les petits ballons plastiques j'y crois pas trop, mais avec les balles de tennis à l'avant, ça donne quoi ? trop dur ? trop lourd ? nickel ?
cherche roues SM pour YZ, pô cher !
Voir la publication « Vous voulez rire .... ».
Les 34 derniers commentaires sur les 135 de cette publication.
tof : les petits ballons plastiques j'y crois pas trop, mais avec les balles de tennis à l'avant, ça donne quoi ? trop dur ? trop lourd ? nickel ? |
Bon ça y est le 400DRZ est réparé, y'a plus qu'un peut d'électriciti a faire dessus et tout baigne.
Bon alors pour les NicoBoulles 😃
pour l'avant, j'ai pas jus de différence avec un Bib, pour l'arrière, je me suis fait plus chier a le monter qu'un bib 😕 mais bon sous la menace c'est rentré 😃 comme dirait Coluche, demain il fera 32 degrés ou de force 😃 😃
Alors le feeling dans le sable, ça va, la pression globale n'est pas très élevée, ça tendance a chasser un peut dans les virrages sur goudron 😃 je dirais que je dois avoir un équivalent de 600gr à l'arrière grand maxi. Sur le petit tour que j'ai fait cette nuit les balles on tenues le coup, mais bon c'est pas vraiement représentatif, mais bon déjà au retour j'ai pas l'impression d'en avoir explosé la moitié.
Bon maintenant les choses qui fachent.
Manu, je confirme, mon 400DRZ envoie bien plus que le tiens, pourtant je roule pour l'instant en 15x44 !!! je lève en 2nd les doigts dans le nez et avec le pot d'origine d'une tonne mais silencieux lui 😃 les moteur monte bien plus vite dans les tours 😉
l'autre nouvelle qui fache, j'ai fait mon niveau d'huile comme indiqué sur la manuel et il est bon 😃 😃 💨
Nico91 :
Non y'en a déjà un de brevet "Tyre Balls" 😉 |
Jeepee : Je me demande si tu n'étais pas un peu trop pres de la brouette 😃 ✌ |
Nico91 : GG c'est sur la colonne la plus a droite , pas celle du milieu 😉 Pcq celle du milieu c'est la date de création du sujet et le non de celui qui l'a crée, donc effectivement ça ne marche pas 😃 c'est la colonne intitulé Dernier Rhooooo lalala, je crois que je suis tombé sur un gros client 😃 |
omega : tu viens le tester sur notre pucelle, cela donne koi niveau armotissement contre un chène ? 😃 |
sergio91 : Bon courrage pour monter le bazard. Prévois des remontes pneus d'au moins 50 cm. 😃 |
Greg95 :
A mon avis nico tu auras l'occasion de vérifier la phrase d'Archimède à Alexandre "donne moi un levier et je souleverai le monde". En l'occurence tu sera Archimède et le pneu le monde 😎 Tout de suite ca fait plus classe. 😃 Bonne nuit Greg |
En plus, ça te ferait l'équivalent d'une pression à 1.5 voir 2 kg non?
Parfit ds les caillasses mais pas trop dans la boue ça
Par contre, pr rester ds les matériaux de construction, je m'étais déjà demandée si en introduisant de la vermiculite, ça ne le ferait pas. Ca a l'avantage d'être super léger. Mais faudrait trouver le moyen de l'introduire uniformément et d'en rajouter qd elle se tasse. Possible vous croyez ou on sèmerait tout rapidement comme le petit poucet?
viking a dit :
quoi est ce???
FRITE a dit :
viking a dit :
quoi est ce???
C'est un isolant thermique en espèces de granulés, léger comme du polysthyrène, mais moins compressible que les billes de polysthyrène.
Ca se vend en sacs gros comme des sacs de plâtre mais qui ne pèsent rien bien sûr.
FRITE a dit :
En plus, ça te ferait l'équivalent d'une pression à 1.5 voir 2 kg non?
Parfit ds les caillasses mais pas trop dans la boue ça
Par contre, pr rester ds les matériaux de construction, je m'étais déjà demandée si en introduisant de la vermiculite, ça ne le ferait pas. Ca a l'avantage d'être super léger. Mais faudrait trouver le moyen de l'introduire uniformément et d'en rajouter qd elle se tasse. Possible vous croyez ou on sèmerait tout rapidement comme le petit poucet?