Creuc : t'es où dans le 64 ? Sur Pau tu as Claudet et sur le pays basque tu en as un à Hasparren dont j'ai oublié le nom 😠 (c'est injuste parce qu'il est très sympa). |
?julien? : salut, je suis un nordiste mais je vais souvent en vacance en haute savoie et pour repondre a ta question il y a un terrain a Amphion-les-bains le long de la grand route ou aussi a taninges le terrain est plus petit voici leur site http://www.kulturetrial.fr.st |
Autant pour moi :
sur la roue AR effectivement ce sont des roulements et non des joints spi... 😃 😃 😃
oui il y a un club le cabri mecanique a courrières (62)
c'est un club tres conviviale
va voir le site http://www.trialnord.ipfixe.com
sur le site il y a un plan d'acces
Je ne vois pas l'intérêt d'en mettre plus que nécéssaire...
Et aussi je ne vois pas l'intérêt de mettre du 98...
La plus part des démonstrations trial « stunt » sont réalisée avec des GAS GAS 300 ou 280 !
La 300 est plus coupleuse, la 280 est plus nerveuse !
Help.Recherche la revue technique et des pièces pour retaper la bete!
Ou trouver un magasin pour les pièces dans le VAUCLUSE?
Type SC29
Si vous avez cette machine contacté moi SVP.
Soit en MP ou no.routier@wanadoo.fr
Merci.
cher ami je vais avoir une 240 guimber 93 aurer tu le manuel sur la moto livre thecnique merci pour ta reponse et tu et content de ta becane salut louis a plus
j'étais moi aussi au trial indoor de toulouse et j'aimerais savoir si torais pas une video de ce trial de toulouse?
salut
je pense que tu a la bielle de fatiguée
pour verifier prend ton kik a la main passe la 1ere compression et regarde si tu a du jeu en apuyan doussement vers le bas
a mon avis tu es bon pour un remplacement de roulements 🙁
à Neumours non, mais chez moi oui 😃 😃
salut ,est ce que quelq'un connait la cote maxi d usure des disques garnis d embrayage pour un fantic 50 de 1970 merci de vos reponses 😛
Je suis moi aussi possesseur d'un txr,c'est une tres bonne becane et pour 450 euros tu as fait une très bonne affaire.Peut tu me dire quel carbu est monté sur ton txr?
salut si ta moto et monte avec des betor demontable (modele 84) tu peux soit les refaire, ou alors en trouver des neuf en espagne,( ont les trouve a 170 euro). en france ont trouve des betor non reconstructible a 120euro, si ta 242 et une 85 avec des marzoch pas de probleme il y toujour moyen de les reconditioner. pour les pieces ,le pere sanz de made in spain a la redorte fini toujour par tout trouver il a beaucoup de contact en espagne , par contre il faut pas etre presse!!! jai vu des betors non reconstructible a vendre sur ebay ce sont des neufs au alentour de 80euro, le gars en a plusieur paire(en angleterre)
Et si le disque est top flottant tu fais comment pour réduire le jeu ?
mauvaises nouvelles
les conditions climatiques étant nulles !
il y a entre 10 et 15 cm de neige sur le site..
donc pas de prise de risque..ni en voiture ni en moto..
chacun reste chez soi..bien au chaud
on essaye d'en remetre une en place un des deux derniers week end d'avril
affaire à suivre....
toutes les photos du trial de saint gaudens sur bretagne trial. album 5.
http://perso.wanadoo.fr/bretagne.trial/