juste pour dire qui ya du trial sur chalon sur saone du 18 au 20 mars + salon tout terrain loisir au parcexpo colisee. parcour flecher.
Moto verticale ou à peine penchée sur la gauche il faut remplir jusqu'à ce que ça déborde...ensuite tu repenches un peu plus et tu rajoutes environ 20cc
Ce qui doit te faire 750cc si mes souvenirs sont bons sur ton modèle !
Le bon niveau est quand l'huile est visible dans le carter moto verticale comme sur bon nombre d'autres motos ...
Salut
J'ai un 125 tl et un 250 que je garde precieusement.
Par contre appelle Serge Senil au 0682387781 ou 0565613332 il a un 125 qu'il vendrai pas trop cher dans les 1000 euros.
Bonne chance.
je recherche des informations ou revu technique sur la JT 25 si quelqu'un a qu'il fasse signe
sportnews69, c'est bien...mais en étant au milieu de la piste, z'aurait pu faire de bien plus belles vidéos !
la difference essentielle concerne la technique du refroidissement moteur : a air sur la dt , liquide sur la dtr ; les autres differences sont d'ordre esthetiques , de modernité ,et de fiabilité pour le refroidissement liquide ; amicalement
La contenance est de 0.52l , lorsque tu vidanges tu en remets 0.50 de la myto gear special Montesa.
Procedure: il faut que tu demontes le coude d'echappement pour sortir le sabot, car la vis de vidange est a coté du selecteur de vitesse et tu vas en mettre partout si tu l'enleves pas le sabot.Enfin du même cote et au dessus il y a un bouchon de couleur noir et c'est l'endroit de remplissage . Bon travail et tiens nous au courant.
Je viens d'en acheter une de 321 txt (1999)j'avais une 250 easy scorpa (1996), ça a l'air d'être de la balle cette moto. Je n'est pas eu trop le temps de l'essayer mais pour le peu que je m'en suis servi, j'en suis super content (petites zones et rondo).
Il est vrai que ça tire un peu sur les bras, mais tout ça est compensé par le couple sur d'autres zones, il faut dire que je mesure 1.84 m et pèse 90kgs.
Cette moto me va mieu que mon ancienne Scorpa, elle pardonne plus les erreurs.
En ce moment elle est démonté, je suis en train de changer les roulements de biellettes, ainsi que les joints toriques de culasse et le roulement de pied de bielle (celui qui se trouve sur l'axe du piston)l'entretien quoi!
Quand j'aurais zoner un peu plus je vous ferai part de mes impressions.
le 5 c'est le trial indoor de lyon (si il me reste une place..hi hi)
....donc je pourrais surement pas...
mais une prochaine fois peut etre..
au cas ou : votre lieu et heure de rendez
merci de me donner vos astuces pour le demontage du pignon de boite.
merci d'avance
je pense que c'est un moteur de derbi ou motobécane enduro 80 CC
si c'est le cas je suis acheteur
06 03 18 29 89 jacques
Quartier Racing, Betrand Quartier, BP 42, 83316 Grimaud Cedex. Tél : 04 94 54 13 66
C'est pas ça par hasard ?
salut.j'ai trouvé le site par hasard.problème sherco= voir importateur belge sherco=vukcevic racing sa. tel=0032/71/314944. super mécano et super sympa. ciao