Jeepee : Tu fais quoi dans la vie déja ???? |
récupérateur de radiateurs 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Vous voulez rire .... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 135 de cette publication.
alesk :
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFfff monstrueusement excelent ciiiiiiiiiiiiiiiinglé si tu m'avais raconté ca avant je n'aurai JAMAIS essayé le 360 !!! 😃 😃 😃 |
gg67 : A mon avis, il savait parfaitement ce qui s'etait passé. Il a fermé les yeux et a peut etre même souri. C'est un souvenir |
gg67 :
quand on est dans le même sujet et qu'on veut voir le post, on revient a la premiere page. Peut on aller directement à la page n°2 (ex ce post) |
Nico91 : sur la droite de la liste il y a la date et l'heure du dernier message posté pour se sujet, juste au dessus du pseudo, ben ti clic dessus. GG67 : boulet à 50 pts 😃 |
GG c'est sur la colonne la plus a droite , pas celle du milieu 😉
Pcq celle du milieu c'est la date de création du sujet et le non de celui qui l'a crée, donc effectivement ça ne marche pas 😃 c'est la colonne intitulé Dernier
Rhooooo lalala, je crois que je suis tombé sur un gros client 😃
Nico91 : Bon oki, mais vous me dénnoncez pas hein 😃 Dans mon jeune age, je tentais tout les truc possible et innimaginable, de la fabrication d'une aile delta a celle d'un surf des neige en passant par un kart a moteur de tondeuse 😃 Bref dans toutes les connerie que j'ai put faire, y'en avait une pas mal et qui tennait le haut du pavé. La fabrication d'explosif 🙄, mais attention pas de petits pétards, du bien plus lourd. Je fabriquai ma poudre a l'aide de différents composants achétés dans les Drogeries (ça existait encore à l'époque) et je faisais ma mixture (pas la peinne de me demmander comment et avec quoi, je ne dirais rien c'est bien trop dangeureux 😉 ) Donc les explosif que je fabriquais, forcément faisaient un vacarme du diable quand ça pétait 😃 d'ailleurs ça ne faisait pas que du vacarme, y'avai les Watts avec 🙄. Donc pour pouvoir continuer mes conneries sans réveille la moitié du village, je me suis lancer dans la conception de bombes sous marine 😃 avec allumage a distance à l'aide d'une veille batterie de bagnole. Arrive le moment ou il a falut faire les premiers essais. Donc je me dis, on va commencer facile, je chope la brouette, le tuyau d'arrosage et je remplis la brouette raz la gueule. Je place ensuite mon engin lesté, très confiant 😃, je déroule mon fil de mise a feu, Nico plaqué derière un fouré et là hop, mise a feu. Baoummmm un gros bruit sourd, impec, mais la brouette à décollée d'un mètre et se retourne. Bon ben c'est pas bien grave ça , ça fait de l'eau dans les graviers. Je m'approche de la brouette pour la remettre a l'endroit et là gloups .... 🙄 un gros trou béan dans le fond, la brouette avait comme qui dirait un problème 😃 allo huston, je crois que nous avons un problème 😃 😃 j'ai du inventer une histoire a coucher dehors à mon père pour lui expliqué ce trou 😃 😃 😃 c'est passé comme une lettre à la poste, a peine croyable 🙄 |
Nico91 :
Fait pas ta milgne Lauri, y'a quelque chose qui te pend encore au nez, archtung 😃 |
istakafen :
je m'en lasse pas de celle la 😃 😃 😃 |
Oui le truc c'est du chlorate de s... mélangé à du s.... ? 😉
Un copain fabriquait des carrés metaliques dans de la ferraille de 5 mm d'épaisseur 👾 💀 boum !
bien con et dangereux tout celà.
😉
Bon Nico, la table est ok j'ai fait la deuxième couche un plateau de 1.5 mm en contreplaqué (50 euros) c'est nickel !
J'ai mis 2 roulettes pour la deplacer facilement, de plus celà rétabli la différence de niveau.
Si tu as besoin il me reste 2 roulettes pour ta table, la hauteur est parfaite et elle ont un systéme de fixation impec 😉
Gatouille : Oui le truc c'est du chlorate de s... mélangé à du s.... ? 😉 Un copain fabriquait des carrés metaliques dans de la ferraille de 5 mm d'épaisseur 👾 💀 boum ! bien con et dangereux tout celà. 😉 Bon Nico, la table est ok j'ai fait la deuxième couche un plateau de 1.5 mm en contreplaqué (50 euros) c'est nickel ! J'ai mis 2 roulettes pour la deplacer facilement, de plus celà rétabli la différence de niveau. Si tu as besoin il me reste 2 roulettes pour ta table, la hauteur est parfaite et elle ont un systéme de fixation impec 😉 |
hého hein.
Au lieu de parler explosifs, j'aimerais bien avoir un CR du roulage avec les tyre-nico.
.
.
.
Stratégaire qui connait aussi une recette sympa a base de toluène. 😃
vu on est dans les anecdotes de jeunesse , une ptite , suis passé egalement par une periode recette de cuisine , mais les resultat n'etait pas terrible jusqu'au jour ou plutot une nuit ou le melange a explosé de lui-meme ! 🙁 je vous dis pas le barouf! le meuble dans la chambre ...😃 la baraque en ebulition 😕 enfin quoi ma carriere d'artificier en avait pris un coup 😢 😃
Oui çà y est la table est ok j'ai mis la moto dessus, c'est stable même avec les roulettes.
Je voulais mettre des fixes, mais vu la hauteur demandée, je n'ai pu mettre que des pivontantes mais solides 😉
Bravo Nico
Et tiend nous au courant du roulage en tire balloons nico 😃
Gatouille : Oui çà y est la table est ok j'ai mis la moto dessus, c'est stable même avec les roulettes. Je voulais mettre des fixes, mais vu la hauteur demandée, je n'ai pu mettre que des pivontantes mais solides 😉 Bravo Nico Et tiend nous au courant du roulage en tire balloons nico 😃 |
Pour continuer dans les explosifs :
A 15-16 ans, un de mes copains de montpellier s'était pris de passion pour la chimie et avait patiemment fabriqué quelques kg de poudre noire. Avec un autre pote ils decident un bel apres midi d'été de fabriquer une espece de lance roquette... ils partent l'essayer depuis une maison désafectée dans la campagne près de chez mon pote.
A la mise a feu, le projectile (une boule de pétanque je crois) est resté dans le tube et c'est l'ARRIERE du lance roquette qui a peté, faisant une gerbe de flamme... qui a attéri sur le sceau de poudre...bétement placé derriere.
Je vous laisse imaginer la suite : la maison a brulé, une partie de la "pampa" autour aussi, 2 brigades de pompiers pour eteindre le tout, des remontrances musclées pour les 2 pieds nickelés qui ont eu de la chance d'êtres mineurs... et surtout une grosse frayeur....