Bonjour,
Je cherche des amis pour se balader dans l'Oise ou je viens d'emménager ( a coté de Chantilly). Je roule avec un Yamaha 250 WRR Trail enduro que je viens d'acheter (encore en rodage).
J'ai déjà eu un contact et ce serait sympa d'organiser une rando tous ensemble.
Au plaisir de vous lire
Vincent
Les 50 premiers commentaires sur les 167 de cette publication.
salut moi je suis du coin aussi mais en cross mais l hiver ca m arrive de faire quelques balade de toute facon en cross ou enduro la foret nous est interdie en grande partie bref
sinon je cherche peu etre des pilotes pour les 20h de compiegne si ca vous interesse ?
a bientot et au plaisir!
ciao!!!
salut les amis
bon je vais être dispo plus souvent pour aller rouler dans les environs de Creil Chantilly et mettre un peu de bout sur mon 250 WRR. Ce serait sympa d'organiser une virée un dimanche matin. j'habite précy sur oise et je viens d'arriver dans le coin donc je suis tout seul.
je viens de me remettre à la moto après 10 ans d'interruption suite à un gros carton et je redémarre tout doux dans les chemins.
A bientôt
Hello Willer,
pas d e soucis pour une petite ballade dans lesalentours de précy sur oise. y a des chemins et des sous bois et même des terrains de cross en plein champ. je te promets !
On projette d'organiser une rando dans notre secteur mais faut préparer la topo et faire des reconnaissances.
A bientot si ca t'interesse, envoie moi un mp
vincewr a dit :
Hello Willer,
pas d e soucis pour une petite ballade dans lesalentours de précy sur oise. y a des chemins et des sous bois et même des terrains de cross en plein champ. je te promets !
On projette d'organiser une rando dans notre secteur mais faut préparer la topo et faire des reconnaissances.
A bientot si ca t'interesse, envoie moi un mp
Salut Wilier,
Pour envoyer un MP tu cliques sur le nom de ton destinataire et ensuite sur envoyer un message.
Pour ce week end, je roule mais pas dans le coin. Et le week end prochain je ne peux pas non plus.
En revanche, pendant les fêtes je peux rouler la semaine.
Pour caler une ballade, il suffit de se donner la règle du jeu sur le forum, de créer une liste sur le forum et d'envoyer un point de rdv en MP. Si les gars viennent avec des remorques il faut pouvoir les garer en sécurité.
Gazzz !
bonjour serait il possible de faire une ballade ensemble debut mars ( aprés la chasse).
je suis de compiégne .
vt60 a dit :
salut sympa les ballades mais qui monte vendredi soir le 26 a venette reunion codever et cherche volontaire pour la journee des chemins le 28 mars dans la region crepy senlis le plessis faite vous connaitre aplus
vt60 a dit :
salut simpat jespere qu il y aura du mode le 26 pour la journee des chemins ca serai simpat de le faire dans la rejion mai il fodrait du mode
Salut les gars.
Je roule depuis 21 ans dans le coin de précy.
Vincent si tu veux que je te guide ds le coin , il n'y a pas de probleme.
App moi, je suis sur que tu tomberas sur le q quand tu verras tous ce qu'il y a à faire ici.
j'organise au compte gouttes des randos dans le coin.
Pas + de 6 motos et de préference pot aux normes (pas vidé quoi).
Le prix ? on me paie l'essence pour vous emmener, c tout!
Il y en a pour tout les niveaux mais dans l'ensemble il faut un petit peu de condition physique
Tout depend ce que le chalans demande, du roulant ou du franchissement.
Je vois que tu reprends la moto et que tu viens de t'installer dans le coin, soit le bienvenu
Mm si m'a proposition ne t'interesse pas, contacte moi quand mm pour que je te rencarde sur les coins à eviter. Sinon tu n'en feras pas longtemps de la moto.
Il y a des endroits ou on prend tres cher
0681165005 vincent