Salut!! Petite question concernant la chicane de mon silencieux. Bien envie de la virer pour le touquet. Objectifs: gain de pêche (à proouver), meilleur vruit (attention au contrôle). Qui l'a fait? En combien de temps? Vu que je remonte dans le 62 vendredi soir, pas envie d'y passer ma nuit de vendredi à samedi... Rivets ou simples visses?
Les 20 commentaires de cette publication.
Salut,
Perso.,je ne le ferai pas.
Le passage au sonomêtre est risqué.
Et puis au bout de la course tu auras sûrement un "casque à boulon" à la place du cerveau.
Pour les vis, oublie,cela ne tiendra pas, le rivetage est bien plus fiable.
Oserais je te demander si tu as modifié ta démultiplication finale, et fais une petite prépa?
Par expérience dans ce genre de courses, la fiabilité prime à la prépa. pour avoir + de watts.
Bonne course!
Guy
Au nivo démultiplication, je serai en 14x50. AI essayé 14x48 dans le défoncé dimanche dernier, mais souvent pas assez de watts pour emmener la troisième. A moins de toujours avoir de la vitesse, mais ça, c un autre pb... Risque d'être dur en fin de course.
Pour le silencieux, ct uniquement pour le bruit, soyons clair. J'ai un pote qui l'a fait avec son 450 WRF tout neuf, et le silencieux a l'air d'être le même. Voilà pkoi je me posais cette question. Je sui spas persuadé que le bruit sois si démentiel que ça sans la chicane. A voir, si j'ai le temps.
A plusse
Salut !
Si ton silencieux est un origine, je pense que tu ne pourras rien faire; la capsule n'est ni boulonnée (jamais vu ça sur un pot ) ni rivété : elle est soudée !
S'il s'agit d'une autre ligne, du doit en effet pouvoir virer ce qui te gène mais le gain ne se fera ressentir uniquement si des réglages adéquats sont effectués en amont.
Pour ma part je l'ai fait, tu gagne surtout a bas régime (un peu) mais tu perd surtout en discrétion
max-250wrf a dit :
Autant pour moi Jeepee ! Sur les modèles 2005 les lignes ont changée apparemment. DSL !