avant que tous n'explosent 😃 en fait l'arrière c'est un test pour voir ce que ça donc quand certains explosent. Par sécurité je monterais un gripster 😃
Zap : La répartition des couleurs a t elle une influence sur le comportement de la moto ? |
Nico91 :
bien sur 😉 la pression dans les ballons n'est pas la même en fonction de la couleur, sur les rose je suis en basse pression et sur les jaunes en haute pression, comme ça quand je suit dans la zone roses j'ai du grip et quand je suis dans les jaunes je peut attaquer la caillasse, le orange a un pression intermédiaire pour faire la transition entre les deux zones 😃 |
Zap :
La vache ! Drolement technique ! T'as breveté ? |
Nico91 :
ton 120, je vais le filer a Bruno78 qui en cherchait un, il roule en 120 sur son 250WRF 😉 |
Gatouille : Combien pèsent le total des ballons et celui des balles ? (que tu as piquées à la Roland Garros ! 😳) Attention Nico sévi aussi à Paris intra muros 😕 😃 |
Nico91 :
non c'est un 120, je vien de vérifier de toute façon j'ai aucun 130 chez moi |
desmolo : 😃 z'etes des frapadingues ! |
Gatouille : Combien pèsent le total des ballons et celui des balles ? (que tu as piquées à la Roland Garros ! 😳) Attention Nico sévi aussi à Paris intra muros 😕 😃 |
istakafen :
bruno il a un 130 sur sa moto la non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
t'as pas des petite roulettes plutot c'est pas l'avant qui leve qui me gene c'est l'arriere qui balaye tout sur son passage
a la prochaine attaque que creche tu pense a moi
Nico91 : l'avant est monté, et replis de vaseline liquide détourné dans un hopital 🙄 Pour l'arrière je me demande combien de tour de roue avant que tous n'explosent 😃 en fait l'arrière c'est un test pour voir ce que ça donc quand certains explosent. Par sécurité je monterais un gripster 😃 |
t'as essayé les testicules de boeuf !
il parait que c'est mieux en motricité !
vous etes un peu felé quand meme mais enfin c' est trop bon a lire
Sans déc' l'idée est pas mal du tout !
Pour mes petits, j'ai acheté des petits ballons de foot sensiblement de la même taille que ce que tu utilise pour l'arrière, mais ils sont en mousse relativement dense, tu pourrais peut-être essayer ?
Dans tous les cas, je trouve tes initiatives géniales et reste persuadé que c'est très certainement dans cette atmosphère "recherche et développement" loufoque que nombre d'idées géniales ont germé sur terre !
A+
Jules31 : Sans déc' l'idée est pas mal du tout ! Pour mes petits, j'ai acheté des petits ballons de foot sensiblement de la même taille que ce que tu utilise pour l'arrière, mais ils sont en mousse relativement dense, tu pourrais peut-être essayer ? Dans tous les cas, je trouve tes initiatives géniales et reste persuadé que c'est très certainement dans cette atmosphère "recherche et développement" loufoque que nombre d'idées géniales ont germé sur terre ! A+ |
thomashva :
qu est ce?? j' en ai sur mes jantes excel mais je ne sait pas a qoui ca sert? |
Dans tous les cas, je trouve tes initiatives géniales et reste persuadé que c'est très certainement dans cette atmosphère "recherche et développement" loufoque que nombre d'idées géniales ont germé sur terre !
oui les mines anti personnel le famas le tank la bombe a neutron tout a commencer comme ça 🙄
demander un jour a nico de vous parler de la brouette de son pere 😃 😃 😃 😃 😃 😃
Bon oki, mais vous me dénnoncez pas hein 😃
Dans mon jeune age, je tentais tout les truc possible et innimaginable, de la fabrication d'une aile delta a celle d'un surf des neige en passant par un kart a moteur de tondeuse 😃
Bref dans toutes les connerie que j'ai put faire, y'en avait une pas mal et qui tennait le haut du pavé. La fabrication d'explosif 🙄, mais attention pas de petits pétards, du bien plus lourd. Je fabriquai ma poudre a l'aide de différents composants achétés dans les Drogeries (ça existait encore à l'époque) et je faisais ma mixture (pas la peinne de me demmander comment et avec quoi, je ne dirais rien c'est bien trop dangeureux 😉 )
Donc les explosif que je fabriquais, forcément faisaient un vacarme du diable quand ça pétait 😃 d'ailleurs ça ne faisait pas que du vacarme, y'avai les Watts avec 🙄. Donc pour pouvoir continuer mes conneries sans réveille la moitié du village, je me suis lancer dans la conception de bombes sous marine 😃 avec allumage a distance à l'aide d'une veille batterie de bagnole.
Arrive le moment ou il a falut faire les premiers essais. Donc je me dis, on va commencer facile, je chope la brouette, le tuyau d'arrosage et je remplis la brouette raz la gueule. Je place ensuite mon engin lesté, très confiant 😃, je déroule mon fil de mise a feu, Nico plaqué derière un fouré et là hop, mise a feu. Baoummmm un gros bruit sourd, impec, mais la brouette à décollée d'un mètre et se retourne. Bon ben c'est pas bien grave ça , ça fait de l'eau dans les graviers. Je m'approche de la brouette pour la remettre a l'endroit et là gloups .... 🙄 un gros trou béan dans le fond, la brouette avait comme qui dirait un problème 😃 allo huston, je crois que nous avons un problème 😃 😃 j'ai du inventer une histoire a coucher dehors à mon père pour lui expliqué ce trou 😃 😃 😃 c'est passé comme une lettre à la poste, a peine croyable 🙄