bonjour, le premier modele de rev3 (année 2000) avait une fourche inversée qui a disparu par la suite, quel en est la cause ? poids ? entretien ? fiabilité ? efficacité ? cout ? merci pour vos avis.... ✌
j'ai lu ta réponse et je cherche à localiser le terrain de Lassy et les conditions d'accès. il y a sûrment un téléphone pour se renseigner, l'as-tu ? et tout autre renseignement sur d'autres terrains. Je connais Larchant dans le 77. Je fais généralement du trial seul car niveau moins que débutant et ma TY fait d'un autre âge, je croyais le monde du trialiste plus cool....
merci de la réponse
Gb
salut a toi tu veut monter autre moteur pourquoi...explique...de quel aprilia sagit til ..311tx...312...txr...si tu a casse une piece moteur tu trouve tous chez les revendeurs.
.rotax.. kart ...ulm...rotax est enorme..etmondialement connu
je possede un scorpa 280 malheuresement elle fait actuellement un stage au garage probleme d allumage (pas de chance) en ce qui concerne c est point fort c est du bon matos tres bon moteur et bon randement pour ce qui et de l huile de melange j utilise de la symtese et tu devrait en faire autant en revanche se qui me descoit c le point du cadre je le trouve trop lourd bien qu elle reste tres maniable voila.
je recherche les shema electrique de l allumage si tu entand parler se serrait gentil de me les faire parvenir
salut erwan
Effectivement, si tu as un niveau S3+, tu pourras mieux juger aucour d'un éssais.
Malgré tout je pense que la scorpa est bien mieux pour se faire plaisir ET progresser. (Regarde Christophe Bruand ce qu'il fesait avec sa scorpa) mais la gas est plus vive et tu t'amuseras plus à "faire le con" mais moins stable, donc risque de pied ...
a+
bonjour a tous quel est la conso moyenne avec un tyz?je trouve que je consomme beaucoups 8 9 litres? la moto a dix ans mais que 100 km .faut il changer la bougie dois je toucher a la vis de richesse? merci
salut je crois qu'en 250 c'est le techno de 1999 qui est le plus puissant car la cote du piston est superieure aux modele precedent et suivant
Pour enfiler les nouveaux joints spy sans problèmes, positionne les nouveaux dans le fourreau, et tape avec l'ancien pour le faire rentrer, et ca ira tout seul.
La quantité est de 300 cc par fourreau.
Bye
ji sui déja alé mai sa parle srtou des ancienne et moi j'ai un des derniers modèlesdont ils ne parlent pas trop 😕
pi en plus la ou jai ma bête j'ai pa internet alors si je pouvais avoir un bouquin... sinon je me débrouillerai...
t'aurais pas oublié une photo ???
tu peux aussi aller voir sur le guide vert, c'est très bien référencé.
je suis tout nouveau dans le trial.avec un250tyz de 1995,qu'elle est la conso approximative?melange a combien 2, 3 pour cent? merci
regarde déjà la couleur de ta bougie :
- noire avec dépots de carbone = trop riche > dévisse la vis d'air d'1/4 de tour et essaie
- blanche et sèche = trop pauvre > revisse d'un quart de tour
JE CONNAIS PAR HASARD J AI FAIT UNE SORTIE AVEC C PAS MAL ET ETANCHE DONC ...ET BIEN MOINS CHER Q HEBO
✌
Bonjour,
Quelqu'un aurait une revue technique de la Sherco 2.5 2001 ?
Merci.