bonjour j'ai une beta 250 de 1999, j'habite au bord de la mer. Ma moto lorsq'elle est chaude fait des bruits du genre "glang glang". J'ai essayé de régler le carbu, j'ai essayé plusieurs gicleurs (un de 150 et un de 350), j'ai récemment changé la pipe d'admision qui était félée mais rien n'y fait. J'ai remarqué par contre que lorsque je fait des balade en altitude ce bruit ne se fait pas. J'ai aussi remarqué que le bruit s'arrête lorsque je tourne la poignée de gaz a fond.
Si je met le starter et que je règle le ralenti, ça arrête aussi le bruit mais il est impossible de rouler avec le starter car ça bafouille beaucoup ! Voilà! Est-ce que quelqu'un a une idée?
merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
j'ai oublié, j'ai aussi des traces de liquide qui dégouline sur mon cylindre..apparement du liquide de refroidissement.
Ton ventilateur il fonctionne, pour les traces de liquide de refroidissement.C'est qu'il y a surchauffe.
le ventilo tourne tt le temps, le liquide provient du dome de la culasse.
Pour le glang je me doute bien que c un problème de carburation, mais je ne sais pas dutout comment je pourrais le résoudre.